Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Co34 (Sete, 34) répond Posté le 05-09-2018 à 13:25
Bonjour les filles
Il nous manque toujours sawicka. Les vacances c’est fait pour ça ne penser à rien et parfois oublier un peu tout. Yoyote surtout
Au fait. Elisa que fais-tu. 😉😉😉
Comme je te comprends Brigitte personne ne peut résister à un bon vin🍷🍷🍷. Surtout bien frais. C’était la chaleur en cause. Le
Buzet. Très bon vin du sud-ouest. C’est mon défaut aimer tout ce qu’il n’est pas trop autorisé honnêtement j’ai fait qq entorses. Épicurienne dans l’âme. Alors Choupette régale toi pour nous 🍾🍾
Albejuba es tu devenu raisonnable.
Bonne journée à vous toutes. Bisous

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 05-09-2018 à 08:07
Bonjour les filles. Choupette tu vas où en champagne ? As tu compris que TROYES est en Champagne ? C’est une région que je connais vraiment bien, tu t’en doutes et Co a raison, le champagne y coule à flot 😏attention !!!

Ce jour je vais tenter de respecter ma stabilisation !!! Je laisse de côté petites meringues et glaces et je ne fais pas comme hier, je me suis laissée attendrir par 2 verres de Buzet rosé bien frais 😡en fait je ne regrette rien! Il faisait qunand meme 28 degrés ( excuse pas mauvaise hein? Reconnaissez le 👏)
Sawicka t’es où ?
Bises à toutes

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 04-09-2018 à 20:31
Bonjour les filles
Je crois que la rentrée s’est bien passée pour tous nos petits bouts. La plus petite de 5 ans a un peu pleuré mais ce n’est que la séparation après ça va mieux
Je ne sais pas si c’est moi seulement mais je n’arrive plus à être dans les clous. Lundi parfait 👍 et aujourd’hui à nouveau tentation et j’ai craqué. Pour mon péché mignon une glace. Après je m’en veux mais c’est trop tard
Tu as raison Brigitte le travail de nos jours et la bête noire des jeunes moi les miens sont plus âgés bientôt 40 ans ma fille et mon fils 44 ans. Eux sont sur les rails mes les petites filles que leur réserve l’avenir !!!
Choupette tu vas te régaler en champagne attention aux bulles 🍾🍾🍾 c’est une belle région.
Albejuba sawicka Elisa. Bonne soirée et bonne continuation Bisous à vous toutes

CHOUPETTE_60 (, 60) répond Posté le 04-09-2018 à 18:26
Bonjour les filles
Pour moi aussi la rentrée des classes s est bien passée pour mes petits monstres l aînée ma petite fille de 11 ans tout juste rentre au collège! Ça nous rajeunit pas !
Pour ce qui est des vidéos de JMC J avoue que moi non plus je ne les regarde pas souvent J occupe mon temps autrement que derrière un écran
Reprise aussi de la marche ce matin pas mal de pluie mais il fait lourd
Brigitte vrai que ce n'est pas simple de stabiliser! Ce midi on a déjeuner dans une brasserie super sympa eh bien! J'ai essayé je dis bien "ESSAYÉ " de manger équilibré en fait J ai avalé quand même ma portion de frites et QUE CELA M A SEMBLÉ BON !😆😆
Franchement on peut pas toujours se priver de ce qui nous fait saliver 😕😕même JMC dérape c est humain
Demain direction la champagne région viticole voilà encore une occasion de goûter à de bonnes choses donc ce soir haricots verts 2 blancs d'oeufs et un fromage blanc 0% pour les écarts de ce midi et ceux qui sont à prévoir demain !!!😈😈 je n aime pas jeûner et encore moins sauter le petit dej alors je fais comme je le sens on verra samedi
J espère que vous avez toutes passé une excellente journée et je vous fais de gros bisous

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 04-09-2018 à 08:25
Bonjour les filles.Mais où est donc passée Sawicka ? Je suis heureuse de voir que vous allez toutes bien.
Moi, j’attends ma dernière fille ( 26 ans) qui vient passer la semaine avec nous avant de prendre un nouveau boulot - Pas vraiment facile pour les jeunes tout ça !!!😡.
Je tente de stabiliser mais ce n’est pas simple, je suis plutôt en phase: je mange ce que j’ai envie, et on verra bien. Je continue de marcher , pas forcément de grandes randonnées mais je marche avec mon mari . Ah la retraite a du bon, je confirme 😜
La rentrée s’est bien passée pour mes petits monstres. Je suis bien contente pour eux, j’ai eu tout mon petit monde au téléphone hier soir .
Passez une excellente journée. Bises

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 03-09-2018 à 22:42
Coucou les filles,
Je vois que tout le monde va bien et j'espère que vos petits enfants ont bien repris le chemin de l'école. Pour moi cet après midi c'était jardinage, j'ai enlevé la mauvaise herbe qui avait envahi mon parterre.Je n'ai pas pensé à regarder JMC.Je vous souhaite une bonne nuit, bisous

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 03-09-2018 à 20:30
Bonsoir à toutes
Nous avons retrouvé Choupette 👍👍👍Nos petits-enfants nous aurons bien occupés À présent nous allons pouvoir nous remettre sur rails 😁😁😁
Une journée passée sans dérapage et même l’écoute de JMC ce qui ne mettait pas arrivé depuis longtemps. Lui aussi au régime et lui aussi a dérapé. Cela rassure 🤪🤪🤪
La marche reste encore mon point noir je n’aime pas trop marcher. Va falloir si mettre 🤪🤪🤪
Brigitte Elisa albejuba. Votre journée j’espère au top
Choupette tu vas apprécier de pouvoir faire ce que tu veux quand tu veux c’est l’avantage de ne plus travailler c’est une autre vie.
Sawicka je pense que les vacances se passent bien 👍👍👍
Bonne soirée. Bisous

CHOUPETTE_60 (, 60) répond Posté le 03-09-2018 à 18:05
Bonjour les filles! Non je ne me suis pas perdue! J'ai profité un max de mes petits enfants jusqu'à hier soir 20 h 45 heure où leurs parents sont rentrés de leur week end en amoureux! La semaine dernière à bien été chargée et J ai lâché mon portable
Je vais donc reprendre le cour de nos échanges plus assidûment
La stabilisation fonctionne plus ou moins repris 500 gr je n'ai guère marcher ces quinze derniers jours les petits enfants n aiment pas particulièrement
Je vois qu'il y a eu un peu de dérapage pour toutes sachez que je n'y ai pas coupé avec mes monstres J ai aussi parfois manger n'importe quoi 😈si cela ne c est pas vu trop vu samedi je risque d avoir une surprise samedi prochain 😨😨tu vois Elisa je ne suis pas si sérieuse que ça 😔😔
Pas trop grave repris rythme et rigueur dès ce matin
Mon mari est en vacances et à terminer de bosser je l ai tout à moi !
Oui nous partons une semaine le 15 septembre en Sardaigne en "tout I cluses et à volonté " AIE! !!
JE VOUS EMBRASSE TOUTES
bonne soirée et bonne nuit à demain

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 02-09-2018 à 20:47
coucou
merci albejuba pour ta réponse
CO te lire comme pour vous toutes me remotive
ok! demain s'est reparti !!!
plus de n'importe quoi !
reprendre les bonnes habitudes ! zut on ne va pas gâcher des mois d'efforts
marre de reprendre les kg !!!!
pas vrai les z'autres ? ? ?? ? ?

en plus! je dois encore perdre un tit peu
c'est le sport que je ne fais pas ici !!! je ne suis pas inactive ! mais fini les belles marches
le vélo d'appart ! ça dépanne !!!!

Brigitte toi tu es toute mince ! maintenant !
Co chouette enfin moins chaud ! tu marches avec ton mari ?

Choupette ? et Sawicka ? rien de grave j'espère ? ? ??

venez vite nous rassurer !!!!

bonne rentrée à vos petits enfants !!!!

à demain !!!!
n'oublie pas la consultation du lundi CO

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 02-09-2018 à 20:18
Coucou les filles
J espère que vous avez passé un bon week end ,ici le soleil est revenu 😎.j'ai craqué pour un petit quartier de tarte aux pommes faite maison .Co tout à fait d'accord avec toi on redevient sérieuse cette semaine. Elisa oui tu peux suivre les directs.Bonee soirée à vous toutes .👄

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen