Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 16-08-2018 à 09:41 | ||
Coucou les filles,
Courage Sawicka, c 'est normal que tu compenses avec la nourriture mais tout reviendra dans l'ordre quand tes congés seront la, moins de stress. Pour moi hier j'ai fait n'importe quoi tout me faisait envie 😕 et bien sur j'ai craqué 😠.Dans le Pas de Calais il fait doux mais on ne voit pas le soleil 😢. Bonne journée à vous toutes 💋💋💋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 15-08-2018 à 20:11 | ||
Coucou les filles
Nous voilà de retour à Sete Nous avons passés trois journées très agréables un peu moins nombreux que les années précédentes De très bons moments passés en famille ça vaut tout.!!!! Mais question repas gargantuesque l’Aveyron est réputé pour la bonne qualité de sa cuisine. Aussi la balance va rester au placard quelques temps 😩😩😩😩 Choupette tu es très raisonnable malgré cette merveilleuse glace. La stabilisation se passe super bien 👍👍👍 Plus que qq jours sawicka les congés seront les bienvenues. Tu vas pouvoir te reposer. C’est normal de compenser n’est pas de regret. Moi je n’en ai pas du tout. Tu as raison Brigitte nous nous pèserons la semaine prochaine. Profites en bien également de ton petit monde chez toi 😜😜😜😜. Elisa ça va aussi toujours au frais avec de bons gâteaux bretons et autres tu vas bientôt être en stabilisation et toi albejuba comment ça se passe. J’ai un peu perdu le fil Pour ma part je ne pense pas repartir pour le moment Nous allons reprendre la garde des petites filles avant la rentrée scolaire Bonne soirée à vous toutes. Bises 😜😜😜😜 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 15-08-2018 à 16:31 | ||
Coucou les filles !
Autant j'étais en forme la semaine passée autant cette semaine c'est une baisse de moral. Trop de boulot et je commence à me sentir fatiguée. Encore 3 semaines jusqu'aux vacances 😪. Et en plus aujourd'hui je me suis jeté sur le chocolat. Demain ça ira mieux ? Bisous à toutes!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 14-08-2018 à 21:52 | ||
coucou
![]() me revoilou ![]() toujours en Bretagne!!!!il fait bon ! belle glace choupette ![]() j'en ai mangé une au port ![]() et hier du kouign amann ![]() ![]() et vous ? ? ?? Sawicka tu es top sérieuse !!!! mais il y a le 15 aout !!!! albejuba tu a commencé la stabilisation alors ? ? ? ça marche ? CO tu dois profiter de ta famille ! au frais!!!! Brigitte c'est l'effervescence chez toi ? ? ?? tu te fait aider ? pas un tit moment pour aller aux petits coins ![]() ![]() je vous souhaite une bonne nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 13-08-2018 à 22:35 | ||
Coucou les filles,
Hummm Choupette tu as du te régaler. Vous n'êtes pas bavarde aujourd'hui, fatiguée de votre week end?Brigitt tu t en sors avec toute la maisonnée.Bravo Sawicka tu vas bientôt nous rejoindre pour la stabilisation. Bonne soirée à Co,Elisa,Sawicka,Choupette, Brigitte💋💋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 13-08-2018 à 21:21 | ||
![]()
Photo de ma glace d'hier
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 13-08-2018 à 20:35 | ||
Bonsoir les filles !
Bravo sawicka allez encore un peu et tu auras atteint ton objectif! Tu vois qu'il ne faut pas désespérer tu profites et tu géres c'est parfait ! Continue Elisa mais non je ne fais pas un régime "dans mon régime "!! Il est vrai que j'applique au plus juste les menus que je reçois je mange même plus que mon mari ! Mais les écarts j'en fais mais je les contrôle dès e lendemain Hier sortie à moto et englouti une coupe de glace avec de la chantilly! Si je réussis J 'envoie une photo co ça c'est bien déroulé ta cousinade ? Il fait toujours aussi beau en Aveyron? Brigitte tu as raison profites de toute ta petite maisonnée on a qu' une vie bientôt ton retour sur Troyes ? Albejuba tu vas bien? Donne de tes nouvelles je vous embrasse toutes bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 12-08-2018 à 08:10 | ||
Coucou les filles!
Voila mon week-end en bref : Vendredi matin : gentille yoyote = 1.2 kg (depuis 14 jours ) en moins. Il reste encore 2,5 kg avant la stabilisation. 🤗 Vendredi soir : super soirée avec ma fille et mon gendre : très bonne tartiflette et un excellent gâteau sans parler de l'apéro et le reste😅😪. Samedi : que des excès divers : un pt gâteau par la, un verre de vin par ici etc. Dimanche matin : reprise de bonnes habitudes 😁. Profitez bien de vos familles et de vos vacances !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 11-08-2018 à 12:45 | ||
Coucou les filles
Co bonnes vacances et bon amusement pour la cousinade, profite bien de ta famille. Choupette tu es vraiment sérieuse,tu as raison de faire le grand écart et tu nous diras ce que tu a décidé de préparer. Brigitte et Elisa vous avez bien raison d'éviter yoyotte au moins vous ne serez pas déçue du résultat. Ça fait du bien de se lâcher un peu. Brigitte passe un bon moment au resto. 😉 Sawicka quelle nouvelle? Pour moi yoyotte q indiqué-100grs 😊 Bisous à vous toutes et bon samedi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 11-08-2018 à 12:03 | ||
Bonjour les filles. Un très grand bravo Choupette, -600grs en stabilisation c’est un record👍👍👍👍👍 Co bonne cousinade, profite bien ça va être sympa j’en suis sure.Elisa comme moi, tu ne te pèses pas aujourd’hui , on verra la semaine prochaine, hein? C’est ça?😉😉😉 Là, je profite, je pars au resto avant le grand rush et pendant la semaine qui va suivre, avec du monde plein la maison, cela va être compliqué mais on verra bien, je ne veux plus me culpabiliser. Je profite .😛Je rectifierai le tir à Troyes en reprenant 1 semaine ou 2 à 1200cal comme prévu initialement. 😇😇Sawicka, Albejuba. . . que devenez vous? Je vous souhaite un excellent WE
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.