Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 08-10-2024 à 14:12
Bonjour à toutes
Je suis HS avec la séance de kiné ce matin. . . Il ne me faut pas grand chose Martine je suis dubitative quant à e
À avoir mangé 980 cal par jour as tu bien tout noté ? Et tu as eu un repas resto avec la tête de veau ? bref, Cathie a raison, rien à rajouter.. Mais tu vois j arrive enfin à perdre depuis que je suis à 1600 cal. Mais le moindre faux pas ne pardonne pas.. Hier soir j avais une réunion de quartier.. Finalement au dernier moment j y suis allée. . . Après on a bu un verre : juste un kir avec biscuits belin (les tous petits avec un soupçon de gruyère) et bien ce matin la balance n est pas en ma faveur .. Vraiment note tout sur un carnet ça t aidera.. Quant à la salle de sport qu y fais tu exactement ?? Ce n est peut être plus de ton âge ?? Pourquoi ne vas tu pas plutôt à un cours de gym adapté comme le mien ?? Pour moi la marche ne suffit pas.. Il y a plein de choses à bouger.. Les bras, les jambes, ça peut paraître dérisoire mais je me suis aperçue qu il y avait plein de choses que je ne bougeais pas.. Une dame du comité de lecture m à dit un jour "pas besoin d aller faire de la gym je fais mon jardin".. Oui mais ce n est les mêmes choses que l ont fait. Bref.. Entre nous ne te mets pas des objectifs que tu ne pourras pas atteindre.. J ai réussi à perdre 11,500 entre le 28 avril et maintenant et je ne vise pas un objectif pour Noël.. Ça va te décourager et te démotiver..vise simplement le mieux possible !!
Claudine courage pour le nettoyage avant l arrivée de l aide à domicile. . . Moi je viens de piquer une colère après Aline.. Pour changer un peu.. J ai déjà eu plusieurs prises de bec avec elle concernant mon tapis de douche et mon tabouret. Si elle les faisait tous les mardis ce serait parfait.. Mais je me suis aperçue il y a quelques temps ( que assise sur mon tabouret il était tout visqueux) je lui avais demandé à l époque si elle le nettoyait "ben évidemment" sauf que les petits trous d évacuation.. Suite

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-10-2024 à 12:53
Bonjour les Amies,
Je n'ai pas pu aller marcher ce matin vue la pluie qui tombe depuis hier soir. C'est vraiment triste 😔.
Nathalie, ma diététicienne, m'a conseillé de lever un peu le pied au niveau du sport et de reprendre plus tard. Je suis bien contente de sa réponse et ça m'aide vraiment.
J'espère quand même que la pluie ne va pas trop durer et que je vais arriver à aller prendre l'air.
Jacqueline j'espère que ta kiné s'est bien passée.
Cathy tu te reposes
Claudine, Danielle comment allez-vous ?
Je vous laisse, cet après-midi j'ai club créatif. . .
Bonne fin de journée.
Bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 08-10-2024 à 08:35
juste un p'tit mot : je viens cet après midi là je pars chez ma kiné : changement de jours et d'heure !! à tout à l' heure !!

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-10-2024 à 20:38

Dernier jour d'alimentation normale, demain je passe au sans résidus.
Ce matin 65g de pain, 20g de tome de brebis, café/chicorée avec un sucre. Encas du matin, une banane 80g, un yaourt au lait entier de brebis. Midi, sashimi crevette, saumon, cabillaud, thon germon et bonite, riz, concombre, radis, laitue, sauce 1/2 tamari 1/2 jus de citron. Goûter, 100g de purée de pruneaux, un yaourt 0%, 50g de pain et 20g d’emmental.
Puis la balade, un banc sur le port me tendait les bras pour reprendre mon souffle. À peine assise un jeune chat a sauté d'un bateau et couru sur me genoux comme s'il attendait que quelqu'un s'arrête pour lui faire un câlin ☺️
Ce soir je vais regarder grosse fatigue sur mon ordi, j'espère que je vais bien rigoler, je ne l'ai jamais vu.

Bonne soirée et à demain,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-10-2024 à 20:10

Bonsoir les Amies,
Merci Cathy, pour ton message, ça m'a fait vraiment plaisir. Oui j'ai marqué sur mon carnet, et j'ai suivi ton conseil, j'ai envoyé un message à Nathalie pour contrôler mes repas. Je me sens soulagée de ne pas aller à la salle de sport. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'ai envie de bouger à l'extérieur alors qu'il fait pas très chaud.. Enfin, c'est pas grave.
Merci pour vos messages pour les petits escargots. J'en ai fait plusieurs de différentes couleurs pour le week-end multicolore.
Cet après-midi, je suis allée faire un petit tour à pied, ça fait vraiment du bien.
Jacqueline comment vas tu ? Et Danielle, tu te prépares pour ton spectacle. N'oublie pas de nous montrer des photos..
Claudine tu as fait une bonne balade avec Youki.
Je vous laisse pour ce soir, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit.
Gros bisous à tous
Martine

maurdan (, 69) répond Posté le 07-10-2024 à 20:07
Bonsoir les copines
Les enfants sont bien installés.
Ce soir je suis fatiguée
Demain le verdict !
Ton escargot est mimi Martine. Je l'adore.
Jacqueline tu peux être fière de tes résultats.
Cathy tu reprends ton rythme doucement mais surement .
Depuis combien de temps vous connaissez vous Claudine?
Ne suis je pas une intruse?
Le vent souffle fort chez nous .mais douceur.
Passez une bonne soirée. Une bonne nuit

Noclide (, 35) répond Posté le 07-10-2024 à 16:29
Adorable ce petit escargot . . ..bravo
J'ai froid .. encore
Temps gris mais nous sommes allés jusqu'aux pommiers avec youki. Il me reste à laver le sol sur ce que j'ai prévu aujourd'hui. Et je dois consolider ma porte de chatière en laine car les chats adorent et ont trouvé le moyen de couper certains brins de laine en jouant et en . . .machouillant
Demain j'irai chercher quelques pastels pour compléter les miens pour pouvoir colorer correctement mon pastel harry potter entrepris pour Nael .
Et faire quelques courses aussi j'ai fait la liste .
Passez une belle après midi
😘💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-10-2024 à 13:31
Martine, si tu ne manges pas assez, ton organisme se met en mode "famine" et ne dépense presque plus rien. Pire, il peut même se mettre à faire des réserves au cas où 😱
As-tu rempli ton carnet pour les jours où tu étais à 980 ? Ce serait une bonne idée de demander à Nathalie de te commenter CES JOURS-LÀ bien précisément. Elle aura probablement de bons conseils à te donner.
Pour la salle de sport, si tu n'es vraiment pas motivée, ce n'est pas la peine. Je ne pense pas que je saurais faire du sport en salle. J'aime que mes activités servent à quelque chose : me promener et voir de beaux paysages, bricoler et admirer ensuite la beauté de ce que j’ai créé…
Je ne te vois pas affalée sur un canapé devant la télé. Donc fais l’activité physique qui te convient, c’est important d’avoir du plaisir à se bouger.

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-10-2024 à 11:48
Coucou les Amies,
Félicitations Jacqueline pour tes kg perdus, tu fais beaucoup d'effort et c'est normal que tu sois récompensée. Bravo. . .
Cathy c'est bien que tu continues à marcher. Tiens nous bien au courant pour ton opération. . .
Claudine bien partie pour ton menage. . .
Je ne sais pas si je fais bien, mais j'ai décidé d'arrêter la salle de sport. Je vais essayer de faire plus de marches. Je reprendrai l'année prochaine. Je ne suis pas trop motivée pour le moment. . .
Je n'ai perdu que 300 g la semaine dernière. . . je voudrais tellement arriver à 100 kg fin décembre. . . je suis à 110 kg 100. . . je crois que je ne mange plus du tout équilibré. . . ces derniers jours, je n'ai mangé que 980 calories alors que je suis à 1400. . . c'est certainement pour ça que je ne perds pas ou peu. . .
Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine 🥰🥰💐💐💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-10-2024 à 11:24
Jacqueline je suis émerveillée par ta perte de poids Cela fait combien de temps que tu n'étais pas descendue à ce stade ?

On nous avait prévu de la pluie hier, finalement il a fait beau temps et j'ai pu aller marcher avec Marc. Je suis contente qu'il accepte de m'accompagner si longtemps. Lui aussi ça lui fait une sortie même s'il se traine alors que je suis en pleine accélération. Hier j'ai fait 2,260 km en 60 min tout rond, j'étais très essoufflée tout le long car avec mes tous petits pas je devais marcher très très vite, alors que lui restait à mes côtés pour me sécuriser tout en marchant d'un pas nonchalant.

Danielle, tu nous mettras une photo de toi en costume quand il sera fini ?

J'aime beaucoup ton petit escargot Martine

Claudine, tu avances dans ton ménage ? C'est une bonne motivation l'arrivée de l'aide ménagère.
Demain j'ai un ancien collègue qui passe à la maison, il n'est jamais venu. Là je n'ai même pas 24h pour rendre la maison pas trop repoussante. C'est aussi une sacrée motivation.

Allez, je m'y mets !

Courage les filles et encore bravo à Jacqueline, c'est toi notre modèle en ce moment

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen