Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 13-09-2018 à 09:05 | ||
Bonjour les filles
Comme expliqué précédemment, beaucoup d’activités en cette semaine, peu de temps pour venir sur le forum, j’espère que vous allez bien et surtout que vous me pardonnerez car je vais vous quitter. Après grande réflexion, j’ai décidé d’arrêter complètement mon abonnement. Je ne vais pas pour autant laisser tomber ; je continue ma vigilance, je pense avoir vraiment acquis les fondamentaux de ce mieux manger et je ne peux que remercier sincèrement JMC , Lucie et toute l’équipe. J’ai d’ailleurs envoyé un petit mail de remerciements sincères à Lucie, ma diététicienne dédiée. Vous me retrouverez peut-être car je viens d’être contacté par Adrien pour un RV témoignage avec JMC mais ce jour là je reviens d’Egypte, je viens juste de décliner l’invitation. Peut-être qu’il me conviera un autre jour. Peut-être aussi que je devrais reprendre ce programme en rentrant de voyage - après l’Egypte, je pars en Bretagne puis au Maroc ! Que voulez-vous ce n’est pas facile d’être en grandes vacances 😉😀 Bref mon abonnement s’arrête le 17 septembre prochain Je vous souhaite de réussir pleinement dans votre entreprise et je vous embrasse très très fort |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 12-09-2018 à 21:15 | ||
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien,Co ça va aller tu vas te ressaisir, j'en suis persuadée. On va t'aider😉. Choupette bonnes vacances en Sardaigne,profites encore du soleil. Elisa toi aussi ,ha le stress ce qu'il nous faut faire.moi j'ai mis une application sur mon portable, méditation je l écoute parfois et ça me fais du bien. Brigitte cool le voyage en Égypte tu nous mettras des photos,on voyagera un peu avec toi. Sawicka tu es où, j'espère que tu n'as pas abandonné ?? Bonne soirée à vous toutes, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 12-09-2018 à 20:16 | ||
Bonsoir à vous toutes les filles!
Co, Elisa fautes avouées à demi pardonnées! On essaie toutes de respecter notre programme minceur depuis maintenant 5 mois ! C'est beaucoup quand on lit dans certains magazines que l on peut perdre 5 kg en 15 jours ! Les bonimenteurs 😈😈😈 De mon côté j édite toujours mes menus qui me permettent d avoir une base mais je ne les respecte plus à la lettre je m adapté selon mes envies et depuis 3 semaines je parviens à rester entre 57,2 et 57,4 Après je verrais bien dans le tout inclus en Sardaigne Je vous dirais à mon retour Ici en Picardie il fait toujours beau plus vrai certes au lever du jour mais chaud dans la journée l été continu Brigitte Albejuba et sawicka vous allez bien? Sawicka ou te caches tu ? Je vous embrasse toutes gros gros bisous à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 12-09-2018 à 08:28 | ||
coucou les filles
![]() pas grand monde encore des vacances ![]() bonne vacances choupette ![]() et toi aussi Brigitte ![]() ![]() CO je te comprends !!!! je fais n'importe quoi depuis la fin de semaine dernière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aujourd'hui j'essaie de me ressaisir ![]() courage à toutes !!!!! albejuba choupette brigitte co et sawicka ? si tu nous lis toujours ? ? ?? ? ?? ? ?? bouhhhhh tu nous manque ![]() bisousssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 11-09-2018 à 19:33 | ||
Coucou
Tu es adorable Choupette merci de me remonter le moral car il est quelque peu en baisse j’avoue que je fais n’importe quoi promis je vais me ressaisir 👍👍👍 Je te souhaite de passer de très bonnes vacances en Sardaigne vous allez en profiter car chez nous il fait encore très chaud alors là bas ça va être au top saison idéale. Moi je suis de service avec ma petite fille de 5 ans la nounou a qq difficultés pour récupérer la puce à l’école du coup nous faisons aller retour tous les jours Sete. Palavas-les-Flots. Des routiers 😭😭😭😭 Que faut-il pas faire !!! J’espère que vous allez toutes bien Bonne soirée. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 10-09-2018 à 18:16 | ||
Bonjour les filles
Co mais non tu n es pas une irresponsable! Tu profites de la vie tout simplement! 😆😆😆la silhouette bien sûr il faut l entretenir quelque soit l âge mais les plaisirs il ne faut pas les mettre de côté! On a qu une vie arrête de culpabiliser 😈😈 Brigitte super je ne suis jamais allé en Égypte mais ce doit être beau! Mon beau père comme Co y est allé aussi il y a plusieurs années il est revenu enchanté je te souhaite un bon séjour fait quelques photos et envoie les nous Ici en Picardie superbe journée sous le soleil et la chaleur je me suis occupée de mes parterres de fleurs et nettoyer mon jardin puis une marche de 10 km 400 soit 15427 pas ça fait du bien hier nous avons fait 2 brocantes on a marché plus de 8 km Dernière semaine à la maison on décolle dimanche matin pour Cagliari en Sardaigne J ai hâte Je vous souhaite une bonne soirée Bisous les filles 💋💋💋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 09-09-2018 à 20:25 | ||
Bonsoir les filles
Semaine en demi teinte j’ai pas perdu mais reprise de 300 gr. De toute façon j’ai fait n’importe quoi Nous rentrons d’un week-end chargé en toute sorte. Ma devise est en profiter aussi je ne me suis pas gêné 😞🍾🍿🥂 je crois que je suis la plus âgée mais aussi la plus irresponsable 😜😜😜😜 Vous avez de la chance de pouvoir sortir et perdre du poids aussi profitez en bien Brigitte tu vas te régaler en Égypte c’est à voir. Je ne sais pas si i ont pet visiter tous les temples à présent. J’ai eu de la chance de pouvoir tout visiter il y a déjà 20 ans une merveille. Louxor Assouan la descente du Nil somptueux attention aux crudités et l’eau. Mais tu dois être au courant de tout ce qu’il faut faire et ne pas faire Maintenant les voyages sont mesurés avec un mari diabétique c’est plus contraignant. Mais j’aime toujours nous en faisant beaucoup moins Elisa Choupette albejuba sawicka. Je pense que vous êtes au top également Bonne soirée. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 09-09-2018 à 08:38 | ||
Bonjour les filles Bravo Choupette, bravo Albejuba. C’est super, je pense que vous êtes heureuses.
ON VA Y ARRIVER À SE MAINTENIR, Me concernant : J’ai 2 semaines très actives à venir avec réunions en tout genre puis je pars en Égypte 15 j avec ma dernière fille en All Inclusive, ça va peut-être être un peu compliqué à gérer tout ça mais bon, on verra bien. Nous avons Léa chance qu’il fasse très beau, profitons en. Je vous souhaite un excellent dimanche et vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 08-09-2018 à 22:34 | ||
CC les filles
Un passage vite fait sur le forum on est chez des amis et vu l'ambiance on est pas rentré dormir! Juste pour vous dire que ma yoyotte m a indiqué -200 gr ça me va vu les petits écarts de la semaine et 2 resto ! Je vous embrasse toutes et bon dimanche 👄👄👄 |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 08-09-2018 à 11:40 | ||
Coucou les filles,
Bravo Elisa,belle perte de poids. Super Brigitte tu as l'air d'avoir trouvé ton équilibre👍.Pour moi yoyotte a affiché -100grs je m'en contente. Je ferai mieux la semaine prochaine 😂.Bon samedi à vous,👄 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.