Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 07-10-2024 à 08:53 | ||
![]()
voilà ce matin : moins 11,500 kgs : donc pas de resto avec le club : encore 2 restos ou je renonce : masi ça vaut le coup quand je vois les résultats !!
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 07-10-2024 à 08:51 | ||
Bonjour à toutes
![]() Claudine je suis soulagée que tu m aies dit ça.. Donc ma jalousie est normale.. Mais je n ai pas de jalousie envers "lui" mais envers "elle". . . En 2010, pour le fête des mères on avait été chez Vero et "l'autre" s est enfermée dans une chambre avec VERO.. Ce qu elles se sont dit je ne l ai jamais su.. On était déjà e' pleine séparation d avec mon ex ( mais je n ai trouvé un logement qu en fev 2011) lorsque vero est sortie de la chambre il était temps de partir et elle m à "balancé mon cadeau de fête des mères.. Avec un tel mépris dans le regard que je lui ai re balancé en lui disant que si ça ne venait pas du cœur ce n était pas la peine.. Et je suis montée dans la voiture sans attendre.. On est resté fâché plus d un mois et comme je voyais un psy ( formidable) . Bien sûr que je lui avais confié ma peine.. Au bout d un mois Vero m a envoyé un texto très bref pour me demander si j allais resté fâché.. Mo. Psy m à conseiller un rdv chez lui avec Vero. Elle avait accepté et il avait réussi à lui faire comprendre combien cette femme était néfaste. Bref nous nous sommes réconciliées mais il en est toujours restée des traces. J ai "perdu" Vero a ce moment là je pense ![]() ![]() ![]() Bon passons, une nouvelle semaine se présente et je vais avoir quelque chose à faire tous les jours. Cathie pas de nouvelles.. Tu es à 2 jours de ton opération, comment ça va ?? .Martine mignon ton escargot 👍 Bon j ai décidé de ne pas aller à ces 2 resto y en a un ou c est de la tête de veau.. Vu ma pesée de ce matin, pas envie de tout fiche en l'air. . . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 07-10-2024 à 08:06 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Commencez bien la semaine. . . Gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 06-10-2024 à 21:20 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Jacqueline c'est vraiment triste et lamentable ce qui t'arrive pour ta fille. Je reconnais que ce n'est pas trop facile quand les parents sont divorcés mais mais te caser un petit moment, vue mon caractère, je crois que je n'irai même pas à l'anniversaire de ma fille. Tu vas me trouver stupide mais je l'ai déjà fait à mon Fils Laurent lorsqu'il était avec son ancienne copine, elle ne pouvait pas me sentir. Bref une conne.. Claudine, tu vas accepter ton aide ménagère ? Ce ne doit pas être très facile. Cathy, tant mieux si tu as passé un bon week-end. J'espère que tu vas bien. Danielle encore beaucoup d'examen, mais tes petits enfants vont te remonter le moral. Samedi je suis allée à l'enterrement d'un ancien du village. Un bien triste moment. Et le midi, je suis allée au restaurant manger de la tête de veau avec des copains du club des retraités. Et l'après-midi je suis allée rejoindre Jean Jacques qui pressait les pommes au village. 12 tonnes. Une journée bien remplie, et aujourd'hui, une petite balade 5 km, et ensuite j'ai essayé des petits trucs au crochet. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Bisous à tous et surtout prenez bien soin de vous. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 06-10-2024 à 12:59 | ||
Jacqueline je trouve ça terrible
![]() Moi aussi je souffre quand Marine va vour son père et sa nenette en insistant pour emmener son frère et da sœur : ils les a fichu à la porte à 14 15 et 21 ans et en frappant Yoann . Il fromage avec sa famille "modele" recomposée. Tu parles . . .il a été tellement mauvais avec moi et eux . . .. On sait bien que ça reste leur père mais . . .ça ne passe pas trop ces élans d affection à son encontre . . . Je me suis rendormie ce matin . Je me lève ![]() Marine me dépose Élie une heure à 13 h 30 . Son ami le récupère une heure après. Il repart dans son appartement le 14 octobre . . .mes enfants aiment bien dormir à tour de role à cote de lui depuis la séparation. . . Il pleut et toujours aussi froid je dors avec une écharpe en laine autour du cou j'ai toujours très mal à la gorge . Bon je vais me préparer. Je voulais faire un peu de ménage aujourd'hui hui car je ne peux pas recevoir la nouvelle aide a domicile avec la maison dans cet état, c'est dans deux semaines. . .si j'en fais un petit peu tous les jours . . . Passez une bonne journée 💐😘💐😘💐😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 06-10-2024 à 12:59 | ||
Il frime pas il fromage 😂😅🤣
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 06-10-2024 à 09:14 | ||
Suite.. Cette saleté se fait appeler "mamie" alors qu elle n est rien pour les petits. . . ELINA l appelle par son prénom mais les 2 de Magalie l appelle mamie.. Je ne supporte pas 😭😭😭😭j ai fait la gueule 4 mois à Magalie.. On s est expliqué mais ça n a rien changé. . . Lorsque 3 mois après mon départ j ai du qu elle s était installée chez moi j ai dit à Vero "si ça avait été une inconnue OK mais ELLE ?? Et Vero de me sortir" ben justement je préfère que ce soit elle car on l'a connaît depuis toujours et je l aime bien ". . . Merci ma fille. . . Et voilà.. Moi on me reçoit" vite fait "de midi, ou 13 h jusqu'à 17 h et eux vont fêter l anniversaire de MA fille.. Son père OK mais elle !! Ça ne passe pas.. De plus, d habitude je vais chez Magalie une semaine en octobre et elle m avait dit que ce n était pas la peine puisqu ils montaient.. Pffff au lieu d une semaine je vais à peine les voir 4 h.. Quant aux petits ils seront dans la salle de jeux, le mec de Vero ne supporte pas de manger avec des gosses autour de lui.. Voilà privée de mes petits enfants et privée de l anniversaire de MA fille. . .
Ça peut vous paraître bien dérisoire mais je ne pense qu à ça depuis 2,à 3 semaines que Vero me l à annoncé ![]() ![]() Désolée mes amies mais ça fait 3 semaines que je garde ça pour moi et ça fait mal. . . Mes enfants sont tout pour moi et je n ai pas envie de les partager avec une saloperie qui à monté leur père contre moi. . . Du temps ou nous étions encore ensembles elle avait réussi à mettre la zizanie entre Vero et moi il avait fallu l intervention de mon psy pour ca |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 06-10-2024 à 08:56 | ||
Bonjour à toutes
![]() Danielle c est parce que tu ne sais pas comment on fonctionne entre nous.. Si l une est absente 5 jours ça nous inquiète.. C est que ça ne va pas.. Bien sûr il nous arrive de faire une pause mais dans ce cas on écrit " pas envie d écrire en ce moment".. Juste ça - ou autre chose-pour ne pas laisser les copines dans l inquiétude ![]() ![]() J ai un fils qui est du 31 oct lui aussi.. Tu passes beaucoup d examens.. Mais tu vas peut être savoir enfin ce que tu as !! La pesée ne va pas être terrible demain pour moi.. Je n ai pas fait d écart pourtant mais le covid a aidé aussi. . . Je pense annuler les 2 repas du club.. C est trop rapproché.. Dommage j aime bien manger avec mes partenaires de cartes mais oui il faut faire des choixet puis il y a un repas de prévu chez Vero à la fin du mois.. Je ne sais pas encore ce que je vais faire.. Je fais la gueule et j y vais pas ou j arrive à mettre mon orgueil et mon sale caractère dans ma poche et j y vais. . . Toujours est il que depuis qu elle me l à annoncé je l ai en travers de la gorge.. .Elle fête ses 40 ans cette année elle est du 28 oct. Magalie monte pour le jeudi 31.. Je suis "invitée le vendredi midi" -pas trop tôt maman car on a loué une grande salle et il faut qu on prépare. Mais par contre tu pars pour 17 h car après papa arrive *. Voilà : on me case un ptit bout le vendredi mais il faut que je me dépêche de laisser la place pour leur père et sa petasse ( désolée pour le gros mot qui eux vont faire la fête tout le wk avec eux.. Pourquoi n arrivent ils pas que samedi ?? Et c'est la petasse qui va fêter l anniversaire de MA fille ?? C est moi qui l ai mise au monde pas elle 😭😭😭😡😡😡) je suis profondément blessée, vexée oui.. Je n arrive pas à comprendre.. J ai toujours autant la haine envers cette femme qui s est installée chez moi 3 mois après mon départ et qui était la femme du meilleur ami de mon ex.. Et de ce fait une de mes amie.. Suite |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 05-10-2024 à 21:53 | ||
Bonjour tout le monde
la dernière fois que je suis venue écrire c'était le 30 septembre Nous sommes le 5 octobre et déjà vous me voyez partie? Nous pouvons avoir besoin d'une pose .Je vous lis tous les jours . Très occupée par des visites médicales ,kiné , et enfin mardi prochaine écographie et radio bassin et fesse droite . Mes spectacles m'occupent beaucoup et je suis en train de confectionner un costume . Avec mon amie Marie Ange je suis allée dans un bric à brac chercher des tissus ,et de quoi fabriquer un costume original . Pour le moment top secret . Ce soir nous avons récupéré nos 2 petits enfants pour la semaine .Ma fille part demain au Portugal pour son travail. Ce soir c'était crêpes pour eux . Nous allons avoir une semaine animée . Demain après midi j'irai au cinéma .Maurice va voir un match de volley avec Macèo le matin et loulou va voir du hip hop avec son père . Au fait jacqueline j'aurai 75 ans le 31 octobre je suis une halloween . J'aimerai bien savoir faire les origamis comme Cathy et des objets décoratifs comme Martine. Jacqueline tué cris très bien et je cerne bien ta personnalité .Tu résistes bien aux invitations et tu as de bons résultats. Pour la pesée j'ai repris 200gr cette semaine . Avec les enfants je vais devoir faire très attention . il y a une belle variété d'artistes dans notre groupe (dans tous les sens du terme . Claudine un film vient de sortir avec .Mylène Farmer .Tu seras au chaud et confortable au ciné . Bon weekend a chacune .Prenez soin de vous , mettez des pulls et des chaussettes chaudes .Mangez de la soupe . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 05-10-2024 à 21:25 | ||
![]()
Super journée pour moi !
Je commence par ce qui fâche comme ça on n'en parle plus : mon poids. J'ai encore pris 300g. . . On passe à d'autres sujets. Ce matin je suis donc allée retrouver les Dragon Ladies. Toutes celles qui voulaient, étaient invitées à venir pagayer avec elles. 20 par bateau. On a fait une très chouette balade sur le canal pendant 1/2 heure. Cet après-midi je suis allée faire des courses avec mon mari. À par quand je suis en cure, il ne vient jamais avec moi au supermarché. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris, mais j'étais bien contente de cheminer avec lui. Il m'a incitée à acheter des bons trucs pour cette semaine. J'ai pris des pâtes Garofalo, vu que je ne peux pas mettre de sauce, je pense qu'une aussi bonne qualité passera beaucoup mieux. Des crevettes décortiquées, du Leerdamer, du comté (seuls fromages auquel j'ai droit, les pâtes dures). D'habitude je prends des produits moins chers. Il faisait très froid ce matin quand je suis allée au marché chercher de la viande d'éleveur. 5°. À 10h, quand on s'est retrouvée pour pagayer, on a toutes tombé la veste tant il faisait chaud. Le temps est encore chaud à cette heure où je vous écris. Il parait que demain il pleut. On a bien fait d'en profiter et les dieux étaient avec nous pour les Dragon Ladies 🤞 🍀 Bonne nuit les copines du club des quatre 😴 💤 Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.