Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sorcineuse (La balme les grottes, 38) | Posté le 04-05-2013 à 22:13 | |
Connaissez vous les Martine ??? C'était des histoires lorsque nous étions enfants.... Je m'appelle Martine, peut être pourrions nous créer le Club des Martine... Je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous se prénommait Martine..... Ensuite, on écrira notre histoire "Martine au Régime de J.M. Cohen".......
Allez je vous attends..... Bon courage à toutes et à très bientôt Martine |
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 08-07-2013 à 20:00 | ||
Boisoir les Copines,
Annick, garde le moral, moi aussi cette semaine j'ai pris 1 kg ![]() ![]() ![]() Mais dis donc Nita. . .. On dirait que tu te moques de moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tinou, moi aussi j'ai été très contente de faire ta connaissance. Pas de problèmes, tu me dis le jour et je viens passer la journée avec toi. N'hésite pas pas pour ta Maman, si tu veux que je l'appelle, donne moi son n° de téléphone. . .. Trop contente ![]() ![]() Allez je vous souhaite une bonne soirée à toutes et une bonne nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
tinou38 (heyrieux, 38) répond | Posté le 08-07-2013 à 15:56 | ||
Salut les filles,
Partir en vacances sans vous dire au revoir mais qui a dit çà ? ? ? ![]() ![]() Nous n'avons pas de mini bus, nous l'avons loué pour la semaine, un 9 places pour avoir un grand coffre, faut bien çà !!! Annick, ne te démoralise pas, et surtout ne culpabilise pas, tourne la page et va de l'avant, cela fait partie du régime les écarts ![]() ![]() Sorcineuse, ravie d'avoir fait ta connaissance vendredi au marché ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 08-07-2013 à 14:13 | ||
Bonjour le copinettes,
Annick, JMC dit qu'il ne faut pas culpabiliser, de toutes les façons on ne peut pas revenir sur ce qui est fait, ne te met pas trop à la diète tu risques de te sentir frustré et de craquer ![]() Tinou est parti en vacances sans nous dire au revoir ![]() Sorcineuse ou en es-tu? ![]() Bonne après-midi Bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
annick334 répond | Posté le 07-07-2013 à 10:11 | ||
bonjour, a toutes je suis très contente je vous ai retrouvé par contre je le suis moins sur mon poids j'ai repris 1 kg j'.en suis malade j'ai fait des écarts sur 2 jours je le paye tant pis pour moi c'est très difficile quand on a des invitées de pas craquer . diète et diète ces jours si. Par contre si je fais les abdo il faut s'allonger par terre la sur je ne peux me relever sur les genoux j'ai de l'arthrose c'est pas évident bonne journée à vous toutes bis. . .. . .. . .. . .. . .. . .annick334http://img.aujourdhui.com/bad/forum/heart.pnghttp://img.aujourdhui.com/bad/forum/devil_smile.png
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 07-07-2013 à 00:03 | ||
ouay !!!!! super !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qui c'est les plus forts. . .. évidemment. . .. c'est les Martinettes !!!! Youpi youpi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je reprends contact avec mes AMIES dès demain !!!!! Bisous bisous bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 06-07-2013 à 14:28 | ||
Bonjour les copinettes,
Qui a dit que je vous quittais? à oui c'est moi!! un soir de grosses tourmentes. . . ![]() ![]() Je sors de ma retraite, j'ai beaucoup été réconforté par les paroles que j'ai lu, merci! ![]() Il suffit que je m'éloigne pour qu'il y aie du laisser aller! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aurais bien voulu te voir Sorcineuse en train de faire tes abdos, si tu es aussi souple que moi ça doit valoir le coup ![]() ![]() ![]() Tinou tu as un minibus? pour transporter toute ta jeunesse! c'est formidable il doit y avoir de l'ambiance, vous partez où? quand ? et combien de temps? oui je sais, je suis curieuse ![]() Annick as-tu retrouvé tes amies? Je t'ai laissé un message sur ton blog as-tu essayé? tu vas finir par y arriver ![]() ![]() Bon!! parlons de choses sérieuses et qui peut fâcher, vous avez perdu combien de grammes cette semaine J'ai suivi JMC j'ai perdu 1.7 kilos j'ai réussi à transformer mes émotions négatives en émotions positives, ce n'est pas évident à suivre sur la longueur. . . Je vous souhaite un bon week-end ![]() Bisous ![]() ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 06-07-2013 à 13:48 | ||
![]()
Tout le monde veut une vie heureuse sans difficultés et sans souffrances. Nous sommes les créateurs de beaucoup des problèmes auxquels nous sommes confrontés. Personne ne crée intentionnellement des problèmes, mais nous avons tendance à être esclaves de fortes émotions comme la colère, la haine et l'attachement qui sont basés sur des projections érronées sur les gens et les choses. Nous devons trouver des moyens de réduire ces émotions en éliminant l'ignorance qui les sous-tend et l'application de forces opposées.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 04-07-2013 à 20:45 | ||
Bonsoir les Copinettes,
Annick, bienvenue au club des Martines et des Autres !!! ![]() ![]() Et les copines, je vais essayer de faire quelques abdominos ce soir. . ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tinou, oui en principe je vais au marché avec les anciens vendredi matin. En principe on part de la maison de retraite vers 10 h, on fait le tour du marché et on s'arrête au café de la place où ns prenons tous ensembles un petit rafraichissement avant de remonter. . .. Vers 11 h 30 environ. . .. Donc si tu veux on peut y aller ensemble où se donner rendez vous au bistro. Il ne faut pas que Nita laisse tomber. . .. Gros bissous à vous toutes et bonne soirée Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
annick334 répond | Posté le 04-07-2013 à 08:33 | ||
Bonjour nina, il ne faut pas tant faire dans la vie, il y a des gens qui ne comprennent rien aux autres il y en a d'autres qui sont très sympa il faut te préserver , il ne faut pas te sentir coupable de quoi que ce soit , les personnes n'ont pas a te juger et puis la vie est belle , il ne faut pas s’embêter avec des conneries la vie est trop courte il faut avoir ses priorités et voila , il ne faut pas te laisser bousiller ta vie. http://img.aujourdhui.com/bad/forum/wink_smile.pnghttp://img.aujourdhui.com/bad/forum/teeth_smile.png
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tinou38 (heyrieux, 38) répond | Posté le 04-07-2013 à 08:24 | ||
coucou à tout le monde,
Tout d'abord, Nita, je rejoins complétement Sorcineuse, pourquoi ce départ ? ? ? passe au dessus des petites contrariétés de la vie, et profite ![]() je ne te connais pas depuis longtemps mais tu vas me manquer . . ... question JMC, je suis à 1200 kcal depuis 18 mois, je vais passer à 1400, car je fais de l'anémie et j'ai qq carences. . . la bonne nouvelle est que je n'ai pas grossi malgré Londres, Arcachon et la Touraine , trop contente . . ... Sorcineuse, je vais sans doute au marché vendredi et toi ? ? ?? je prépare le départ avec les 4 loulous, 6 à table tous les jours dont 4 ado !!!! va falloir gérer surtout si on ne veut être embêter par les courses . . . bonne journée à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.