Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 28-02-2022 à 08:42
Bonjour Mada Nicole France

Pas très présente ses derniers jours
Lucas a eu une angine et une conjonctivite.

Le soleil est présent aujourd'hui. Bon lundi à vous.
Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-02-2022 à 09:17
Coucou les filles .

Pour nous aussi , toujours du vent et hier pluie , nous n'avons pas pu couper de bois " enfin , cela nous a fait une pose ". Aujourd'hui soleil , nous y retournons .. Nous ne sommes pas au bout de nos peines .

Je vois France que ton mari a des problèmes d'audition . . Nous avons un ami qui a des appareils et n'ai pas complètement satisfait ; si bien que JCL n'arrive pas a se décider " pourtant il en aurait bien besoin "

C'est vrai que pour le régime , par les temps qui courent , nous ne sommes pas trop motivées . Le Covid qui n'en fini pas et maintenant la Russie qui fou la M. . .E.. Comment cela va-t-il finir .

Coucou Mada , Nicole . Tout va bien pour vous ? ? ??? . Mada , toujours au tricot auprès du feu " il n'y a que là qu'il fait bon " Et Nicole , tout va bien avec tes petits .

Bon JCL est rentré de courses , nous allons au bois ..Cet après midi , nous irons sans doute marcher car nous avons un beau soleil " j'espère qu'il fera plus chaud " heureusement pour le bois que nous sommes à l'abri .

A bientôt les filles , je vous embrasse Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 24-02-2022 à 19:31
ET re Vent GRRR + pluie cet après midi

chez nous aussi il y a à faire dans le jardin entre le mauvais temps et depuis mercredi
mon mari a fait une allergie à l appareil qu il mette dans l oreille pour que les gouttes passent
donc pas question d aller dehors . hier Urgence et recontrôle demain

Plein des courses alimentaires chez Leclerc pour moi ce matin pas trop de monde , super

Cet après midi : ranger papiers et visite d un copain à mon mari

Ce midi : blanc de poulet , patates sautées laitue fromage blanc framboise
ce soir pizza pas trop JMC mais envie

Je vous espère en bonne santé et sans soucis majeures

Les infos ne sont pas très bonnes , en espérant que cela n enclenche pas une 3me guerre

Bonne soirée bonne fin de semaine (je trouve que le temps pas Vite)

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-02-2022 à 14:42
Coucou les filles .

Me revoilà . En e moment , il ne fait pas mauvais ; alors nous en profitons nous coupons du bois . Je donne un coup de main à JCL pour qu'il ne peine pas trop . Et l'après midi " COOL " , nous ne sommes plus habitués de travailler "un rien nous fatigue " Nous en avons encore pas mal à couper , nous ne sommes pas au bout .

Je vois que tout le monde va bien .Toujours de la piscine pour France . " Je n'ai pas de nouvelles d'Audrey je vais essayer de l'appeler ". Mada , chez nous aussi il y a des jonquilles , nous avons même un Camélia en fleurs . Pour Nicole , se sont les vacances " chacun son tour " .

Ce matin j'ai nettoyé sous mon Magniolia " toutes ces feuilles tombées " cela faisait dégoutant " et j'en ai profité pour nettoyer mon parterre de rosiers qui n'était pas très propre lui non plus ..

Voilà , le travail va reprendre dehors " j'en profite tant qu'il fait bon " .

A bientôt les copines , nous allons faire quelques courses . Bizzzzzzz à vous trois Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 21-02-2022 à 19:49

Oui c est la Sainte Ouine, les Forains sont contents , mais le vent de ces derniers jours a stopper les manèges

Cet après midi encore du vent mais bon pas de dégâts c est le principal

WE très calme , mon mari fait une otite depuis mercredi , retour chez le médecin samedi et cet après midi et
demain RV en urgence chez une ORL (l inflammation arrive sous l oreille et la joue) avec température - (nuit blanche
et aujourd hui pas le top , j espère que demain elle va bien nettoyer toute l oreille car les gouttes ne passent pas. . .
bon malheureusement il y a pire ca reste de la mécanique !!!!

ce matin piscine cela m a changé les idées
cet après midi je devais aller au ciné avec une copine mais RV médecin pas grave

demain piscine

ce soir repas : 1 complète avec endives

bonne soirée et bon courage pour celles qui doivent aller au travail à bientôt

mada_2 (, 00) répond Posté le 21-02-2022 à 11:31

Coucou mes Nicole et France..
Merci ma petite Nicoland de nous donner des nouvelles. . .. . ..les enfants ont repris l'école , tu vas souffler un peu. . ..les écoliers d'ici ont encore une semaine a faire, ils reprendront Lundi prochain
France , ça va ? tout roule ?tu as sûrement eu du vent tempêtueux , pas très agréable ça
Nicole, pareil pour toi , vous avez un peu marché malgré tout ? j'ai vu ce matin, sur la webcam de St Malo la mer bouillonneuse. . .. c'est la St Ouine parait-il
Les choses vont revenir dans l'ordre petit a petit
Ici , ce matin, du soleil , mais pas bien franc et du vent aussi , rien a voir avec ce que vous avez en Bretagne. . .. . .. sur les côtes le zeff est plus actif
Bisous a toutes et bonne journée

nicolecandice répond Posté le 21-02-2022 à 09:10
Bonjour Mada Nicole France

Je vous que vous allez bien.
Ayez les vacances sont terminés chez nous. Reprise aujourd'hui.

Sinon tout va bien. Bon Lundi à vous trois bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 18-02-2022 à 12:50

Coucou mes Nicole et France . . ..
ça va les filles ?
Merci France pour ton bouquet , même si tu l'as fait "avant covid" l'intention est bonne et ça fait plaisir
En ce moment je me fais des bouquets de Jonquilles du jardin , ça illumine la table
Nicole de bons moments avec vos amis , ces moments se sont fait si rares que maintenant ils sont appréciés
Nicoland, tout va bien pour toi ? les enfants sont en vacances en ce moment , tu dois être occupée
Après trois jours de pluie sans discontinuer , voilà le soleil qui fait son apparition , mais cela va-t-il durer ? j'en doute un peu
Une chose de sûre , il ne fait pas froid
Bisous a vous trois et bon week end

france_35 (, 35) répond Posté le 15-02-2022 à 09:54
Cette nuit "2 h" éveillée , j ai pensé à ta Coiffeuse a t elle eu une réponse ?

le bouquet c est quand je faisais de l art floral
allez douche et direction piscine
bonne journée à Toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 15-02-2022 à 09:50
Bonjour les filles .

Merci pour ton bouquet France .

La pluie et le vent pour nous aussi .Ce n'est vraiment pas régalant , Nous sommes allés au resto dimanche avec nos amis pour la ST Valentin . Cela nous as fait du bien à tous les quatre de discuter un peu .; mais pas de ballade car il pleuvait .

Votre petite chienne est mignonne . Nous nous avions un spit blanc " une petite Prisca" décédée depuis 6 ans . Nous n'en avons pas repris car nous avons eu trop de chagrin . Mais nous évitons tous les salons pour ne pas nous laisser tenter .

Coucou lMada Nicole " Problèmes de connexion ou quoi ? ? ??? J 'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN TOUTES LES DEUX.

Bonne journée à vous trois Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen