Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 02-09-2018 à 18:41 | ||
Désolée les filles Choupette et sawicka je ne vous oublie pas.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 02-09-2018 à 18:40 | ||
Coucou
J’espère que votre journée a été des meilleures. Demain je recommence sérieusement le programme. C’est fini les bêtises. Faut laisser la place à un peu de folie le week-end. Brigitte tu es en stabilisation où pas. ? Tu es magnifique Elisa albejuba nous allons être vigilantes cette semaine. Pas de craquage. Enfin chez nous il fait meilleur nous avons un peu moins chaud Je vais pouvoir un peu marcher c’est ce qu’il me manque beaucoup Brigitte je ne t’arrive pas à la cheville Bonne soirée. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 01-09-2018 à 22:41 | ||
coucou
![]() non non !!! je ne suis pas monté sur yoyotte ![]() et je continu mes bêtises ![]() ![]() ![]() mais bravo à toi Brigitte ! je pense aussi que tes marches immenses aident à éliminer !!!!! tu étais très mince comme ça avant ? ? ?? je comprends ta déception Albejuba ![]() Co toi aussi tu dérapes ? bon Lundi comme tu dis on RECOMMENCE !!!!! je vais essayer un jeune du soir ? un soir ou je mange seule !!! heu ou je mangerai pas du coup ![]() ![]() et ti sawicka ? ? ? tu y arrive ? ? ? bientôt les vacances !!!! choupette tu vas partir aussi ? en vacances ? ? ?? tu es sérieuse ![]() bonne soirée et bon dimanche à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 01-09-2018 à 20:50 | ||
Coucou
Elisa nous ne baissons pas les bras. Surtout pas 😜😜😜 faut faire bloc pour ne pas reprendre. Ces petits moments passés avec vous toutes me permettent de ne pas craquer plus que je ne le fais.👍👍👍👍Pour ma part vous êtes associées à l’aventure. Alors courage yoyotte m’a pas fait de cadeau 400 gr en +. Lundi fini les bêtises. Albejuba nous allons être sérieuses Dis moi Brigitte tu as l’Imc relativement bas. Moi je respecte l’objectif Cela m’arrange. ( pour le moment ) 😜😜😜😜 Je pense faire comme Elisa lundi Rdv a 13 h il y a longtemps que je n’ai pas regardé Bonne soirée. À vous. Sans oublier. Choupette et sawicka. Bises. 😜😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 01-09-2018 à 17:55 | ||
Pas grave Albejuba, tu vas vite récupérer ton écart c’est sur, il faut juste que tu fasses un peu attention semaine prochaine. Rappelle toi c’était mon cas en rentrant de Bretagne et hop, une semaine plus tard, c’était de l’histoire ancienne. Allez courage, je suis avec toi. Bises rien que pour toi 😉d’ailleurs les autres ne sont pas venues aujourd’hui 😏.Mais on les attend hein ? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 01-09-2018 à 09:01 | ||
Coucou les filles,
Un peu déçue en ayant fait 2 jeûnes yoyotte m affiche +100grs donc +600grs au dessus 😡.il faut vraiment que je me reprenne. Bravo Brigitte et j'espère que pour Co,Elisa,Choupette et Sawicka yoyotte sera gentille avec vous.Bonne journée 👄 |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 01-09-2018 à 08:18 | ||
Bonjour les filles
Bon c’est décidé je vais prendre la formule « Albejuba » à priori Co tu vas faire de même ainsi nous ne te quitterons pas Elisa mais seulement si tu continues de nous faire des coucous régulièrement hein? 😉 J’ai peur aussi en arrêtant brutalement de me laisser aller de nouveau si vous ne me surveillez pas 😏😔 Bon j’ai fait une petite visite à Yoyotte tout à l’heure, elle m’a affiché gentiment un moins 500grs depuis la semaine dernière. Ça fait pile poil moins 5 kgs par rapport à l’objectif que je visais initialement. Bref là je crois que j’y suis (au bon poids, IMC 22,99) et que je dois réellement stabiliser . Je dois impérativement rester à ce poids ( j’essaie de me convaincre en vous l’écrivant, vous l’avez compris 😀😊) J’espère que vous allez bien et que vous serez heureuses de votre visite hebdomadaire. À vous lire😘😘😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 31-08-2018 à 22:22 | ||
coucou
![]() désolée de ne pas être venu ![]() comme vous cette semaine je mange de tout ! trop!!! j'ai recraqué pour les gâteaux ! des frites ![]() ![]() ![]() ça va pa ça ![]() ![]() qu'est ce qui se passe pour vous aussi ? ? ??? moi je regarde les vidéos de JMC ![]() j'aime bien aussi les consultations en directe quand je peux ! le lundi 13 h avec JMC normalement ça motive ? ? ? je peux vous dire qu'il est au régime lui aussi ! et qu'il a craqué le we dernier au buffet d'un mariage ![]() ![]() ![]() voilà pour les potins ![]() ![]() ![]() ![]() Brigitte , tu ne vas pas nous quitter ![]() moi je continu ! je voudrais arriver à stabiliser ! je ne sais plus trop comment on fait ? ? ? mais demain je ne sort pa yoyotte ![]() j'attends quelques jours de rattrapage . . .. et on verra !!!! aller ! on s'entraide ! on se reprend !!! co albejuba brigitte sawicka choupette ![]() bonne nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 31-08-2018 à 21:02 | ||
Coucou les filles
Merci albejuba je ne connaissais pas du tout cette formule effectivement c’est super 👍 car c’est clair que les menus à présent nous maîtrisons n’est ce pas Brigitte la sortie au restaurant s’impose en fin de semaine. Je dirais même nécessaire pour le moral 😜😜😜😜 Mais que vous arrive t’il les filles ? À demain avec yoyote. Bonne soirée. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 31-08-2018 à 17:33 | ||
Merci Albejuba, je ne savais pas - bonne fin de journée
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.