Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-10-2024 à 14:18 | ||
C'est dingué ce médecin qui ne prend même pas la tension . . .ils ne nous traitent pas correctement
![]() Je reviens de balader Youki . Il fait beau . J'ai regrossi avec cette virée à Paris .. bon on s'y remet . . . Pas de courses hier j'y vais tout à l heure et un sirop pour la toux aussi . . . Ça va un peu mieux Jacqueline ? Cathie ? Toujours bien occupée Martine .. Je n'ai pas trop la pêche 🎣 🍑 ![]() Bon après-midi les amies 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 01-10-2024 à 08:38 | ||
Bonjour à toutes
![]() Cathie effectivement je ne comprends pas que tu ne perde rien avec tous les efforts que tu fais.. Et puis comme tu dis :c est validé par la dièt ".. C est à rien n y comprendre ![]() Ah mais j ai oublié de vous dire les résultats de la visite chez mon médecin traitant : j y allais pour un renouvellement de médicaments : elle m à gardé 5 mn chrono en main.. ![]() ![]() Bref, passons.. Claudine je n en reviens pas que Youky ait pu rester tant de temps sans faire pipi, le pauvre.. C est beau ça !! Je crois que ce temps gris va durer maintenant, il va falloir s y faire ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 30-09-2024 à 22:03 | ||
![]()
Matin, 50g de pain, 20g de tome de brebis, café/chicorée avec un sucre. Encas du matin, Une pêche, un yaourt au lait entier de brebis. Midi, 1/2 petit avocat (30g). 300g d'aubergines bouillies, 15g de sauce tomate à 15% mg, 75g poids cru de pâtes, 150g de hampe cuite à sec. Soir, 2/3 litre soupe courgette (moitié courgette moitié eau), 65g de pain.
J'ai encore fait ma balade. Hier j'ai osé m'aventurer de l'autre côté des immeubles, j'ai fait 1,5km en 4 étapes. Ragaillardie, j'ai réitéré ce soir. J'ai fait le même parcours ![]() Je ne sais pas si je vais aller à l'origami demain. C'est sûr que je ne peux pas le faire à vélo, si j'y vais je prendrais une voiture partagée. Je verrai dans la journée de demain comment je me sens. Oui Martine, je suis remontée sur mon vélo, mais sur une très courte distance juste pour aller samedi au marché qui est à 2km de la maison. Bonne nuit, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 30-09-2024 à 20:18 | ||
Bonsoir les Amies,
Jacqueline bravo pour tes kgs qui te laissent enfin. . . c'est sûr que tu dois ressentir cette perte car tu te bouge mieux. Trop contente pour toi. Bravo 👏 👍👍.. Demain je retourne à la salle de sport, bien contente 😊. Dès que j'ai le modèle de l'affiche pour le week-end multicolore, je vous l'envoie. Je crois que ça va être un peu de travail mais une bonne ambiance. . . Cathy tu es remontée sur ton vélo ? Et tu as repris un peu le sport. . . Danielle toujours pas trop en forme dis donc. . . Claudine ton Toutou a du être très heureux de te retrouver. . . Sacré Youki 🐶🐶. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Je vous dis à demain. Bisous ![]() Martine 😍😍💝💝 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 30-09-2024 à 11:32 | ||
Super cette perte de poids Jacqueline
![]() Vraiment très chouette . . .je comprends que tu en sois contente . Moi mes boules de ping pong ne changent pas de bocal et je vais planifier ma semaine de repas avant d'aller faire quelques courses . J'ai du remettre le chauffage hier pour remonter à 17 degrés. Pas de pluie annoncée je vais pouvoir faire une grande balade avec mon Youki qui est resté seul 30 heures dont une nuit . Le copain de Marine est passé le soir et le matin pour le sortir il n'a jamais voulu il grognait depuis son panier en montrant des dents .. il a fait un ENORME pipi quand je suis rentrée. . . Bon pas trop de courage avec ce temps gris mais je vais m'y mettre . Passez une bonne journée. 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 30-09-2024 à 10:21 | ||
Jacqueline je suis émerveillée
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après avoir doucement baissé tout le mois d'août, je reprends lentement mais inexorablement tout le mois de septembre ![]() En août, 102,9 _ 102,1 _ 101,7 _ 101,3 _ 100,9 En septembre 101 _ 101,3 _ 101,6 _ 101,8. J'avais perdu 2kg, j'en ai repris 1. J'avoue que c'est un peu décourageant. Et ne me dites pas que c'est dû à mon accident, car même si je n'ai pas trouvé le courage de vous faire mon montage photo, j'ai continué à manger correctement et chaque journée a été validée par ma diététicienne. Certes j'ai cessé brutalement mon activité, mais ce n'est pas cela qui m'a fait reprendre du poids les trois semaines qui ont précédé mon accident. Allez les copines, on prend son courage à deux mains et on s'accroche ! ![]() Bonne journée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-09-2024 à 10:01 | ||
![]()
zut ma photo n'est pas passée !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-09-2024 à 10:00 | ||
suite :
me voici de retour : j'ai attendu 45 mn et elle m'a gardé 5 mn : elle m'a prescrit des médicaments plus forts pour ma tension le mois dernier ; elle ne l'a meme pas vérifié ! ![]() bref ! j'en suis à - 10 kgs 800 grs : je suis vraiment contente !! depuis le 28 avril : Danielle ,je me pèse tous les lundis matin pour ne pas être tentée le wk : Elina est ma petite filles de 13ans et demi et lorsque je parle des JSP ou je l'ai emmené samedi ce sont les " Jeunes Sapeurs Pompiers " c'est sa 3 ème année : il lui reste un an à faire pour passer professionelle. lorsque je vais à la gym, notre prof nous fait faire un exercise régulièrement : croisé une jambe sur l'autre genou, plus exactement le pied sur l'autre genou : et essayer de se plier en avant il dit toujours que c'est bon pour la sciatique ! ( j'avais bien du mal avec cet exercice auparavant , ça va mieux depuis que j'ai perdu ces kgs !)avec - 5 kgs de moins ça ira encore mieux ! Magalie est ma fille du Massif Central qui m'appelle régulièrement au tél le matin en partant au boulot ( souvent j'écris - je vous quitte Magalie va appeler ) oui je lis beaucoup c'est mon passe temps favori : je ne peux pas rester une journée sans lire : tous les soirs je lis de 20h30 à 22h environ - si vraiment j'ai envoie de regarder quelqeu chose à la télé - ce qui est rare je regarde le lendemain en replay ! bon je vais travailler un peu !! Cathie bravo pour aller marcher tous les jours un peu ! est ce que celà va mieux ? tes bleus ? bon je vous quitte ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 30-09-2024 à 09:03 | ||
Bonjour les copines ,
Super weekend pour toutes. Claudine quelle belle image avec tes filles aimantes prés de toi .Ce souvenir restera pour toujours entre vous. Cathy tu récupères de jour en jour et tu te fais plaisir à table en dosant tes quantités c'est sage. Martine ,tu es un vrai tourbillon d'énergie et de bienveillance et chaque weekend est une aventure. N'oublie pas que cette semaine tu suis un programme sérieusement . je ne vois plus vos poids affichés le samedi. Sauf Jacqueline qui a eu le COVID. C'est super que nous puissions parler littérature ensemble .je vais essayer de trouver le livre que tu lis .qui es Elina qui te fais tant de bien ? Bon pour moi un feuilleton J'ai vu le médecin vendredi .Prescription traitement anti inflammatoire ;Radio et écographie le 10 octobre . Ce matin je retrouve mon kiné et j'ai également des séances pour mon fessier . Tout le week end de répét a été douloureux et j'ai du grimacer quelquefois .J'ai tenu bon. les concerts approchent le premier 18 octobre .Nous avions des repas délicieux et je vais avoir une semaine de rattrapage stricte. objectif passer en dessous de 59kg soit 58,900.Pour le fun. Je vais bientôt partir .Bonne journée à toutes A midi je mange endives jambon yaourt soir poireaux ,escalope dinde ,carottes et pomme cuite . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-09-2024 à 07:59 | ||
Bonjour à toutes
![]() Oh que je suis contente ce matin : je ne me suis pas pesée lundi dernier.. Donc pesée de ces 15 derniers jours-3kgs,500. . . Je suis à 101,100. . . ![]() Martine tu as de sacrée responsabilités en ce moment tu es sur tous les fronts !! Tu es toujours aussi gentille.. Tu écris "elle a l air sympa", alors qu elle n a jamais donné d interview.. Mais c c'est vrai que quand on aime un ou une artiste c'est inconditionnel.. Claudine a pu réaliser son rêve et en plus avec ses filles.! Claudine on voit la complicité entre toi et tes filles sur la photo là plus claire.. Ou tu as encore le manteau ![]() Cathie je n ai passé que 2 h Avec Elina puisqu après je l ai emmené aux JSP mais ça a été 2h riche comme toujours quand nous sommes seules toutes les deux Oups j ai oublié. . . Je pars chez mon médecin traitant.. .. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.