Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CHOUPETTE_60 (, 60) répond Posté le 27-08-2018 à 21:26
Coucou
Mais non Brigitte tu n'es pas seule! Me voilà après m'être occupé des petits enfants et qui sont devant camping paradis!
Bonne journée parties de billard parties de bamilton et balade du chien avec mes chers petits! Ça te pompe de l'énergie ! J'ai fait aussi une tarte aux questches et mirabelles j'en ai même manger une part trop bon ☺☺ côté moral il est au beau fixe
J'espère que toutes vous allez bien bonne soirée et bonne nuit bisous

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 27-08-2018 à 21:10
Coucou les filles. Bien déçue de n’avoir aucune nouvelle de qui que ce soit !!! 😌😔😟 Tant pis, ce sera peut-être être pour demain? ? ? J’espère que vous allez bien, moi ça va très bien. Je vous souhaite une excellente soirée

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 26-08-2018 à 17:33
Coucou les filles Courage Sawicka le 7 septembre arrive à grand pas , ça va le faire 👍 Bravo Choupette, bravo Co c’est super : On a réussi 👏👏👏👏Elisa , tu vois que ça a fini par payer , ta copine a vu ta perte de poids : bref que des bonnes nouvelles pour toutes . 😀😀, c’est le bonheur
Je rentre de la marche, finalement on a fait presque 21 kms , nous sommes heureux mon mari et moi et avons proposé à 2 autres de marcher avec nous mardi , on fera 23 ou 24 kms . Voilà les nouvelles. Je vais aller prendre une bonne douche. 😘😘😘😘

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 25-08-2018 à 21:02
coucou

félicitation les filles pour avoir reperdu si vite vos grammes
le sport y fait bcp !!!! en Bretagne je marchais tous les jours ! ici ! non
je me suis pesée vendredi matin , car le soir j'avais des invités moins 400 g depuis lundi
et depuis ce midi les enfants sont là ! gâteaux plus gâteaux plus gâteaux
mon petit fils et ma fille restent la semaine prochaine

ENFIN !!! mon amie hier au soir que je n'avais pas revu depuis avril ! m'a fait des compliments !!!
m'a dit que j'avais bien maigri! et que ça m'allait bien
elle veut s'inscrire aussi ! car elle a besoin de maigrir . . ..
et ma fille m'a dit aussi qu'elle m'avait jamais vu aussi mince
mais c'est tentant quand il y a du monde qui mange ! de se laisser aller

bon anniversaire de mariage albejuba ! moi aussi 39 ans cette année

courage sawicka!!!! mais tu es sage côté nourriture profites de ce we !!!!!

ton mari mange un peu trop Brigitte ? il n'a pas pris tes bonnes habitudes ?
CO la chaleur toujours ? ? ?
ici aujourd'hui ça caillait mai toujours pas de pluie
Choupette tu ne t'ennuie pas !!!!! et tu gères bien

bonne soirée et bon dimanche !

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 25-08-2018 à 14:55
Coucou
Super semaine les filles 👍👍👍👍. en perte de poids. j’ai également perdu la prise des festivités passées. Je n’y croyais pas car cette semaine j’ai fais n’importe quoi.aussi sauf 3 jeûnes de 16 h heureusement. 🤣🤣🤣🤣
Joyeux anniversaire de mariage albejuba c’est bon de pouvoir le souhaiter le plus longtemps possible
Les congés seront les bienvenus sawicka allez le bout du tunnel est proche. Courage. 😜😜😜
Brigitte j’espère que ta maman est rétablie. Je vous envie de pouvoir marcher comme vous le faites avec Choupette mon maximum c’est 5 km 😩😩😩 pourtant mon mari marche énormément mais il fait trop chaud baisse des températures en vue. Vivement
Encore une semaine avec les petits enfants et nous reprendrons une vie normale
Elisa que deviens-tu. Ta yoyote est gentille ce matin ??
Bonne journée à vous toutes et félicitations
Bises 😘😘😘

CHOUPETTE_60 (, 60) répond Posté le 25-08-2018 à 10:02
Bonjour les filles!
Bon pesée de ce matin : comme Brigitte j ai reperdu 900 gr malgré mes petits écarts de la semaine avec les petits enfants (glace crêpe gaufre ) soit avec modération
Brigitte nous aussi nous avons eu de la pluie ce matin et là le soleil malgré un rafraîchissement sensible je vais m'occuper du jardin ce matin
Albejuba bon anniversaire de mariage 💖 je pense qu une crêpe au beurre salé n'aura pas trop d'influence sur ta yoyotte il faudrait que tu en manges tout les jours et comme on fait attention dès un petit écart on reste plus ou moins stable question poids
Sawicka dur dur ton job! 😠que de déplacement et les congrès ce doit être très fatigant. Allez tiens bon bientôt les vacances mais reposes toi reviens nous en pleine forme
Co, Elisa vous avez zappe la yoyotte ce matin ?
Bon week end à vous toutes
Pour moi enfin un week end tranquille
Je vais juste faire une tarte aux prunes pour mon mari lui n'a pas besoin de faire attention à sa ligne et puis je vais quand même en manger une part !
Bisous bisous

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 25-08-2018 à 08:57
Désolée les filles !!!! Je ne vous oublie pas mais autant au début de la semaine j'avais le moral autant dès jeudi j'était "morte " de fatique. . .du coup même aller sûr le forum je n'en avais pas la force 😪.
Hier après-midi je me suis fait un petit seance de SPA et je prévois un week-end cool pour retrouver un peu de forces pour la semaine prochaine.

Jeudi je pars pour 3 jours à Maastricht pour un congrès ( tout en anglais donc sûrement fatigant ) puis encore 3 jours de boulot et enfin le 5 septembre 10 jours de vacances. 😎😍.
On va rester tranquillement à la maison : les petites balades, repeindre une chambre, profiter des petites plaisir aux alentours.

Côté yoyote 🤔🤔🤔: bonne nouvelles : je n'ai pas pris un gramme.
Mauvais nouvelle : je n'ai pas perdu du poids.
Un palier. . ..🤨.
De l'autre côté je suis content car malgré la fatigue ( avant j'aurais dévalisé rayon biscuits apéro et chocolat ) je mange sainement sans trop d'excès.
J'espère que la semaine prochaine je vais perdre un tout petit peu.
Comme je serai à Maastricht je ne pourrai pas utiliser la yoyote.
Je verrai jeudi matin avant le départ.

Merci les filles d'être toujours là et d'être toujours aussi joyeuse et pleines d'énergie.
Si je n' abandonne pas c'est surtout grâce à vous.
Gros gros gros bisous.

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 25-08-2018 à 08:19
Bonjour les filles.
Je comprends Albejuba, je crois. Profite bien.
Perso tu vois ce matin, j’ai reperdu les 800 grs pris en 2 -3 semaines et même 100grs de mieux soit une perte de 900 grs en 1 semaine. J’ai juste fait un peu attention, sans plus. Donc pas de panique
À vous lire les filles
Ce matin il pleut sur Troyes
Bises

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 24-08-2018 à 23:32
Coucou les filles,
Pas de pesée pour moi demain.je joue la prudence ,petit resto aujourd'hui car demain nous fêtons nos 39ans de mariage. Promenade sur la côte et une petite crêpe au beurre salé humm. Je vais donc éviter de croiser Me yoyotte.Je vous souhaite une bonne nuit💋💋

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 24-08-2018 à 18:35
Coucou les filles, bon super on a retrouvé Choupette, elle est pardonnée 😉, les petits monstres, ça occupe. Je suis bien placée pour le savoir. Moi aussi je suis allée marcher ce matin mais juste 8 kms par contre à un bon rythme, 5,4 à l’heure. Mon mari a eu du mal à suivre ( forcément il est en sur poids 😏😀😀😀😀. Il a qu’à moins manger et moins boire ( et toc!!!) Pas gentille la fille, ah mais !!!! Après la marche, petit résto chinois , j’ai suivi conseils JMCJ’attends avec impatience demain pour voir si Yoyotte m’a pardonné mes très gros écarts des 2-3 semaines passées. Et dimanche je me suis inscrite à la marche de 15 ou 16 kms, bref c’est reparti. ON Y CROIT 👍Plein de bises les filles et n’oubliez pas de donner de vos nouvelles demain.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen