Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 29-09-2024 à 22:51 | ||
![]()
Matin, 60g de pain, 10g de confiture, café/chicorée avec un sucre. Midi, 1/3 de pomelos, cèpes poêlés, 120g de magret dégraissé, 20g de foie gras, 140g de potatoes fraiches, un verre de vin. Je n'ai pris aucune autre mg sur la journée, donc pas de fromage non plus pour compenser ce menu gras. Et pas de protéines non plus le soir puisqu'il y en avait un peu trop le midi. Goûter, 100g de raisin, un yaourt 0%. Soir, 1/4 litre gazpacho, 70g de pain. Super repas dominical, j'en avais vraiment trop envie
![]() Bonne nuit et faites de beaux rêves, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 29-09-2024 à 20:11 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Gros bisous à tous et à demain. Dormez bien. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 29-09-2024 à 18:31 | ||
Coucou les copines
![]() Danielle, ça dure suffisamment longtemps tes anti inflammatoires pour garder le moral ? C'est vrai que même si on est limité dans ses mouvements, ne pas avoir mal est un immense soulagement. La douleur mine. Claudine, bien contente que tu aies pu profiter du spectacle tant attendu. C'est sûr que ça aurait pu être mieux, mais tu as pu y être c'est le principal. Martine toujours autant occupée, prends le temps quand même d'accueillir le petit bisou que je te renvoie ![]() Chouette la journée que tu as pu passer avec Élina, Jacqueline. Profite à fond de ces moments, elle grandit et ils seront de plus en plus rares. Tu en étais tellement heureuse que ça t'a guérie ![]() Moi j'ai marché un tout petit peu plus loin hier, j'ai fait 800m contre les 350 de ces derniers jours. Là d'ailleurs on y va, le soleil va se coucher et le froid va tomber, je n'ai pas envie de devoir mettre une veste. Profitez de chaque instant agréable, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 29-09-2024 à 14:32 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Le temps passe vraiment très vite. . . Je prends un moment pour venir vous lire et vous répondre. Claudine, très bien tes photos, Tes Filles sont vraiment contente d'être avec toi. Et vous avez passé un bon moment. Je ne connais pas toutes les chansons de Milene Farmer, mais elle paraît bien sympa. En tout cas même si c'est un peu difficile tu as passé un très bon moment. Tant mieux. Jacqueline, je crois que tu reprends un peu la forme. Je n'ai pas vraiment eu le temps de passer sur le site car j'ai rencontré la cadre de santé de l'hôpital pour la mise en place du week-end multicolore que nous organisons fin octobre. Donc j'ai bien du me rendre à l'hôpital, à la tour du pin, à l'imprimerie, etc. . . Et mon frère a décidé de vider le grenier de sa maison, c'est où j'avais laissé mes papiers et affaires, c'était où j'habitais avant que je me mette en ménage au camping. J'ai donc récupéré mes papiers, les jouets de mon fils, etc. . . un vrai bazar quand même. Mon fils est passé ce matin avec mon petit fils Maxime pour savoir ce qu'il voulait récupéré. Il a retrouvé tous ses cours de cuisine ![]() Je me remets à fond dans le régime dès lundi, je n'ai rien perdu cette semaine. Cathy j'espère que tu vas mieux. Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 29-09-2024 à 12:21 | ||
Claudine super si ça a été. . . Je pensais que tu y étais allée seule. . . Mais heureusement que t'es filles étaient là !! J ai vu un reportage sur cette tournée. . . Je n aime pas du tout cette chanteuse mais il faut reconnaître que c'est du spectacle ! Quant à Seal je l adore. . . La saoul musique et le blues
![]() Sacrée soirée avec ce jean. . . Tu devais te sentir mal. . . Il y a bien des années que je ne mets plus de jean. . . Je ne mets que des pantalons à taille élastique.. Je me suis toujours posée la question :comment pouvait on supporter un pantalon qui sert à la taille ![]() Repose toi bien et bon dimanche à toi aussi 👍😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-09-2024 à 11:25 | ||
![]()
Pendant
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-09-2024 à 11:25 | ||
![]()
Après
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-09-2024 à 11:24 | ||
![]()
Coucou 👋
Dans la série maison gla gla je voudrais . . .la maison de . . .mamicha . . ..15,2 degrés. . . Bon ça s'est bien passé je vais vous mettre quelques photos . Mylene Farmer est réputée pour des scénographies magiques et c'était le cas . Elle a chante avec Seal . C'était vraiment grandiose même si on était loin . Au début un clip d'elle et de jean Louis Murât décédé l'année dernière. Côté vertèbres un peu catastrophe . Tout d'abord en sortant de la voiture mon jean s'est déchire du haut des fesses en bas . . .bon on gardera son manteau tout le temps sauf assise . . .pas grave ..puis 5 heures de voiture. . .mais deux heures de spectacle debout plus le trajet pour y aller et le retour . . .je me suis assise 2 3 fois sur les marches pour étirer mon dos . Donc la nuit rebelote je me réveille à cause de la douleur quand je me retourne . Et ré voiture pour le retour . Je marche en canard 🦆. . . On a eu de la chance juste quelques gouttes en sortant . Bon j'ai été tres affectee moralement par ce pantalon déchire. . .je vais redoubler d'effort en alimentation . Je vous souhaite un bon dimanche les amies . |
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
Avant
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.