Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 31-08-2018 à 15:10 | ||
Re coucou,Brigitte tu peux aussi discuter avec la diététicienne. Bon après-midi 👄
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 31-08-2018 à 11:06 | ||
Bonjour les filles Merci Co, merci Albejuba.pour vos posts. Tu as raison, je vais souscrire à ce programme qui je pense sera tout aussi efficace pour moi qui finalement ne demande maintenant plus grand chose. Je ne consulte pas vraiment la diététicienne qui au demeurant était pourtant très sympathique,et je pense que j’ai maintenant intégré les grandes lignes de ce que nous enseigne JMC . J’aurais pu prendre cette adhésion avant . . . encore eu t’il fallut que je susse qu’elle existait !!!😡😡😡 Maintenant il nous reste qu’à essayer de nous discipliner, n’est-ce pas Co ?😉 bonne journée à toutes , je pars au resto 😉
|
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 31-08-2018 à 09:16 | ||
Coucou les filles,
Je vous rejoins moi aussi j'ai du mal à reprendre les bonnes habitudes. Moi ici Co c'est la pluie qui m'empêche de marcher mais attention je ne fais pas de longues marchés comme vous entre 5 et 10 kms me suffisent 👎.Moi aussi vous lire me fait du bien et suis un peu déçue quand il n'y a rien.Brigitte tu sais comme j'ai déjà fait ce régime ,je me suis réinscrire mais je n'ai pris qu'un abonnement à 5€95. Dans le programme j'ai accès à tout sauf que je ne reçois pas les messages journaliers de JMC et les menus. Bin demain c'est notre rendez vous avec yoyotte mais je pense que ça ne va pas être top.😕. Ou êtes vous Sawicka, Elisa,Choupette? Bonne journée à vous toutes 👄 |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 31-08-2018 à 05:16 | ||
>>> ANNONCE : NOUVEAUX HORAIRES DES CONSULTATIONS SAVOIR MAIGRI <<<
Toute l'équipe du programme Savoir Maigrir a le plaisir de vous annoncer qu'à partir de lundi 03 septembre les horaires des consultations vont changer ! Suite à votre enthousiasme et pour répondre à vos demandes nous allons multiplier les Consultations en Direct ! Voici le nouvel emploi du temps : Lundi 8h : Pause Café avec Adrien Lundi 13h : Consultation avec le Dr Jean-Michel Cohen Mardi 13h : Consultation Kilos émotionnels avec Delphine Mercredi 8h : Pause Café avec Jean-Michel et Morgan Mercredi 13h : Consultation Diététique avec Lucie et Isabelle Jeudi 13h : Consultation Diététique avec Claire Vendredi 8h : Pause Café avec Darine et Léa Vendredi 13h : Consultation Diététique avec Lucie et Isabelle Pour rappel, voici le lien pour accéder aux Consultations en Direct : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Je vous souhaite une formidable journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 30-08-2018 à 14:03 | ||
Coucou
Où êtes vous passées ?? Brigitte fidèle au forum. Que t’arrive t’il Pas de démotivation surtout c’est dommage. Je fonctionne également comme toi ces temps ci je craque sur tout et n’importe quoi. Il fait encore trop chaud pour marcher pour nous et aussi je fais le yoyo. C’est clair que je ne regarde plus les menus ni les rdv hebdomadaires je n’écoute plus rien. Mais ce petit moment de discussion pour ma part me fait plaisir. Bonne journée et courage. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 30-08-2018 à 09:47 | ||
Bonjour les filles. Merci pour vos réponses, je me dis que finalement je vous embête sûrement mais c’est vrai que je suis un peu devenue « Àccro » de vos posts . . . 😟 pas bien !!!!! Et quand il n’y a pas à lire, je me sens toute déçue de ne pas avoir de vos nouvelles et en fait ce forum c’est la seule chose qui me raccroche à JMC maintenant car je ne regarde jamais les menus, les listes de courses ( je n’ai en fait jamais suivi) Oui je remplis la courbes de poids mais je pourrais bien suivre sur un autre support. Bref je me pose vraiment la question de renouveller mon adhésion même si j’ai conscience que je dois suivre la stabilisation, stabilisation qui soit dit en passant, je ne suis pas du tout. Hier je me suis jetée sur des viennoiseries le matin en réunion, à midi j’ai mangé équilibré mais le soir, je me suis jetée sur du pâté de bœuf ( acheté au départ pour faire plaisir à mon mari) en plus du menu prévu et en final sur le paquet de chamallows. Bref , tant pis ! Soyez plus sages que moi😉 je vous embrasse et vous souhaite une très bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 28-08-2018 à 14:04 | ||
Coucou 👋
C’est avec un peu de retard que je vous retrouve. 👍👍Semaine très chargée beaucoup de monde et de travail vivement la rentrée d’école . La dernière pars demain chez ses parents demain 🤪🤪🤪Deux mois intenses la chaleur m’a fatiguée énormément et il fait encore chaud. Choupette ta tarte est magnifique comment résister c’est impossible avec une boule de glace j’en ai l’eau à la bouche 👄 Je suis toujours très impressionnée par tes km que tu fais Brigitte moi j’ai mal aux jambes trois jours. Félicitations Elisa tu vois que les personnes autour de toi ce sont aperçus que tu avais changé de silhouette. Ça fait plaisir Sawicka plus que qq jours et tu pourras enfin te reposer vacances bien mérités Courage albejuba bientôt l’école ce sera plus calme pour nous toutes. Bonne journée à vous toutes Bisous 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 27-08-2018 à 22:24 | ||
coucou
![]() mais si Brigitte !!! pleure pas ! on est pas loin ![]() waou!!!! mais tu marches trop ![]() ![]() miamm ta tarte Choupette !!!! ![]() ![]() ![]() moi aussi albejuba j'ai ma fille et mon petit fils ![]() oups! je craque !!!! il ne faut pas ![]() sawicka tu as bien repris le boulot ? CO toi aussi tu es bien occupée avec tes petits enfants ![]() il fait moins chaud ? ? ? bon demain est un autre jour ![]() ![]() courage à vous!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 27-08-2018 à 21:52 | ||
Coucou les filles,
Un petit passage sur le forum,aujourd'hui j'ai mon petit fils et demain l'on va à la mer.ils annoncent du beau temps je l'espère car il fait froid par chez moi.Je vois que yoyotte à été gentille avec vous,c'est super.Choupette elle donne envie ta tarte. Bonne nuit Choupette, Brigitte, Elisa,Co,Sawicka |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 27-08-2018 à 21:33 | ||
![]()
Ma tarte maison ! Un vrai régal
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.