Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 03-10-2024 à 08:41
Bonjour à toutes
Cathie je déteste faire des fautes, l instit a fait fort quand même. Ce que je vois le plus c est surtout des " se" à la place de "c" et les accords d adjectifs. Étant partie de l école à 8 ans ayant tout appris après ça me choque les fautes.. Bon ici ça arrive d en faire mais parce que je n ai pas de visibilité pour me relire..
Hier ça a été dur les cartes j ai très vite fatiguée. Mais je suis restée jusqu au bout, ce matin je vais à la gym je ne pourrais pas faire grand chose mais au moins bouger les bras, les jambes.. Pas grave si je ne suis pas ! Cathie tu as tout à fait raison en ce qui concerne la gym pour Martine.. L important est de bouger ! Même si ça n aide pas pour maigrir rester mobile le plus possible !! Pense surtout à ça Martine.. L âge ?? Il me semble que je suis là plus vieille du groupe ( bientôt 72) et la plus handicapée.. Je pourrais me dire "j arrête la gym" vu de toute façon ce qui m attend avec ma maladie de Charcot.. Mais je veux rester mobile le plus possible ! 🙏🙏
Il y a longtemps que je ne fais plus sécher mon linge dehors il pleut depuis des semaines sans interruption, il séchait à la maison mais là je ne sais pas comment sécher mes prochaines lessives ( ce wk) sans chauffage non plus à la maison
Claudine je ne pourrais pas aller à une activité de 19h30 à 22 h.. Je suis déjà au lit à cette heure là.. J arrive juste à me coucher plus tard exeptionellement au réveillon 😉oui fais nous des photos !
Cathie joli ton origami.. Je suis bien frustrée de ne plus pouvoir me servir de mes mains je faisais tant de choses avant oui dommage pour les courgettes mais je vois tes assiettes remplies de crudités, du coup j en ai pas du tout.. J irai faire un ptit tour à grand frais d ici une dizaine de jours..
Hier, reçu encore 2 invitations au resto. Déjà j étais un peu frustrée hier de voir que tout le monde se retrouvait aujourd'hui: là encore 2:le 24 oct et le 19 nov

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-10-2024 à 21:12

Bonsoir les Amies,
Merci Cathy pour ton conseil. Je crois que je vais essayer de continuer à la salle de sport jusqu'à la fin d'année.
Ton repas est copieux et léger en même temps.
Moi j'ai oublié de prendre les photos de mes repas. Il faut que je m'y remettes..
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-10-2024 à 16:28

(. . . suite)

Hier : matin 70g de pain, 30g de tome de brebis, café/chicorée avec un sucre. Midi 75g poids cru de semoule, un œuf dur, 35g de sardine au jus de citron, concombre radis tomate carottes total légumes 525g + une càs vinaigrette dans les carottes. Goûter une banane 75g, un yaourt 0%. Soir 1/12ème du gâteau de 30 cm de Ø. Pâte sablée, garniture au citron et meringue italienne. En rentrant à 23h j'avais faim et j'aurais eu des difficultés à m'endormir, j'ai pris une tartine +/- 30g avec du pâté +/- 15g. Nathalie m'a dit que j'avais bien fait car le soir n'était effectivement pas suffisant.

J'entends les oiseaux gazouiller, la pluie a dû cesser. Je vais peut-être pouvoir aller faire une balade avec Marc quand il aura fini le boulot.

Danielle, tu vas bien ?

Bonne fin de journée,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-10-2024 à 16:21

Nous c'est hier qu'on a eu très beau temps. Toute la journée en tee-shirt, même en rentrant de l'origami à 23h, j'étais en tee-shirt Aujourd'hui il pleuviotte, Je ne pourrais pas sécher des draps dehors comme toi Martine. Combien d'heures par semaine vas-tu à la salle de sport ? Ici on nous le dit que le sport ne fait pas maigrir, il entretient la santé, c'est différent. Et être en bonne santé peut faciliter la perte de poids, mais pas la provoquer. En revanche, arrêter brutalement le sport si tu en fais beaucoup, te fera grossir presque à tous les coups Sauf bien sûr si tu le remplaces par une autre activité assez analogue. Si à la salle de sport tu fais travailler les bras, fais-en la même quantité chez toi avec d'autres exercices, mais toujours en faisant travailler les bras. Si tu fais de l'endurance, pareil, trouve à en faire dans la même quantité. Si tu fatigues, baisse doucement. Mais vraiment doucement. Et parles-en à Nathalie, envoie-lui un message, explique-lui.

Super que tu reprennes le dessin Claudine. Tu nous montreras ce que tu fais ? Avec deux cours c'est bien. Tu travailles différemment et élargis donc ton champ des possibles
Je suis allée à l'origami hier, mais j'ai été très prudente, j'ai pris une voiture partagée. De toutes façons je serais bien encore incapable de faire 5 km à vélo. Je suis contente d'y être allée, c'était la soirée de reprise, un membre avait fait un gâteau et avait prévenu. J'ai pu de ce fait, planifier avec Nathalie pour savoir comment gérer ma journée. Je vous mets un petit cochon 🐖 rose sur une licorne 🤗

Dommage pour tes courgettes Jacqueline. Je n'achète jamais de produit frais en drive ou en livraison. J'ai été échaudée moi aussi.

Ce matin je suis allée à la gym adaptée, ça m'a fait un bien fou.

(à suivre. . .)

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-10-2024 à 13:39

Bonjour les Amies,
Enfin le soleil est revenu et tant mieux.. Du coup j'ai lavé mes draps et tout étendu. . . On retrouve vraiment le moral lorsque le soleil revient. . .
Au club créatif nous sommes en pleine création pour notre fameux week-end, magnet, porte clés, bracelet, etc, je prends en photo et je vous tiens au courant.
Danielle si tu es libre pour le 26 et 27 octobre, tu peux venir nous voir avec tes petits enfants et des amis.
Je me demande si je vais continuer la salle de sport ?? Je vais marcher, je fais aussi aquagym..Je prends un peu de découragement car je n'ai pas vraiment l'impression que ça m'aide beaucoup à perdre du poids. Qu'en pensez-vous vous ?
Peut être que je prends de l'âge !
Je vous laisse pour le moment et vous souhaite une bonne sieste.
Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 02-10-2024 à 10:23
Coucou 👋
Ils n 'annonçaient pas de pluie ☔️ et il a plu alors je partirai en balade avec un parapluie . . .
Ce soir dessin . Je suis contente d'y retourner . C'est à saint Thurial avec la dame qui me conseille . C'est de 19h30 à 22 h . Core alimentation j'ai fait mes courses et mes menus . Je vais vite rentrer dans le rang .
Demain journée chargée coiffeur piscine et petits a lecole puis dessin à Breal . La on est sans conseil mais ça me permet d'avancer et de m'étaler sur les tables car ici j'ai trop de bazar et de chats 🐱.
Je dors très mal en ce moment . . .bon le Covid s'est atténué Jacqueline j'en suis contente . Cathie fais attention tout de même. . .Martine dans les préparatifs. . .
Bon je vais m'habiller chaudement, je tousse encore mais la aussi les symptômes s'attenuent un peu . J'ai un doute sur le " double t " d " attenue". . .🤔
Bon je file bonne journée
😘💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-10-2024 à 09:12
Jacqueline, ce n'est pas servir, mais serrer. Donc ils ne me serrent plus T'inquiète pas, un jour dans une association je trouve sur la table en arrivant un papier laissé par une instit où elle disait qu'elle ne serait pas là ce soir. Et elle ajoutait : " Pour ce que je serre." Je me suis demandée quel enfant elle avait envie d'étrangler (c'était une instit qui distribuait une dizaine de baffes par jour)

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 02-10-2024 à 08:45
Suite. . . Zut j ai un trou.. On ne dit pas "ils ne me serent plus".. Mais alors ? Ils ne me serts plus "? Ouh la j ai des trous de mémoire

floreline (, ) répond Posté le 02-10-2024 à 08:40
Oui c c'est dingue ces médecins mais je n ai pas le choix. . .
J ai eu du mal à sortir hier, juste le drive et Marie blachere pour le pain.. J avais les jambes qui flageolaient. Je vous disais hier et plus de place que je n avais pas été à grand frais et j ai commandé au drive mes fruits et légumes, quelle déception.. Les courgettes avaient au moins 10 jours, fletries abîmées j étais déçue.. Certe il n y avait que ça mais c c'est trop déjà.. Il faut que je les fasses cuire des ce midi ☹️ du coup Aline fait ses courses ce soir et m en ramènera quelques unes vendredi.. Elle est arrivée en me disant "j ai été malade il ne faut pas me donner trop de travail.. Le ton était donné.. Bref elle a fait un peu de repassage.. Un vêtement avait un faux plis je lui dit de prendre une patte mouille. . . Elle me regarde stupidement en me demandant ce que c est.. Pffff c est triste de voir ça.On je ne l ai pas surchargé de travail.. Je lui ai quand même dit qu une gastro ça ne durai pas 10 jours.. et comme je lui ai dit que j ai eu le covid.. Elle m a dit au moins 5 fois "j ai du vous manquer hein ?". . . Bon au bout de 5 fois j ai perdu patience 🤣🤣🤣. Grrrr
Claudine comment as tu pu regrossir en une virée à Paris ? Il me semble que tu avais préparé des sandwichs, non ?? Tu n as pas la pêche peut être car tu es fatiguée de cette sortie non ??
Martine que faites vous au club créatif ??
Cet après-midi je retourne aux cartes.. Je vais vite fatiguer je le sens.. Je resterai autant que possible.. Oui c c'est mercredi aujourd'hui mais demain ils vont au resto. . . La présidente a insisté.. Non je refuse tout resto jusqu'à Noël.. Je ne veux pas gâcher tous mes efforts d ailleurs il y a une chose que j apprécie beaucoup depuis que j'ai perdu c est mes soutien gorges qui ne me serent plus.. Quel bonheur !!
Cathie comment vas tu ?
Bonne journée à vous.. + les absentes..

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 01-10-2024 à 20:07

Bonsoir les Amies,
Aujourd'hui pluie pluie pluie. . . comme c'est triste. . .
Jacqueline vraiment ton médecin traitant n'a pas beaucoup l'étiquette du bon docteur.. c'est honteux. . . Tu devrais passer les consultations par visio. au moins tu ne te dérangerais pas. . . Franchement je suis outrée.. Tu n'as vraiment pas intérêt à tomber malade 🤮..
Ce matin je n'ai pas eu le courage d'aller à la salle de sport, et entre 2 pluie ☔ je suis allée faire une petite balade à pied. Cet après-midi j'ai eu le club créatif. Ça avance pour le week-end multicolore. J'espère que tout sera prêt.
Cathy fais attention à toi quand même.
Danielle comment vas tu ? Et Claudine ?
Nous n'avons plus de nouvelles de Claire et de ses toutous, ni Francine d'ailleurs. . ..
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen