Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 09-10-2024 à 08:29
Suite
Je ne digère pas ce qu elles me font à la fin du mois. Elle le prendra comme elle le voudra. . . Et le 28 ce sera encore plus dur de le souhaiter à Vero puisque c est elle qui est à la manœuvre de cette fête dont je suis exclue..
Bon je file chez ma coiffeuse. La rue est inondée.. Il tombe des trombes d eau et je n ai pas de parapluie je déteste ça. Malin
Bonne journée à toutes

floreline (, ) répond Posté le 09-10-2024 à 08:26
Bonjour à toutes

Cathie, bien sûr que je nettoie mon tapis et douche et mon tabouret et la douche.. C est déjà du sport pour ramasser ce tapis.. Je vous l ai sans doute dit mais j ai des arthrosdeses dans le dos qui sont fixées sur mes vertèbres avec des vis ( suite à une grave chute dans mon escalier) donc je ne peux pas me plier, tout est compliqué.. Donc je m accroche à mon radiateur électrique d une main pour l attraper au sol, je rince bien tout et si je pouvais passer l éponge même je préférerai le faire moi même. Mais je ne peux pas me pencher sur le tabouret et le tapis sans me coincer le dos. Donc même avec la douche ça ne nettoie pas bien.. C est juste un entretien qu elle a à faire.. Juste un coup de éponge suffirait mais elle y ajoute des produits d entretiens et comme elle rince mal. C est pire encore ☹️l autre jour elle nettoie le plan de cuisine-+( 2m en gros) et l évier à fond :j ai un tapis pour poser la vaisselle, je lui demande de le nettoyer chaque mardi et vendredi, le soir je veux ranger le tapis qui egoutai à cheval sur les 2 éviers, il était gorgé d eau je le sert fort.. Il en ressort que de la mousse.. Berk. Je l ai gardé comme ça et lors de sa visite suivante je l ai prise sur le fait.. "ah ben oui c c'est pas propre ça" par moment je ficherai bien en l air tous ces produits d entretiens.. C est le leitmotiv lorsque j en ai une nouvelle : assez Avec ces produits 😡😡
Martine il ne faut pas rêver.. Les ramplacantes sont pires je n ai pas fini de souffrir et de râler 😱 enfin bref c est comme ça.. Ça fera encore un cas soos sur terre. À chaque nouvelle aventure on pond un gosse !!Seigneur..
Cathie bon courage pour aujourd'hui !!
Danielle tu as de la chance d avoir des rdv médicaux et autres si facilement.. Quand je pense qu ici il faut compter 6 mois pour avoir une infiltration !!, ça va bien te soulager !!
Martine mignons tous ces petits personnages et autres..
Ce matin c'est l anniversaire de Magalie, 38 ans.. Je

Noclide (, 35) répond Posté le 09-10-2024 à 07:38
Coucou 👋
Danièle oui ça fait combien de temps que tu as déjà eu une infiltration ? Martine quelquefois on a besoin de faire une pause . . ..
Cathie Bon courage pour le jour J .
Jacqueline quelle tuile . . .un bébé. . .j'espère que ça ne va pas être la valse des remplaçantes..pas très "pros"
Moi aussi tombée du lit j'ai les petits aujourd'hui. On ira à la piscine . . .il pleut des cordes . . ..hier jetais fatiguée. Ce matin j'ai du mal à me réveiller. On va aller m'acheter des palmes pour l'aqua dos comme ça ils pourront courir dans le très grand magasin Décathlon. . .
Je pars dans 10 minutes chez Marine . La balade va être très courte sous la pluie. . ..
Passez une bonne journée à l'abri des intempéries
☔️😘💐☔️😘💐☔️😘💐

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-10-2024 à 07:16

Bonjour les Amies,
Je crois que je suis tombée de mon lit ce matin. . ..
Bisous et bon café ☕

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-10-2024 à 21:21

Bonsoir les Amies,
Du changement à venir pour toi Jacqueline. J'espère que tu tomberas sur une personne sympa et qui te conviendra. C'est sympa l'invitation chez ton voisin, vous allez papoter un moment.
Pour mes repas, oui, j'ai demandé à Nathalie de regarder mon carnet et elle m'a confirmé que je n'ai pas mangé plus de 1000 calories pendant un certain temps. La tête de veau, n'est pas du tout calorique. Bref, je vais essayer de faire plus attention. Quant à la salle de sport, j'aime bien y aller et faire du sport mais pour l'instant je ne suis pas trop motivée, donc j'en ai parlé avec ma coach qui m'a conseillé d'arrêter qques temps et de reprendre début janvier, avant si je le désire. J'ai besoin de me bouger c'est un peu normal. Il me semblait que moi aussi lorsque j'étais à 1600 calories, je réussissais à mieux perdre..
Danielle tu vas encore te faire faire une infiltration. Ça fait beaucoup en peu de temps, tu ne crois pas.
Claudine, moi demain je fais du ménage et ma lessive.
Cathy tu as fait une bonne sieste. Cet après-midi, au club, nous avons bien avancé et surtout dans une bonne ambiance.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Faites de beaux rêves et je vous dis à demain.
Bisous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-10-2024 à 18:20
Danielle, ce n'est pas une opération, mais une exploration. Le tube digestif en entier (pas le haut et par le bas) C'est ma septième fois depuis 2004. J'ai un tube digestif très capricieux

Super la prise en charge de ta rhumato

C'est le temps qui nous fatigue comme ça Claudine ? Je ne fais que de bailler. Tu as quand-même trouvé le courage de promener Youki et de laver le sol. Tu es plus courageuse que moi.

C'est bien que tu aies demandé conseil à Nathalie Martine. Elle t'a aussi commenté tes journées à 980 ?

Bonne soirée,

Cathie

maurdan (, 69) répond Posté le 08-10-2024 à 17:39
Bonjour le club,
je suis rentrée contente de mes rendez vous.
Ma nouvelle rhumatologue me plaît .L'écographie dit que j'ai un début de tendinite du moyen fessier Donc illico une infiltration qui va me soulager et ce sera top pour ma répétition.
Sinon elle m'envoie passer un arthroscanner chez un radiologue très connu pour ses lectures en imagerie .pour mon épaule le 27 novembre et selon le résultat elle avisera .
En fait tout les comptes rendus ne sont pas crédibles à son goût.
Martine il faut suivre ton intuition .A ton âge tu dois penser plaisir mais sagesse. heureusement tu reçois de bons conseils de tout les côté.
Garde le cap sur tes objectifs de Noël et dis le à la diététicienne .
Cathie je ne sais même pas de quoi tu vas être opéré ?
Jacqueline , il t'arrive toujours des aventures mais tu as cette façon assez drôle de le raconter .Tu aimes la lecture mais aussi l'écriture .
As tu déjà envisagé d'écrire sur ta vie .Exprimer tes joies, tes peines ,tes rages, en pensant le laisser derrière toi pour ta fille et ta famille .
Nous avons eu le déluge depuis la nuit et toute la matinée , mais maintenant il y a du soleil., Macéo vient de partir a son entrainement volley .C'est vrai c'est chouette d'avoir les petits enfants;
Ce soir ils auront quiche et tartes aux poires mais moi non bien sur.
je retourne a ma répétition je suis seule Loulou est au hip hop.
j'ai arrêté la peinture Claudine .la prof ne me plaisait pas mais j'ai gardé une bonne copine et je suis leur programme .je m'y remtetrai peut être quand mes problèmes de santé seront classés.
Je vous souhaite le même rayon de soleil que celui qui m'éclaire en ce moment .
Bonne soirée .Danielle
je n'ai pas fini le costume .aï aï aï !

Noclide (, 35) répond Posté le 08-10-2024 à 16:29
Coucou 👋
Je suis fatiguee . Ce matin balade Touki , lavage du sol la haut puis je suiswalkee chercher quelques pastels pour le pastel de Nael et j'ai pris du joli velours rouge pour encadrer . . .avec un joli liserai de papier doré que je mettrai . . .ça sera joli . . .
Je vais récupérer les petits à 6 h moins le quart au basket . J'ai sommeil 😅. Bonne soirée les amies .
😘💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-10-2024 à 16:11
Jacqueline, pour le tapis de douche, déjà après chaque douche rince-le. Si tu le peux, soulève-le pour le rincer aussi en dessous. Ce qui salit, c'est l'eau savonneuse qui sèche. Donc il faut rincer. Le tapis, le tabouret, le bac à douche. Tout de suite en sortant de la douche, avant que ça n'adhère. Le nettoyage hebdomadaire sera 10 fois plus facile et plus rapide. En plus, même si ça n'est pas vraiment propre, il n'y a pas de traces grisâtres. Et le tapis de douche, de temps en temps, perso je le fais une fois par an, je le passe bien à plat dans le lave-vaisselle. Les jets à forte pression nettoient partout. J'ajoute quelques accessoires de la salle d'eau : brosse à dos, porte-savon etc. . .
Ça ressort comme neuf

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 08-10-2024 à 14:37
Suite

Étaient tout moisi.. Bref il avait fallu plein de coton tige pour arriver à les avoir propre-je lui dit et redis qu il faut le nettoyer tous les mardis comme le tapis de douche qui est sur le tabouret. Je l entend frotter le tapis mais pas le tabouret.. Je passe derrière elle, je l appelle et lui montre le tabouret : "vous voyez que le tabouret est sale" ben non "ça fait combien de temps que vous ne l avez pas fait"? Ben j sais pas.. Seigneur que dois je faire ?? Ça fait 4 ans qu elle fait toujours les mêmes choses.. Je suis désespérée et dans le genre "mauvaise nouvelle" elle m à coupé dans mon élan de, vous écrire pour venir me dire qu elle est enceinte. . . heu. . . À part l, a féliciter je suis à cours d arguments 🤣🤣🤣🤣 je pense déjà à qui vais-je avoir pendant son absence ?? Ça me bouffe littéralement ces histoires d aide à domicile 😭😭😭

Cathie je te souhaite bon courage pour demain..
Danielle bien sûr que tu es là bienvenue dans notre groupe mais c c'est difficile pour nous aussi car on se connaît depuis tellement longtemps qu on a plein de choses à se dire.. Mais oui on attend les photos de ton costume. . .
Claudine je suis comme toi. . . J ai froid c est affreux.. Je ne me sens bien que l après midi sous ma couette.. J espère que cette aide va venir t aider un peu !!
Hier soir lorsque je suis allée à la réunion j ai eu du mal à rentrer :certaines rues étaient inondées.. Juste à côté de mon impasse.. Ah et oublié de vous dire que je suis invitée à prendre le café chez mon voisin de derrière.. Ce serait bien sympa car il ne connaît plus personne.. Et il est là depuis 1978. . . Tous ses voisins doivent être morts. . . Encore un voisin à fuire. . ... À demain si j ai le temps de venir j ai rdv chez ma coiffeuse à 9 h.. Ah si j étais moins coquette je me ferai couper les cheveux comme vous, ça me coûterai moins cher.. Mais ce qui vous va bien.. Je ne suis pas sûre que ça m aille. . .en même temps si j essaie pas

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen