Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 21-08-2018 à 15:02
Bonjour les filles.Un ÉNORME BRAVO à Elisa pour sa perte de poids - Tu es un chef, vraiment, tu remontes nos mauvais scores de la semaine passée. La stabilisation est très proche maintenant pour toi aussi, c’est super
Bravo aussi à Sawicka pour ses bonnes résolutions, y a plus qu’à attendre les résultats
Je vais essayer de t’imiter 😏😇 pas gagné mais je vais essayer car samedi approche à grands pas maintenant
Plein de courage à vous toutes, bises

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 21-08-2018 à 08:38
Coucou les filles !!!
Je vois qu'il y a que Elisa qui "tient la route "🤣😂🤣 et avec qui yoyote a été gentille !!!!

On se secoue les filles et on reprends les bonnes habitudes !!!!
Si ce n'est pas aujourd'hui ça sera forcément demain !!!!
Hier j'ai rencontré une ancienne collègue qui a perdu du poids ( comme j'aime puis ww) du coup elle m'aaussi complimenté sur ma silhouette 🤗🤗🤗.
Du coup ça m'a rebousté et me voilà avec
"AUJOURD'HUI JOURNÉE ZÉRO CRAQUAGES ".
C'est fou comme on oublie vite ces simples phrases qui peuvent nous aider.
Du coup je suis motivé = moins fatigué = en pleine forme.
Et en vacances dans presque 2 semaine !!!!!

Alors on se remotive !!!
Gros bisous Élise, Co, Mbrigit, Albejuba!!!!

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 20-08-2018 à 22:33
coucou

mais si ! CO! on est là

tu craques ? ? ? ça fatigue les petits enfants et la chaleur mais après on va se plaindre que l'on a froid

Brigitte des soucis avec ta maman courage ! c'est bon le potimarron oui je savais pas calorique

ce matin yoyotte m'a appelé !!! vous connaissez l'appel de la yoyotte
elle m'a gentiment mis 500 g en moins j'ai vérifié plusieurs fois! et même monté sur ma vieille à aiguille LOL
donc je ne suis plus loin de la stabilisation
Saxwicka tu as repris le boulot ? il n'y a pas de raison que tu ne perde pas plus !!! parfois c'est plus lent ! mais si tu ne dépasses pas un nombre de calories . . . tu maigris forcement !
courage ! les vacances arrivent pour toi

Choupette ? vous partez en vacances bientôt ? ? ?? tu t'es pesée ? ? ?

Albéjuba que fais tu en ce moment ? ? ?

je vous souhaite une bonne nuit

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 20-08-2018 à 21:22
Coucou les filles, je viens de galèrer avec maman et des examens externes à effectuer à l’hôpital !! Ils n’avaient pas eu le temps de les faire quand elle a été hospitalisée, et du coup il faut les faire maintenant alors qu’elle habite à 25 bornes!!!😡😡😡😡 facile évidemment vous vous en doutez😡😡😡😡
Bon passons, je ne suis effectivement pas mieux que toi ma chère Co , j’ai bien du mal à me raisonner et pourtant je n’ai plus les petits - dès que j’ai des soucis, je suis tentée de me jeter sur la nourriture. Ce soir, je me suis régalée avec tomates du jardin, potimarron du jardin ( pour info, ce n’est pas du tout calorique contrairement à ce qu’on pourrait penser cad 14 cal aux 100grs) avec Bar breton en papillote sur le barbecue et 2 petits suisses. Je suis gavée car le potimarron à la particularité de caler. J’espère que vous allez bien les filles et que vous êtes plus raisonnables que moi mais je ne déclare pas forfait pour séduire 😉 à nouveau Yoyotte ce samedi. 😘

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 20-08-2018 à 20:53
Coucou les filles
Où êtes vous toutes. ?? Le retour est difficile la reprise n’est pas à son comble. Je ne sais pas si je vais arriver à me mettre dans les rangs À Sete nous avons encore des températures très élevées 32 34 degrés. C’est épuisant je ne supporte plus la chaleur. Où bien est-ce l’âge. 😩😩😩😩😩
Demain nous allons à la plage j’ai récupérer mes petites filles. Vivement l’école 😜😜😜
Je comprends mieux Elisa que tu ne veuilles pas partir de ta Bretagne c’est magnifique. Quand nous avions les enfants petits nous faisions chaque année une région de notre belle France Nous allons souvent bien loin alors que nous avons une diversité de paysages et de gastronomie à faire pâlir. Bien d’autres contrées
Brigitte nous pourrons nous serrer les coudes. Moi aussi je saute sur tout d’une part avec les enfants nous avons le frigidaire à bloc de beaucoup trop de tentation 😭😭😭😭
Choupette albejuba sawicka. J’espère que tout se passe bien pour vous ?
J’arrête de me plaindre je ne veux pas vous gâcher la soirée
Bises à vous toutes 😘😘😘

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 19-08-2018 à 08:30
Effectivement ce week-end nos yoyote ne sont pas très gentiles 😪.
Espérons que le week-end prochain nous aurons que des belles pertes 😁.
Moi je vais vous écouter et esseyer de ne plus me focaliser sur mon poids et me "débloquer " émotionnellement.

Elisa si si on est aussi mariés depuis 31 ans mais mon mari se rapelle toujours le jours de nôtre rencontre.
C'est choux 😍😍😍.

Je continue mon week-end = " je ne pense que à moi et je me repose un max" . Aujourd'hui spa et bronzage.
Gros 💋💋💋💋

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 18-08-2018 à 21:41

et mon port préféré

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 18-08-2018 à 21:37

encore une petite

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 18-08-2018 à 21:31
coucou

bon je vois qu'il y a eu relâche
sawicka on a bien fait de pas se peser c'était pas le bon samedi
mais c'est pas grave !!!!
comme tu dis CO ! des grammes de bonheur
la famille les amies les bonnes choses se partagent
Brigitte tu as vu que manger de tout sans restriction a des conséquences c'est pour ça que la stabilisation est importante!
mais en même temps 800 g c'est pas énorme
tu es bien motivée avec la marche bravo!!!!
et le truc muche attitude c'est quoi donc ça
Albejuba ! que 500 g ! et tu sais il ne faut pas se peser tout de suite après un dérapage
le mimosa moi aussi j'adore
CO le mien est un des 4 saisons !!!! il fleuri normalemnt 4 fois
il est beau en ce moment !!! et je dois le quitter

Choupette es tu passée sur yoyotte

moi je rentre demain donc je laisse yoyotte tranquille!!!!
le voyage va encore la perturber je vais lui laisser quelques jours pour se rétablir
et moi je vais redevenir un

Sawicka bon anniversaire de rencontre en retard
32 ans! tu n'es pas mariée ?
tu as bien fait de le fêter comment va ton moral ?
aller courage ! les vacances arrivent mais 10 j c'est pas bcp

bon ! demain 7 h de route si ça roule bien

soyez sages !!!!!!!!
mais profitez de votre dimanche

bonne nuit

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 18-08-2018 à 20:25
CO et Albejuba vous avez fait fort aussi, ça me rassure 😀😀😀etbin on est 3 à pouvoir se soutenir. Moi non plus je ne regrette rien CO 😉. On va essayer de se rattraper et puis voilà . Aujourd’hui j’ai fait 12kms 600 mais en rentrant je me suis jetée sur la bouffe .cette fois j’avais au moins une excuse !!!😌😇bonne soirée et bon dimanche les filles 😘

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen