Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 21-01-2022 à 11:07

Bonjour les amies, c'est la journée des calins , je distribue
France , merci pour ton passage, tu es la bien venue. . . toujours dans la tourmente internet pour moi
Je vais chercher une autre boxe aujourd'hui
Nicole , ton mari peut reprendre ses activités petit a petit , la rééducation fait parti du protocole , il vaut mieux qu'il l'a fasse ,il sera au taquet au printemps
Nicoland , bientôt les vacances scolaires , tu vas garder les petits ?. . .. ton mari ,pas trop de problèmes covid au boulot ?
Je vous embrasse les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 21-01-2022 à 10:18
bonjour les filles .

France , j'ai eu des nouvelles d'Audrey ma coiffeuse . Elle est allée sur le site et A fait sa demande . Elle attend la réponse et me dit je croise les doigts . Je te remercie pour elle ,car vraiment elle mérite d'être aidée.

Au fait ou habites-tu exactement ? ? ?? Nous aimons bien situer les copines .Ce n'est pas de la curiosité ; c'est juste pour te situer 't nous nous tutoyons .aussi

Moi , j'habite Plérin depuis 2005 , Mariée 2 enfants 4 petits enfants ( 30 22 17 et 12 ans et un arrière petit fils qui a 6 mois ) . Nous sommes tous deux du Maine et Loire ou nous avons fait toute notre carrière .. Nous sommes venus en Bretagne pour la retraite rejoindre notre fils . Voilà en gros le récapitulatil . de notre vie

Coucou Mada et Nicole ; j(espère que vous allez bien toutes deux que le temps n'est pas trop mauvais par chez vous . A bientôt .

Je vous embrasse toutes trois Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 19-01-2022 à 16:24

Un petit coucou en espérant que vous allez bien malgré la connectique ORANGE

c est bien de marcher comme tu dis quand il fait beau , perso je ne suis pas une marcheuse
même quand il fait beau , je le fais par obligation . je préfère la piscine bien qu en ce moment
il faut faire attention , j ai un vieux vélo d appartement j alterne

Temps couvert et petite pluie ici GRRRR

Bonne fin de Journée , prenez soin de vous

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 19-01-2022 à 11:40
Coucou les filles .

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des problèmes de connection avec Orange . Nous n'avons même plus de téléphone fixe . C'est la poisse .

Ce Matin , je n'ai pas pu ouvrir mes PPS . je réessayerai demain . Je verrai bien ..

A demain les copines . Temps couvert , mais pas de pluie , nous arrivons à sortir un peu .

Bises Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 18-01-2022 à 18:20
Coucou mes Nicole
Entre deux pannes d'Orange je vous fais des bisous
La connection ne dure pas Longtemps. . . j'en profite pour vous rassurer

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 18-01-2022 à 11:14
Bonjour les filles .

Pour nous , tout va bien .

.Hier , nous sommes allés voir la cardiologue pour JCL .Visite suite à l'opération . Pour elle tout va bien mais il faut qu'il fasse la rééducation à Paimpol " nous attendons toujours la convocation de cet établissement . Pour elle c'est normal , car avec le Covid ils limitent le nombre de patients ". Toujours le Covid quand en aurons nous finis " .Il peut recommencer à bricoler tout doucement

Pour le reste rien de neuf . Nos sommes allés au resto dimanche pour l'anniversaire de JCL . Pas de ballade car il pleuvait bien entendu .

Pour vous Nicole dimanche calme " Après les fêtes cela fait du bien Et Mada , toujours dans le tricot au coin du feu .

Nous arrivons à aller marcher , " un jour sur deux à peu près " La cardiologue a dit qu'il marcher , marcher " . Nous lui avons répondu " quand il fait beau " .

A bientôt les copines . Je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 18-01-2022 à 09:12
Bonjour Mada nicole

J espère que vous allez bien.

Moi ça va. Week end calme.

Bon mardi bises

nicolecandice répond Posté le 15-01-2022 à 10:17
Je vous souhaite un bon week end.

Les toits bien gelés.

Rien de nouveau. Prenez soin de vous bises

nicolecandice répond Posté le 13-01-2022 à 11:24
Bonjour Nicole Mada France

NICOLE avec du retard joyeux anniversaire à JC. Vous avez raison de le fêter au resto.
COMME TU DIS ON EST PAS SORTI AVEC LE COVID.

MADA SÛREMENT AVEC SON TRICOT.

France peut être une petite visite sur le forum.

Rien de nouveau bonne journée hier avec les cinq enfants
Aujourdhui temps humide.

Bonne journée à vous bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 13-01-2022 à 11:05
BONJOUR LES FILLES .

Je suppose Mada , que c'est de la laine mohair que tu utilises pour ton châle car il a l'air très léger . C'est très agréable à travailler .

Nicole , pour JCL ? ça va Il c'est bien remis , remarque il n'y a pas grand chose à faire en ce moment " enfin heureusement car il, serait tenté "

Cela devrait aller pour la reprise au printemps Mardi il a eu 78 ans , alors ; nous nous faisons un petit resto dimanche comme pour moi " pas de jaloux ..

Je vois que cela a été le bazar avec les tests ". Cela à fait du bruit à la télé ." . Je sais que nous sommes allés à la pharmacie la semaine dernière . Entre les vaccins et les tests , il y avait une sacré file d'attente .

Je crois que l'on est pas au bout de nos peines avec tout ça

Autrement rien de neuf . Nous attendons le beau temps pour pouvoir sortir un peu plus ..

Biz à vous deux Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen