Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 13-10-2024 à 09:01
Suite
Déjà je me relis ce n est pas "le matin" que je voulais dire mais l". e mardi "
Bon je repars dans cette histoire.. Que dois je faire ? Toute la journée je me ronge-et ce n est pas bon 1+à me demander quoi faire !! J y vais ou pas ? Si je n y vais pas elles vont se vexer.. Si j y vais j ai peur d exploser.. Je sais que je ne pourrais pas rester sans rien dire.. Ça tourne et ça retourne dans ma tête sans solution. . . Ça m empêche de dormir le soir..
Cathie j espère que tout va bien pour toi ?
Je vous souhaite un bon dimanche

floreline (, ) répond Posté le 13-10-2024 à 08:55
Bonjour à toutes
Je déteste mais déteste les dimanches ils me semble long.. Par moment je me rends compte combien je suis seule.. Je n ai même pas un ptit chat pour me faire un câlin
Martine, Aline vient 2 fois par semaine.. Le matin elle fait les toilettes, la salle de bain, la cuisine, et l aspirateur et la serpillière.. Je dirais en gros à peine 35 m2.. Le vendredi une semaine c est ma chambre (lit, poussières, aspi et serpillière) et l autre semaine le repassage, et la cuisine.. 2 h. Je ne pense pas que ce soit trop car j entretien la cuisine et elle, elle fignole. Comme par ex le four micro-ondes que je ne fais jamais de peur de casser le plateau avec mes mains qui n ont plus de force-j ai perdu 80 /100 de mes capacités.. Juste si quelque chose a coulé évidemment. Ma maison fait 67 m2 alors que la précédente faisait 100 m2.. Parfois je lui dit.. Elle a quand même moins de surface.. Pour le même travail.. Je ne comprends pas à propos, vendredi elle a repassé et m à dit toute fière qu elle avait fait du repassage chez une bénéficiaire qui lui a demandé de repasser avec une patte mouille et la dame lui a demandé si elle connaissait.. Toute fière que je lui ai appris la semaine précédente.! Comme quoi !! Elle a aussi appris à repasser-depuis 4 ans avec une Jeannette et s en sort parfaitement.-pour mes manches de chemisiers car je déteste les plis.. Comme quoi mes leçons ne sont pas veines !!
Danielle comme j aimerais assister à des concerts comme ça.. J adore 👍
En ce moment je fais du vide dans mes armoires et je mets tout sur vinted je récupère quelques sous qui me serviront pour Noël.. Si il y a un Noël cette année : mes amies ditent moi ce que je dois faire pour la fin du mois et cette fichue "invitation" de Vero ? ? ? 🙏🙏Dois-je y aller ou pas ?? J ai peur de ne pouvoir me contenir.. J ai peur que mon gendre se fâche et il est tellement rancunier qu il est capable de ne plus m inviter chez eux je parle bien sur du mari de Magalie, l autre

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-10-2024 à 20:04

Bonsoir les Amies,
Cathy bien contente que tout se soit bien passé pour toi. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée quand même.
Jacqueline, Aline ne vient qu'une fois par semaine chez toi, et elle a un peu de travail. Mais point de vue santé, tu n'as vraiment pas trop de chance. Crois tu que ce soit la région parce que tu n'es pas très loin de Blois. C'est vraiment lamentable. . .
Aujourd'hui, soleil ce matin jusqu'à 16h00, et beaucoup de monde autour de l'étang pour pêcher. Je n'ai rien pris du tout et Jean Jacques a pris 1 Belle truite. Nous sommes rentrés car il s'est mis à pleuvoir un peu fort, donc un peu froid. J'ai quand même fait 4,8 km soit 6719 pas. Je dois dire que je suis un peu fatiguée ce soir. Demain je dois aller faire une balade le matin, mais je verrai le temps.. Je ne veux pas prendre froid quand même.
Claudine tu as repris la forme c'est le principal et Youki doit attendre avec impatience ses sorties.
Danielle le film était bien ? Je ne connais pas.
Je vais m'installer dans mon fauteuil devant la télé.
Pour le poids, je suis toujours à 110,3 kg.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 12-10-2024 à 10:28
Oups. . .en vadrouille. . ..

Noclide (, 35) répond Posté le 12-10-2024 à 10:27
Jacqueline je pensais que t'es semelles étaient enfin correctes depuis tout ce temps . . .
Bon Aline à été coatchée c'est bien pour ton intérieur.
Ce matin motivée. Ciel bleu clair et blanc et pas de pluie annoncée. . .Youki s'impatiente. . .
Ce matin manque Voyelle mais comme il fait " beau" elle est souvent en cadrpuille dans les champs
Je vais m'activer. Balade douche . . .ménage tranquilou cuisine . . .j'avais un grand besoin de sommeil . . .j'ai fait des rêves qui m'ont fait beaucoup de bien ..
J'ai encore droit quelques mois à mon comité d'entreprise j'ai prepare ma commande de chocolats de Noël je dois aller la porter. . .j'irai dans la semaine .
Bon et bien qui dit s'activer dit quitter le canapé alors debout Claudine on y va
😘💐😘💐😘💐

maurdan (, 69) répond Posté le 12-10-2024 à 09:40
Martine j'attends tes nouvelles de pêche , mais vas y le matin ,la pluie doit arriver cet aprem je crois .

maurdan (, 69) répond Posté le 12-10-2024 à 09:38
Bonjour les copines,
Cathy se repose chut parlons bas .
Hier je n'ai pas eu ma rhumato mais je sais que si la douleur persiste je sais où la trouver .Pour le moment ça va <.Nous nous sommes réveillés tard et Maurice est parti seul au marché .Heureusement j'avais préparé la liste en rentrant du concert .Nous avons passé une très bonne soirée 65 jeunes concentrés en habit noir avec leurs instruments rutilants .C'était beau .
L'apprentis sorcier ,rapsodie in Blue de Gershwin, West sise story .Magnifique .la pianiste brillante menue dans sa robe décolleté ressemblait a une poupée .
Macéo dort .Il mangera avec nous puis partira avec son papi au tournoi de volley à Bron .
Je vais me mettre sur mon costume. j'irai au ciné cet aprèm avec copine Nicole voir l'histoire de Soulymane " prix interprétation masculine à cannes 2024.Mais avant je travaillerai mes chants.
Jacqueline sais tu qu' il ne faut jamais dire "bonne pêche a un pêcheur ?tu peux dire bonne journée,
mon père pêchait beau coup dans le sud ,il avait un petit bâteau .Cela n'était pas du touuuuuuuuuuuuuuut apprécié des pêcheurs en tout cas dans le sud ils sont trés suceptibles .
L'agenda est un objet important et utile mais il ne faut pas se tromper de semaine Jacqueline .Contente que tu es pu gérer ton aide de camp.
Ce matin ma balance est bizarre .Elle m'annonce 56,900 .j'essaierai demain
je vais donc préparer la STABILISATION les amies .En 4 mois j'ai perdu environ 8kg .
je n'ai jamais été mince mais je n'ai jamais dépassé 67 kg .J'ai toujours redréssé la barre avant. Là je suis en poids de santé .
Je vous souhaite une trés belle journée .Fraîche a Lyon avec nuages .

floreline (, ) répond Posté le 12-10-2024 à 08:59
Suite
Pour avoir une autre ordonnance un rdv minimum 3 mois d attente. . . Pffff je suis vraiment partie dans un département de mer. . ..pourquoi n ai je pas insisté au départ pour partir près de chez Magalie.. J aurais été 100 fois mieux et à Clermont Ferrand il y a tout ce qu'il faut au niveau hospitalier..
Bon c est comme ça 😪
Bonne journée à vous

floreline (, ) répond Posté le 12-10-2024 à 08:53
Bonjour à toutes
Cathie j ai suivi hier après midi mais j avais Aline puis je suis allée chez mon podologue.. Je me suis encore trompée de jours mon agenda est toujours ouvert mais comme il y a 2 pages j'ai regardé celle de la semaine dernière 😡 donc en rentrant particulièrement énervée :une heure de route pour rien grrrr..
Aline s est activée hier je ne l ai pas lâché. Je n étais pas sur son dos non., mais pendant le repassage-pas grand chose.. Je suis restée avec elle, on a discuté.. Ça a mis 2 fois moins de temps que d habitude elle avait juste le lave vaisselle a vider mais il n est jamais plein.. Le plan de travail c est vite fait.. D habitude tout ça lui prend ses 2 heures la. . . En une heure 15 c était fait.. Et oui pas moyen d aller dans le garage pour jouer avec son portable.. On a pu nettoyer un coin du garage et ranger la table et les 2 fauteuils de jardin.. ( très légers) après on a trié des cadres photos que je mets en vente.. C est fout tout ce qu on fait lorsque je suis là pas moyen de me poser mais tant pis et non je ne la fais pas trop travailler on a fait ça tranquilou 👍
Danielle, Martine oui ce serait bien-enfin-que ces semelles aillent car ces chaussures orthopédiques ont été faites en février et depuis fev elle ne fait que ça :essayer de trouver une bonne semelle qui ne me fasse pas souffrir.. C est son boulot mais à ne venir que tous les 15 jours ça traîne si il y en avait un par ici je l aurai pris aussitôt.. Et entre les modèles qu elle me propose et au final ce qu elle me fait.. Aucun rapport bref comme toujours pas le choix ☹️
On est samedi.. Comment va votre poids ce matin ??
Claudine comme j aimerais dormir comme toi.. Ça m éviterai de " gamberger" toute la journée tu nous montrera ton travail 👍😊
Martine bonne pêche..comprends pas il fait un temps pourri ici donc j ai l impression que c est partout☹️
Danielle 3h 30 debout mais c c'est énorme !! Tu peux appeler ton rhumato comme ça ? Moi il me faudrait

Noclide (, 35) répond Posté le 11-10-2024 à 18:56
Récupéré bien Cathie.
Moi aujourd'hui journée rien du tout . . .dormi dormi . . .hier je suis allée au dessin découper les "passes" sur lesquels je collerai feutrine et papier doré pour entourer le pastel .
J'étais fatiguée de chez fatiguée. Après cette longue pause je me réactive demain . Bonne fin de journée les amies
😘💐😘💐😘💐

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen