Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-10-2024 à 08:23

Bonjour les Amies,
Cathy ça me rassure et ce que tu as préparé me paraît très bon. . .
Ce matin j'ai droit à un croissant 🥐. C'est mon Jean Jacques qui m'a apporté ça hier et je le mange ce matin.
Gros bisous à tous et bonne journée.
Martine

floreline (, ) répond Posté le 10-10-2024 à 08:21
Bonjour à toutes

Martine, non non je n en veux pas du tout à Aline, elle a le droit de repeupler la France avec des cas sosss autant qu elle veut 🤣c est surtout de pauvres gosses qui sont.. J allais dire "mal élevés" non ce n est pas ça elle fait de, son mieuxet non elle doit revenir après.. Je pense d après mes calculs qu elle c'va s arrêter pour février.. On verra bien.. Je peste surtout sur qui je vais tomber.. C est une catastrophe ces remplaçantes et ça m agace.. Je ne suis bonne à rien chez moi et ça ça m agace aussi.. Avec mes arthrosdeses dans le dos qui me bloquent le dos de la D10 à la C3.. Ça fait que je ne peux pas me baisser.. Tout est compliqué.. Je ne tiens pas debout devant l évier, devant mes casseroles bloquée également.. La moindre des choses est compliqué et ça m agace de savoir que j en ai pour des mois.. Au moins jusqu en sept ou oct qu elle reprenne.. Même si je râle après elle car au bout de 4 ans elle devait faire les choses bien.. Là c est pire car il va falloir que je sois sur le dos des filles tout le temps. Repassage, elles ne savent pas faire.. Enfin bref elles ne savent rien faire c est désespérant.. Celles qui font bien car bien sûr il y en a celles ci ont leurs ", clientèles" les remplacantes c est une catastrophe..
Bref c'est vrai qu entre " l invitation" de Vero qui ne passe pas et je ne sais toujours pas quoi faire.. J y vais ou pas ?? Et ça.. Je suis d une humeur massacrante.. Désolée si ça transparaît à travers mes écrits
Aujourd'hui journée marathon.. Je dois être à Blois à 9h45 pour un énième essayage de semelle orthopédique qu elle n arrive pas à faire.. De là il faut que je sois rentrée pour 11 h la gym et ensuite je quitte la gym pour me dépêcher de manger, me changer me maquiller pour aller aux cartes à 13h 30.. Je déteste courir
Cathie donc c est pour vendredi ??
.. Ah mais c c'est déjà demain ? Bon courage si je ne reviens pas. . . Heureusement ce n est pas ta 1ère..tu sais ce qui t attend même si ce n est

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-10-2024 à 05:43
J'ai encore déjeuné avec ma préparation au riz. Je me régale avec ça. Bonne journée

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-10-2024 à 00:25

Martine, ce n'est pas catastrophique ta quantité de pâtes.

J'ai fait une préparation avec 300g de riz cuit à l'eau, 3 petits œufs (120g), 55g de gelée de coing. J'ai obtenu 1500g après cuisson, j'en ai pris 200g ce matin. Cela correspond donc à 40g de riz (équivalent à 55g de pain), 16g d’œuf et 7g de gelée.
En rentrant de la gym, 170g de ma mixture, qui correspond donc à 35g de riz, ou 40g de pain.
À midi 400g poids cuit de pâtes, 1 càc huile, 15g de parmesan, 210g de steak cuit à sec. Je suis rassasiée.
Au goûter 250g de ma mixture de riz.
Le soir 150g de crevettes.

Aujourd'hui s'est mieux passé qu'hier. Encore demain à tenir. Vendredi matin je dois arriver à jeun à la clinique puisque j'ai une anesthésie générale.

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-10-2024 à 21:18

Je vous mets aussi les photos de l'étang,
Une partie seulement, car il est très étendu. Je vous mets aussi le lâcher de truite et ensuite on les aperçoit qui prennent possession des eaux. . .
Bisous les Amies. Et prenez bien soin de vous.
Martine 😍😍😍

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-10-2024 à 21:12

Bonsoir les Amies,
Cathy je n'ai pas pu rester jusqu'au bout car j'ai la voisine qui est arrivée. Elle avait besoin de Jean Jacques pour une bricole. Mais je dois avouer que ça m'a fait vraiment du bien de manger. Ce soir, j'ai mangé une salade mâche, avec des foie de volaille poêlés, des croûtons à l'ail et au persil, 1 c à s de sauce vinaigrette allégée, 1 yaourt aux fruits à 0 %.
Cet après-midi, nous sommes allés à l'étang de pêche, et j'ai marché pendant un bon moment autour de l'étang, par contre, avec le vent, pas trop facile de marcher. J'ai quand même fait 3,5 km, soit 5271 pas. Ensuite, il y a eu un lâcher de truite pour samedi, nous allons au safari de pêche. J'espère que le temps va s'arranger un peu. Par contre, il ne fait vraiment pas froid du tout.
Danielle, pour le mois d'octobre je suis bien prise mais je vais essayer d'aller au mois de novembre. Je te tiens au courant..
Jacqueline tu n'es vraiment pas contente en ce moment. Tu en veux à Aline, c'est normal puisque tu avais l'habitude avec elle, mais il faut qu'elle fasse sa vie, tu ne crois pas. . . Elle te quitte quand, c'est pour bientôt ??
Le vent est très fort chez nous et la pluie tombe depuis peu mais ça arrose vraiment très fort.
Demain je vais me remettre à réviser mon théâtre, j'ai laissé tomber un moment mais il faut que je m'y remettre. . .
Je vous mets la photo de mon assiette de pâtes de midi.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 09-10-2024 à 14:52
Martine, après ton départ Nathalie t'a répondu que le principal est de manger à satiété. Ajouter des pâtes en quantité suffisante pour ne pas avoir faim, est très bien. Si tu t'étais retenue, tu aurais risqué un craquage dans l'après-midi, fait d'aliments bien plus calorique. Bref, tu as eu entièrement raison

(pour les autres, ceci s'est passé pendant le live)

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 09-10-2024 à 14:06
Danielle je ne suis pas du tout réceptive à la sophrologie. . .. Si je ferme les yeux je ne verrai que des déceptions et leurs r l'incapacités à travailler.. Je pourrais en faire un livre.. Un jour j en ai eu une qui n avait jamais fait un lit de sa vie.. Âge 18 ans.. Elle a mis 2 h pour faire le lit, poussières, aspi et serpillière.. Une autre qui me vide le lave vaisselle, j ai des casiers pour couverts et bien elle a tout jeter pele mêle dans le tiroir.. Etc etc. . . Si je ferme les yeux j angoisse rien que d y penser 😱😱
La je suis en train de lire un livre policier, ça fait du bien et ça vide la tête. . . Ça m évite de penser car je suis dans l action du livre. " Jo Nesbo" de Harry Hole. . . Je ne connais pas cet auteur.. J ai lu beaucoup de policiers mais jamais pas lui. . . Je suis sous la couette et je n ai pas le courage de bouger chercher le titre et l auteur du dernier bouquin lu qui m à passionné.. Je te dirais ça demain.. La ça souffle des trombes d eau tombent, un vent. . . Brr il fait trop froid je reste sous la couette
Quant au parapluie, non je ne saurais pas quoi en faire entre ma canne d un côté et mon sac à main de l autre
La note de la coiffeuse a bien augmenté en juillet j ai payé 62 e et là 70 e.. ça commence à faire cher..
Combien de temps y a t il entre 2 infiltrations ??
J espère que tout se passe bien pour Cathie ??
Allez zou je vais me regarder quelque chose sur Netflix. . .. Ça va m occuper. . . Je suis un peu fatiguée de lire. . .
Bonne après midi à toutes

maurdan (, 69) répond Posté le 09-10-2024 à 10:58
Bonjour le club,

J'ai mal dormi cette nuit douleur fessier , donc doliprane et lecture à 3h30 jusqua 5h30 puis redodo jusqu'à 8h .Heureusement Maurice était là pour s'occuper du lever et du petit dej des des enfants qui reviennent manger leur steack frites à midi .Hier ils ont liquidé la quiche et les tartelette aux poires .ce sera carottes rappées et raisin au dessert.
Ce sera la 4eme infitration et la 5eme a venir Claudine le 27 novembre . C'est vrai à Lyon nous avons beaucoup de médecin et j'ai de la chance .Encore faut il tomber sur le bon .
A 16h soin pour l'oeil avant laser.
J'ai une idée pour ta future aide ménagère Jacqueline .(En sofrologie ) tous les soirs avant de t'endormir après ta lecture tu visualises une personne compétente et agréable qui serait la remplaçante et qui ferait ton travail comme tu le souhaite .
Tu t'endors avec une image positive d'un futur proche .
Je te prescris donc cette ordonnance que je ne te facture pas .Au fait as tu terminé ton livre ,redis moi le titre stp s'il est excellent .qu'est ce que tu lis tu de bien ?
Moi c'est Voltiges de Valérie Tong Cuong .Il va être lu vite car c'est roman haletant.
N'oublie pas d'acheter un parapluie (tout comme moi qui a constaté hier qu'il était hs
Martine tu manies bien le crochet et je suppose qu'au rythme de vos bavardages ,l'ouvrage avance vite. Cathie tu dois être en examen, tu sais comment ça va se passer ,sois confiante.
Je vais retourner à mes répétitions .Hier la chef de coeur qui a visionné les vidéos du week end nous a remonté les bretelles
Martine au fait viendras tu me voir tu as 2 après midi le samedi 19 octobre et le samedi 16 novembre à 15h durée 1h 30.
Bonne journée ventée pour nous .

floreline (, ) répond Posté le 09-10-2024 à 08:33
Zut j ai oublié la moitié de la phrase.. Je ne lui ai pas téléphoné, juste envoyé un message et pour Vero ce sera encore plus dur. . . Rohhh dire qu il y a des gens qui n arrive pas à remplir 3 lignes moi il faut me couper la parole..

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen