Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Club !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sorcineuse (La balme les grottes, 38) Posté le 04-05-2013 à 22:13
Connaissez vous les Martine ??? C'était des histoires lorsque nous étions enfants.... Je m'appelle Martine, peut être pourrions nous créer le Club des Martine... Je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous se prénommait Martine..... Ensuite, on écrira notre histoire "Martine au Régime de J.M. Cohen".......
Allez je vous attends.....
Bon courage à toutes et à très bientôt
Martine
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 03-07-2013 à 19:02
Bonjour Annick,
J'ai bien reçu ton message, et hier j'ai informé Sissi et Nouchette que tu avais des difficultés avec ton ordi. Que tout allait rentrer dans l'ordre d'ici 1 semaine. . .. . .
As tu contacté le site avec le n° vert qui est indiqué en haut de la page ?
Bisous et à bientôt
Martine

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 03-07-2013 à 18:58
Bonsoir Nita,
Je viens de lire ton message !!! Tu nous laisses tomber C'est quoi ça ?
Tu veux laisser le Club des Martine. . .. . . Pour moi tu n'es pas un parasite mais je t'estime beaucoup et je comprends très bien que tu es parfois des difficultés à comprendre certaines personnes. . .. Mais on n'y peut rien. . .. Le monde est fait de belles choses, et je crois qu'il faut regarder devant nous, ne pas juger les réactions de tout le monde mais simplement se dire que la vie est belle. . .. Pense à ta famille, tes petits enfants que tu t'es fait une joie de garder et de chouchouter lors de ton dernier voyage. . ... pense à ton jardin, des fleurs, pense à tes amis. . ... Laisse moi au moins tes coordonnées que je puisse te contacter. . ... Mais s'il te plait, ne me laisse pas tomber !!!!
Bisous

nita_23 (63) répond Posté le 03-07-2013 à 13:33
Annick en allant voir le profil de sorcineuse tu pourrais la demander comme amie, tu as essayé?

nita_23 (63) répond Posté le 03-07-2013 à 12:51
Oui Annick, j'ai eu ton message aussi bien sur le site que dans ma boîte mail

annick334 répond Posté le 03-07-2013 à 11:42
Bonjour nita as tu eue mon message annick334

annick334 répond Posté le 03-07-2013 à 11:28
Bonjour nita as tu reçu mon message annick334

nita_23 (63) répond Posté le 03-07-2013 à 09:26
Bonjour Annick335,
As-tu essayé de contacter l'équipe technique pour tes problèmes, on peut soit téléphonet soit envoyer un mail, regarde en bas dans contact, tes soucis viennent peut-être du fait que tu te sois inscrite à nouveau certainement., tu es comme nouvelle venue sur ce site. Courage

annick334 répond Posté le 03-07-2013 à 09:09
bonjour sorcineuse as tu reçu mon message moi je te reçois écris moi pour voir . . ..bis annick334http://img.aujourdhui.com/bad/forum/cry_smile.png

nita_23 (63) répond Posté le 02-07-2013 à 23:38
Bonsoir,

Je viens vous dire au revoir, j'ai passé d'agréables moments avec vous, mais je vais me mettre en mode 'Martine part faire une retraite' je vais revoir certains enseignements de Sakyamuni, car je pense que je n'ai pas respecté la tolérance dans un de mes derniers messages. C'est vrai que je n'arrive pas à comprendre certains comportements humains et cela me cause beaucoup de souffrances, je devrais pouvoir transformer ces souffrances en bonheur puisque j'en connais la cause, mais je n'y arrive pas. cela doit être difficile pour vous de me comprendre je ne veux pas devenir un parasite c'est pourquoi je m'éloigne.

Namasté

Martine

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 02-07-2013 à 21:38
Bonjour les Martinettes,
Je vois que vous êtes pleines de courage pour le jardin !! C'est bien
Tu as raison Nita, je dois pas voir bien clair , c'est Tinou C'est peut être un peu les apéros qui me contrarient
Alors vous en êtes où les copinettes dans vos kg en moins Moi j'ai eu les félicitations de mon médecin vendredi, il a constaté que j'avais perdu 11 kg. . .. Oui oui !!! vous lisez bien 11 kg depuis le mois de mars. . ...
Merci Jean Michel. . . Trop contente !!!!
Bon allez, je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à bientôt
Tartinette !!!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen