Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CHOUPETTE_60 (, 60) répond Posté le 24-08-2018 à 07:42
Bonjour
Levée matinale !
Je vais aller marcher un peu le temps que les petits dorment! Et que mon mari est là ce matin pour les garder
hier bowling goûter chez flunch et promenade du chien
aujourd'hui cinéma "les indestructibles 2 et coiffeur pour la rentrée des classes
il faut bien les occuper!
Je vous souhaite une bonne journée à +

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 23-08-2018 à 22:35
coucou
ah Choupette ! te revoilà e effet tu es bien occupée profite bien !!!!

pas grand monde ici !

la semaine passe vite

j'espère que vous êtes en forme !

Sawicka albejuba brigitte CO . . ..

CHOUPETTE_60 (, 60) répond Posté le 23-08-2018 à 09:36
Bonjour à vous toutes les filles!
Non je ne vous ai pas oublié j'ai juste abandonné mon portable depuis samedi ! J'ai les petits enfants depuis dimanche et il est vrai que je leur consacre tout mon temps
Alors ce matin comme ils dorment encore que je viens de finir un peu de ménage et repassage j'ai pensé à aller sur le forum et de vous lire ! Un vrai moment de bonheur et de soutien entre vous toutes! Alors ma pesée de samedi dernier : + 600 gr
Il ne pouvait en être autrement avec plusieurs dérapages ces derniers week end mais pas grave ce n'était que du bonheur de partager de bons moments avec famille et amis et l 'été est propice à se faire plaisir il est vrai que faire un régime est parfois frustrant quand tout le monde se fait un plaisir de te mettre de bonnes choses "interdite " dans le programme JMC 😈😈😈
A ce que j ai lu vous avez toutes réintégré vos régions
Elisa bravo pour ton sérieux et merci pour les belles photos du mimosa et du petit port
Albejuba tu vois tu n as pas été seule dans les excès! Tu vas te reprendre comme nous toutes qui faisons tant d efforts pour notre silhouette idem pour toi sawicka pour qui les vacances approchent tu vas pouvoir te reposer à priori tu donnes beaucoup de ta personne dans ton job
Co si à Sete il fait encore très beau ici en Picardie à partir de demain et samedi fraîcheur et grisaille mais le soleil revient dimanche le problème dans nos régions c'est que les prémices de l'automne s'installent vite et restent! On fait avec 😧😧
Brigitte ça va les examens de ta maman? Que de soucis mais c'est bien qu elle puisse compter sur toi heureusement tu as profité un max de ta chère Bretagne tout comme Elisa
Mon mari arrête de travailler définitivement vendredi semaine prochaine il prend 4 semaines de congés et sa retraite pour le 1er octobre. Que du bonheur en perspective 😊😊😊
J'ai mes petits enfants jusqu au dimanche 2 septembre leurs parents partent en week en amoureuse
Je vous embrasse toutes bonne journée

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 23-08-2018 à 04:43
Ah oui quand même! Tu as pu marcher tant que ça!!! Brigitte
Chapeau alors tu pouvais bien boire la bouteille 😁😁😁😁
Choupette tu nous as pas abandonné? ? ? Tout va bien j'espère
Albejuba sawicka? On s'accroche

Courage à toutes

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 23-08-2018 à 04:36
Coucou .
Hihihihi Co tu me fait rire . Avec ton mari!!! Ah ces hommes ! Le mien est bien un peu pareil
Brigitte avec un peu de retard! Bon anniversaire à ta fille et à toi! C'est aussi un grand moment pour nous les maman! Tu as bien fait de boire un coup

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 22-08-2018 à 21:37
Il ne remarque rien
Sawicka albejuba. Courage et félicitations pour ne pas craquer.
Bonne soirée à vous toutes. Bises.

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 22-08-2018 à 21:34
Coucou les filles
Brigitte ça va bien !!! Tu as la forme le pinot noir est redoutable. Attention au mal de crâne. Cela reste raisonnable j’ai fait pire 🤣🤣🤣🤣 faut pas le dire. Par contre c’est une marche militaire j’en serais incapable. Bravo 👍👍👍👍
Pour le coup nous avons perdu Choupette. !!!
Elisa ne te fais pas de soucis moi non plus personne ne remarque ma perte de poids mise à part ma fille. Car mon mari même si j’arrive les cheveux verts ou bleus

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 22-08-2018 à 21:13
Coucou 26.166 pas Soit 16kms 666 ce jour, avec mon mari, pas mal hein? Et ce soir un gros apéro avec mon vin préféré ; pinot noir d’Alsace car il y a 26 ans j’accouchais de ma dernière fille , dans la douleur , on ne va se le cacher😅 Ce soir, j’ai sûrement un peu trop bu, (2 verres et 1/2)! Je me sens un peu pompette 😉voilà, j’avais envie de vous le dire. Je vous souhaite une excellente nuit, je pense bien à vous toutes 😘

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 21-08-2018 à 22:05
coucou

merci les filles!
moi je n'ai pas rencontré encore une personne qui me complimente à part mon mari
famille ou amis que je n'ai pas vu depuis longtemps !!! donc je pense que les gens n'osent rien dire bon pas grave!
car moi je me sens mieux je flotte dans mes jupes
donc vous c'est pareil! vous êtes bien dans vos vêtements ! dans votre corps
alors on se promet de ne pas faire le yoyo
ok Brigitte ? ? ?? CO ? ? ?? choupette ? ? ? sawicka ? ? ? albejuba ? ? ?

bravo Sawicka pour ton moral et motivation revenue

Samedi ! les yoyottes n'ont qu'à bien se tenir

bonne nuit à vous

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 21-08-2018 à 21:54
Coucou les filles
Bravo Elisa pour ta perte bientôt la stabilisation. Sawicka bravo pour ton sérieux moi je craque un peu demain je vais faire un repas rattrapage. Co c'est vrai que la chaleur fatigue et en plus tu gardes tes petites filles donc c 'est un peu normal que tu craques. Brigitte moi aussi je saute sur la nourriture quand je suis contrarié, on devrai faire un travail là dessus.😉
Choupette tu es où?
Bon je vous quitte bonne soirée à vous toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen