Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 05-10-2024 à 09:32
Coucou 👋 le club des 4
Oui elles ont quitté le navire mais nous lisent peut-être et puis quelquefois on n'a pas envie de parler . . .
Soleil et 15 degrés dans la maison . . .ça promet pour cet hiver . Je vais me couvrir on ne ça quand même pas mettre le chauffage début octobre . . .trop cher et ça à augmenté déjà. . ..pour Youki impossible de retrouver les boules sous peau à l'examen. La petite vésicule sous le ventre on l'a laissé comme il a plus de 11 ans il ne veut pas l'endormir pour ça il faut juste que je surveille si la boule ne grossit pas ou s'il se leché alors la il faudra l'oter . . .
Je dois aller chercher Nael au foot à 11 h 30 et on me livre les croquettes de Youki entre 11h30 et 14 h 30 cherchez l erreur
J'irai prendre nael à 11 h 15 . . .j'espère qu'il sera près et du coup je ne le reconduis pas chez Marine tout de suite j'attends le livreur de croquettes . . .
Bon je vais me peser ce matin . Et vérifier mon réfrigérateur pour le week-end.
J'ai une migraine ce latin . Depuis 2 jours je dors un peu mieux je le remets une méditation soir dans mon lit . . .hier soir 20 minutes de gazouillis d oiseaux
Je vous souhaite une belle journée. Couvrez vous
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 05-10-2024 à 08:39
Bonjour à toutes
Ç est vrai nous sommes revenues à 4.. Pourtant nous les avons bien accueillis mais il est vrai que comme nous nous connaissons depuis longtemps il est plus facile de discuter avec vous.. Pourtant Clamara est une ancienne et Danielle me paraissait bien intégrée ?
Cathie si tu ne peux manger ni légumes ni fruits ça ne va être que des féculents ??
Je suis allée voir ces dragons ladies sur internet. Bien courageuses ces femmes! 👍👍
Claudine ne t inquiète pas pour les glaces tu n es pas toute seule : tant que c est celle de la salle de bain, ça me va.. Mais le grand miroir de ma chambre ne sert pas souvent. le pire c'est quand je me vois en photo c est horrible et surtout des photos de moi avant mon divorce.. J étais jolie et je ne le savais pas.. Mon mari me devalorisait tellement ☹️
J imagine même pas les frais que tu as avec tes animaux.. C est ce qui me conforte dans l idée de ne pas prendre une chatte. Ça me manque pourtant. On a toutes besoins de câlins et d en distribuer.. Bien sûr il y a les petits enfants mais au fil des années.. Ils en veulent de moins en moins
Le temps est exécrable ici.. Il fait 16 degrés dans la maison ça devient vraiment juste.. C est quand même un comble d arriver à la retraite et de ne même pas pouvoir se chauffer comme on l aimerait
Hier après midi je me suis mise sous ma couette.. Il n y a que là qu il fait chaud..
Martine c est bien, tu tiens la route en ce moment. . . Tiens bon ce week-end !!
Prenez soin de vous

l

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 04-10-2024 à 23:12
Bonsoir les amies,

Nous sommes revenues à notre groupe "historique", les 4 fidèles, Jacqueline, Martine, Claudine & moi

Ici aussi beau soleil mais froid. Je suis allée à la pharmacie prendre mon traitement d'avant intervention. C'est ce vendredi que j'ai gastro-colo. Je crains. La dernière fois que je suis passée sur le billard, je suis tombée sur un chirurgien sadique. Normalement c'est mon médecin-chirurgien qui s'occupe de moi. J'espère qu'il n'y aura pas d'imprévu car j'ai confiance en lui et il m'a déjà fait cet examen.

Hier je suis allée au ciné. Dans le cadre d'octobre rose il y avait une intervention avec les Dragon Ladies de Toulouse.

https://www.youtube.com/watch?v=RR-eztjHEvk

Et la projection de "De plus belle". Que ce film est beau, touchant, émouvant, drôle et combattif !
J'ai beaucoup pensé à toi Claudine.
Demain matin elles reviennent sur le port en dragon. C'est juste à côté de chez moi, je retournerai les voir pagayer.

Je ne sais pas ce que je vais prendre au marché demain puisque je n'ai pas droit aux légumes ni aux fruits cette semaine.

Passez une bonne nuit,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-10-2024 à 13:23
Bonjour les Amies,
Chez nous aussi il fait froid. Le soleil est là quand même mais on a peut-être perdu l'habitude d'avoir froid. . . ce soir je vais quand même à l'aquagym je pense que ça va me faire du bien.
C'est vrai que nous n'avons plus trop de nouvelles de Danièle, etc. . .
A midi, j'ai mangé un peu de crudités, carottes, betteraves, Tomate cerise, 3 tranche de saucisson cuit avec 2 pommes de terre. 30 g de camembert, 100 g de raisins blancs.
J'espère que vous allez toutes bien.
Bon après midi et à bientôt.
Bisous
Martine 🥰🥰🥰🫶🫶🌻🌼🌻🌼🌻🌼🌷🪻🌷🪻

Noclide (, 35) répond Posté le 04-10-2024 à 09:34
Coucou les amies 👋
Martine s'est bien amusée super . Jacqueline bravo pour la gym 👏
L'aqua dos a la piscine ma fait du bien . Ce matin soleil mais 15,5 degrés dans la maison . . .l herbe est encore blanche devant la maison . . .
Moi aussi je remets chaussettes et pull . Du coup xe matin 3 absents qui doivent dormir au chaud : Voyelle Nougatine Montmerle .
Je suis allée au dessin je n'ai plus qu'à " coloriser" . Je vous montrerai . Cet après-midi jemmene Youki chez le vétérinaire cat il a quelques "biules" comme des billes sur le corps dont une externe . J'espère que ce n'est rien . Il va grogner et il va certainement falloir l'endormir pour l'ausculter car il est très très craintif . . .mais à 20 kg ça ne va pas être simple de le porter pour le rentrer dans la maison après . Du coup j'ai ote toutes les gamelles et il cherche 😅. . .
Il doit être à jeun . . .
Le ciel est bien bleu mais c'est trompeur avec ce froid . J'ai à nouveau très mal à la gorge et je tousse mais je ne voulais pas sécher la piscine hier à cause de mon dos .bon je vais me préparer. J'aurai peut être une n'aide à domicile fin octobre ..on verra . . .
Vous savez à la piscine il y a des glaces et en maillot de bain je suis vraiment vraiment . . .énorme.. je ne supporte pas mon image .dans la salle de bain je ne vois que ma tête. . .ça me fait souffrir . . .
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 04-10-2024 à 08:41
Bonjour à toutes
Je suis contente pour moi. . . Hier à la gym j ai bien "travaillé" finalement. Juste un exercice sur l effort j ai du m assoir.. Le reste j ai bien tenu. Il n était pas tranquille le prof :on a fait un jeu ou il fallait marcher vite avec des obstacles et à l arriver jeter une balle dans un coffre.. Tout ça c est de la coordination.. Il avait peur et me dit de prendre ma canne.. Je refuse de la prendre pour faire de la gym.. Il a étée chercher une chaise pour que je m assoie en attendant mon tour. En fait il a encore plus la trouille que moi que je tombe mais il m à félicité après le cours de ma ténacité..j étais contente de moi.. Hier du coup j ai fait presque 2900 pas et plus de 2 kms.. Mais comme dirait cette comédienne célèbre "je ne ferai pas ça tous les jours".. 😉😊
Il faut vraiment que tu prennes en photo, Claudine ce que tu es en train de faire.. Ça m interresse j ai toujours était fan d Harry Potter 👍 Oui Tu as été certainement au delà de tes limites lorsque tu as été à Paris !!
Martine tant mieux si tu as passé un bon moment. Moi c est le genre de moments que je préfère fuir.. On serait malheureuses ensembles
Il fait 16 degrés à la maison.. Ça devient juste
RAS aujourd'hui.. Juste Aline qui vient..
J ai sous les yeux mes pubs pour les fleurs en tissus pour la Toussaint.. Ça me fait penser que j ai toujours celles de l année dernière que je n ai pas emmené à Sophie .. Il va falloir que je fasse l effort.. J avais demandé à Vero mais elle ne veut pas
Je crois que je vais aller mettre une paire de chaussettes
Bonne journée à vous 3. Plus de Danielle, de Clamara, et de Chantal ? ? ?

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-10-2024 à 19:58

Bonsoir les Amies,
Un bon moment cet après-midi, et nous avons fait les anniversaires. Bien rigolé, bien chanté, un agréable moment.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-10-2024 à 13:05
Bonjour les Amies,
Oui vous avez raison, c'est surtout de se bouger qui nous maintient en forme. C'est vrai que cette semaine, j'ai eu beaucoup de papiers à faire pour ce week-end multicolore, et je crois que j'ai eu un petit coup de blouz. Mais je n'ai mal nulle part c'est donc vraiment un moment de flegme .
Cet après-midi je vais au club des retraités un petit moment..
Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à plus tard.
Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 03-10-2024 à 10:18
Oui le téléphone nous joue souvent des tours 🤣
Je reviens de la balade avec Youki . Je file à l'aqua dos a la piscine . J'ai à nouveau mal depuis cette virée à Paris mais ça va finir par passer . . .
Le dessin hier c'était super j'aï eu de bons conseils pour mon montage avec des éléments de Harry Potter pour Nael . Ce soir je retourne au dessin mais à breal sans prof cette fois .
Je vous souhaite une belle journée ici pas de pluie ..j'ai juste toux et maux de gorge . . .
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 03-10-2024 à 08:51
Heu.. "exceptionnellement". . . C est pas moi c est l écriture sélective du portable 🤣🤣🤣🤣

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen