Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 23-01-2014 à 17:23 | |
![]() Pour mieux se connaître pourquoi ne pas présenter votre région ! Je vous invite à faire comme moi en indiquant les informations suivantes : Votre région : Languedoc Roussillon Votre département : Hérault (34) Votre ville : Montpellier Une spécialité de votre Région en image : Les Tielles de Sète |
![]() |
TOOCKY12 (84) répond | Posté le 06-02-2014 à 14:11 | ||
Bonjour ; j'habite la Provence mais je suis de Lyon la ville gastronomique par excellence. Mmmmm un bon pavé d'aloyau avec son gratin dauphinois . Bon menu Cohen quand même!!!
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
fleur1952 (la fare les oliviers, 13) répond | Posté le 06-02-2014 à 14:03 | ||
coucou cirylle dabo moi je suis des alentours de marseille c est le 13 les bouches du rhone et c est la fameuse bouillabaisse
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouboune3 (69) répond | Posté le 06-02-2014 à 13:17 | ||
![]()
Bonjour
ma région : Rhône-Alpes mon département : le Rhône 69 ma Ville : Lyon une des spécialités la quenelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond | Posté le 06-02-2014 à 12:46 | ||
Bonjour Cyrille
Je suis de Charente Maritime, huitres, Pineau, Cognac. Mais j'ai déménagé dans le Centre, Le Loir et Cher (comme la chanson de Michel Delpech) ![]() J'habite un petit village de 1500 habitants, Cormeray. C'est la Sologne et la fameuse Tarte Tatin aux pommes. Un délice ![]() ![]() Bonne journée Nathalie |
||||
![]() | ||||
![]() |
eddu répond | Posté le 06-02-2014 à 12:11 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis alsacienne ! du bas-rhin ! région Saverne ! Choucroute au poisson ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eddu répond | Posté le 06-02-2014 à 12:07 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis alsacienne ! du bas-rhin ! région Saverne ! Choucroute garnie ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eddu répond | Posté le 06-02-2014 à 12:06 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis alsacienne ! du bas-rhin ! région Saverne ! Coucou les alsaciennes |
||||
![]() | ||||
![]() |
eddu répond | Posté le 06-02-2014 à 12:06 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis alsacienne ! du bas-rhin ! région Saverne ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 06-02-2014 à 11:55 | ||
![]()
bonjour,
ma région de coeur : POITOU CHARENTE, de naissance région parisienne Mon département : CHARENTE MARITIME ( Ile d'oléron) Ma ville : DOLUS D OLERON spécialités : HUITRES, GALETTES, PINEAU et bien d'autres encore |
||||
![]() | ||||
![]() |
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 06-02-2014 à 11:50 | ||
je suis native de Paris mais j'habite en Ardèche 07 depuis des Années à 30 Kms de Vallon Pont d'Arc Pays ensoleillé avec ses gorges de l'Ardèche trés connues des étrangers l'été avec ses cannoés sur sa rivière ses grottes tout autour et bientot l'ouverture de l'espace de restitution de la grotte Chauvet qui s'appelle maintenant "la caverne du pont d'arc ardèche " située à environ 12 Kms de chez moi super et aussi la grotte d'Orgnac avec l'ouverture ces jours çi de la Cité de la Préhistoire d'orgnac anciennement appellé Musée d' Orgnac ( qui est passé hier soir aux infos régionnales sur FR3. quand aux spécialitées il y en a pas mal connues d'ailleurs le picodon d' Ardèche, la caillette d'Ardèche la bombinne ( genre de daube) sans oublier la chataigne sous toutes ses formes( roie, en crème, et meme une bière à base de chataignes et puis les vins le sirah le merlot voilà un petit tour de chez moi a bientot de vous y voir
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.