Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 18-08-2018 à 13:17 | ||
Coucou les filles
Que des nouvelles de vous toutes ça fait plaisir 😘😘😘😘 Pour ma part. Je ne me faisais aucune illusion sur le verdict de yoyote + 900 gr ce matin 😂😂😂😂 Je me suis régalé et n’ai aucun regret. Les plaisirs de la vie ce sont des bons moments. A table entre autre 🍦🍦🍦🍦 Tu as raison Choupette la marche nous a manqué. Dis moi tu as Mari adorable penser à faire un petit repas à deux alors que tu as du monde. Chapeau. Le mien n’a pas cette délicatesse. 👍👍👍👍 Sawicka plus que qq jours et tu seras enfin en vacances c’est clair que ça fait du bien. Courage. Ne focalise pas sur ton poids tu fais un blocage. 😭😭😭😭 Qu’il est beau ce mimosa. Je comprends pas ce n’est pas la saison Elisa. Ici c’est en février. ?? Pas facile de laisser sa poupée Brigitte Elles nous occupent beaucoup pourtant mais le vide est intense. Quand elles partent A présent nous allons nous encourager à perdre les petits excès de l’été albejuba tu n’est pas seule. Bon week-end à vous toutes. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 18-08-2018 à 12:10 | ||
Coucou les filles,
Je vois que vous avez la forme.Elisa merci pour ces branches de mimosa ma fleur préférée. Pas trop gentille yoyotte ce matin +500grs mais je m en doutais hier je n'ai pas été très sage.Aujourd'hui je redeviens sérieuse.Bon week end à vous.💋💋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 18-08-2018 à 08:55 | ||
J’ai oublié : Co profite bien de tes petits enfants, tu as raison, ça va tout. Depuis notre départ, ma petite Emma restée en Bretagne me cherche, elle n’a pas compris que j’étais partie ( 2 ans)
Albejuba, tu vois , on n’est pas mieux l’une que l’autre mais on profite 😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 18-08-2018 à 08:50 | ||
Bonjour les filles
Bravo Choupette pour la marche, je pense qu’effectivement c’est vraiment bénéfique à tous les niveaux, que ce soit pour le poids, mais surtout pour vider la tête, pour la santé, le moral et tout. . .. et tout Ma pauvre Sawicka, Pas toujours facile le boulot et surtout le rythme. Il faudrait pouvoir y aller quand on a envie, quand on est en forme 😉, tu peux peut-être essayer de négocier ça avec ton patron 😀😀😀😀 Elisa tes posts font du bien merci De mon côté, je suis de retour à Troyes pour une 15zaine de jours avec mon mari. Yoyotte n’a pas été gentille ce matin ( mais ça aurait pu être bien pire vu les excès en tout genre, je l’avoue) je ne cache pas que j’ai complètement oublié la stabilisation, j’ai profité de tout : apéro, champagne, vin, glaces, gâteaux bretons, etc. . .!!!!et AUCUNE compensation. En fait j’ai expérimenté TOUT ce qu’il ne fallait surtout pas faire 🤭🤭🤭🤭même pas fait un jeune de 16h !!!😅 Bref, + 800grs en 16 jours. Il faudrait sérieusement que je reprenne les conseils de JMC, il faut, je ne sais même pas pourquoi je dis « il faudrait » 😡😡😡😡je vais aussi essayer là slow attitude et je vais déguster - je suis devant TÉLÉ MATIN. . . ils sont en train d’expliquer 😉😉😉 et puis je vais reprendre la marche J’espère que vous allez toutes bien et que Yoyotte vous a récompensé. J’attends de vos nouvelles. Bonne journée les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 18-08-2018 à 08:07 | ||
Merci mille fois les filles pour vos super messages !!!!
Effectivement la fatigue est toujours là mais encore 2,5 semaines et enfin 10 jours de vacances. J'en ai bien besoin. En attands j'esseye de m' accrocher comme je peux 🤪. Là yoyote ça sera la semaine prochaine car hier on fêtait 32 ans de notre rencontre. . ... Le temps passe si vite. Donc apéro et re apéro et du bon vin avec le repas et un super gâteau. . ..bref vraiment mauvais temps pour la yoyote 🤣. En plus je suis au poids que je n'ai pas dépassé depuis 15 ans et je pense que dans ma tête ça fait comme un "frein " pour me débarrasser des dernières 2-3 kilos. Heureusement que vous êtes là. Donc je m'accroche et j'esseye de reprendre les bonnes habitudes. Ce matin je saute le pt dej. . ... les excès de hier m' y oblige. Bonne journée à vous les filles 💋💋💋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 18-08-2018 à 04:17 | ||
![]()
Mon mimosa
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 18-08-2018 à 04:14 | ||
Un coucou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 17-08-2018 à 20:35 | ||
Un petit coucou vite fait en attendant le verdict de la yoyotte demain matin j'espère que vous allez toutes très bien et que vous vous apprêtez à passer un agréable week end. Je suis invitée encore dimanche midi chez mes cousins! On en sort pas !
Reprise un peu plus sérieuse de la marche avec la canicule j'avais un peu délaissé aujourd'hui 12684 pas pour 8 km 878 ça m'a semblé difficile 😢😢😢je vous embrasse toutes bonne et douce nuit à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 16-08-2018 à 21:31 | ||
coucou
![]() et oui choupette ! toujours en Bretagne ![]() ![]() ![]() ![]() mais je rentre dimanche ![]() ![]() en rentrant je dois être sérieuse ! pour perdre encore 2 kg avant la stabilisation ![]() personne pour t'aider choupette ![]() ![]() et be Sawicka ![]() ![]() c'est pas grave ! tu es fatiguée , tu as craqué , ça nous arrive toutes !!!! ![]() ![]() tu auras plusieurs semaines de vacances ? ? ? courage ![]() albejuba ! toi aussi ! c'est obligé d'avoir envie de manger ce que l'on a pas osé manger pendant des mois ![]() ![]() ![]() ![]() ben pas grave tu fais attention après ou menu de rattrapage ! ça devrait le faire ![]() CO te revoilà avec tes petites filles ![]() tu vas pas chômer !!!!! heureusement que tu as bien profité de ta famille ![]() Brigitte tu vas rentrer en fin de semaine aussi ? ? ? moi aussi j'avais un peu froid aujourd'hui ![]() ![]() passez toutes une belle nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 16-08-2018 à 20:39 | ||
Coucou les filles! Bonsoir
Waouh! Dur dur ! Restaurant mardi soir pour les 60 ans de mon mari qui tenait absolument m'inviter malgré la tribu autour de notre table le 15 août matinée grise mais soleil dès 12 h 30 en fait on a eu chaud! Quinze personnes J 'ai passé tout mon mardi à prépare seule Sawicka petite baisse de régime? Il me semble que ton boulot pompe beaucoup de ton e et vie bientôt les vacances pour toi il faut que tu te les consacres tu as beaucoup donné aux autres ces derniers temps. C'est ça quand on a un grand COEUR Elisa toujours en Bretagne? Tu vois je t'ai dit que tu devrais y rester définitivement mais en évitant un peu le kouing amann les crêpes les galettes etc. . . ..!! 😠😢 Albejuba pas de soleil aujourd'hui dans le pas de calais? Pourtant nous ne sommes pas loin et ici dans l'oise une magnifique journée ensoleillée voire chaude je suis partie faire ma marche de 7 km et j'ai eu super chaud Co ça y est revenue à Sete tu vas t'occuper un peu des petits enfants? Ça a passé encore vite cet été dans plus de 2 semaines déjà la rentrée des classes c'est d'où Moi aussi j'ai mes petits bouts dès lundi prochain pour 2 semaines Coucou Brigitte tu vas bien? Rentrée sur Troyes? Je vous laisse les filles une bonne soirée et bonne nuit à vous toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.