Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 14-10-2024 à 09:02
Bonjour à toutes

Merci de votre gentillesse ça me va droit au cœur.. Je vais essayer de répondre. Non, avant :Cathie je suis contente que tout se soit bien passé j étais inquiète.. Bon et bien tu as bien dormi ça t aura reposé un bon coup et si tu n as pas souffert c est encore mieux !
Martine pour leur mariage, Magalie sait que ça me ferait profondément mal de ne pas y assister.. Donc ils préfèrent ne pas le faire plutôt que l un soit lésé.. Merci pour ton invitation mais je marche avec une canne, pas sur une grande distance et je ne me vois pas prendre le train seule j en serai incapable.. C est trop gentil 👍❤️❤️ mon amie Corinne est partie voir sa fille et petit fils depuis un mois. Et je ne pourrais pas y aller non plus il y a un escalier très raide dans leur maison. . . Si je leur annonce que je ne peux y aller elles vont me demander pourquoi alors que pour elles je devrais me réjouir d être invitée. Elles ne viendront jamais chez moi. . . Elles m enverront "bouler". . . Non, elles ne sont pas du tout embarrassées elles ne voient pas où est le problème 😥 Magalie m appelle de temps en temps le matin j ai essayé de lui dire (car d habitude j y vais une semaine de vacances en oct que je ne vais voir les petits que quoi en tout 1!4 d heure alors que chez elle je les aurai vu une semaine.. Bah maman tu les verra plus longuement à Noël. 😥 Non non, elles, elles voient ça comme la situation idéale.. Ou est le problème ??
Danielle tu reviens d une méditation sur la joie et le bonheur et vlan tu as droit à la réalité de ma vie.. Désolée.. En même temps je ne pourrais pas je ne suis pas réceptive.. Tout ce qui est sur le "bien être intérieur" je ne peux pas au bout de 5 mn je m agace..
Écrire? J écris maintenant uniquement sur l ordi.. L autre jour j ai eu une carte de condoléances à écrire j ai eu un mal fou.. Je m arrêtai a chaque ligne pour reposer ma main.
Je vois que Danielle tu es en phase de stabilisation et Claudine aussi tu i as perdu. . .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 13-10-2024 à 23:20

Bonsoir,

Désolée, je n'ai pas été très présente, j'ai beaucoup dormi. Depuis 1998, je passe sur le billard tout les 2 ou 3 ans maxi. À chaque fois je note les progrès qui sont fait en anesthésie, mais cette année pour la première fois, je me suis réveillée fraiche et dispose à 11h. Mais à 15h en arrivant à la maison, gros coup de barre, j'ai dormi toute l'après-midi, la soirée et la nuit. Je mets mon réveil à sonner pour aller au marché, me lève, prends le petit déjeuner. . . et retourne me coucher. C'est Marc qui est allé au marché, et qui a préparé le repas. Il m'a réveillé pour passer à table. J'ai mangé et suis retournée dormir. . . toute l'après-midi, la soirée et la nuit. Idem ce matin, après le petit déjeuner j'ai dormi jusqu'à 11h. Là j'ai quand même réussi à tenir une heure debout pour nettoyer et cuisiner les moules. Ensuite, repas et. . . je vous le donne en mille. . . dodo. Jusqu'à 16h. Je crois que c'est enfin fini car je suis debout depuis ma sieste et qu'il est 23h. Ce n'est pas trop tôt, je commençais à en avoir marre.

Ce matin 75g de pain, 25g de tome de brebis, café/chicorée avec un sucre. Ce midi 200g de moules (sans les coques), 150g de frites fraiches à la friteuse sans huile, 300g de chou blanc et panais, braisés. Ce soir 120g de chasselas, un yaourt 0%.

Jacqueline, je suis sans mot sur ce qui t'arrive tant je suis horrifiée. Comment est-il possible de traiter quelqu'un de cette façon ! ! ! !
Je trouve très sympa la proposition de Martine de t'accueillir chez elle.

À demain les copines,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 13-10-2024 à 20:54

Bonsoir les Amies,
Jacqueline, non tu n'as pas le droit de dire que tu nous casses les pieds, nous sommes là pour s'aider, se soutenir.
Je ne crois pas que tu te sois obligée de te sentir responsable de ce qui arrive. C'est un bloc pour chacun de vous. . . Et dire que Magalie ne peut pas se marier à cause de toi et de ton mari, c'est faux, car à l'heure actuelle, si ta fille peut très bien se marrier avec 2 témoins, et ensuite, vous retrouver chacun de votre côté et faire une minie fête. C'est vrai c'est dur pour les parents mais on les voit heureux donc c'est vite oublié.
C'est bête ce que je vais te dire, mais pour éviter toutes les histoires qui sont prêtes à éclater, tu ne pourrais pas partir 2 jours chez ton Amie que tu as reçu il y a peu de temps. Sinon, prends le train et viens te faire chouchouter à la maison. Tu seras la bienvenue. . .
Si on va à une invitation avec de l'amertume, crois tu que ça vaut le coup de risquer. Tu annonces à tes filles que tu ne peux pas y aller, mais qu'elles prennent un moment pour venir te voir. . .
Les situations sont vraiment très difficiles. Demandes leur ce qu'elles en pensent , elles doivent être très ambarassées elles aussi.
Nous sommes des battantes et beaucoup de courage. Et le courage s'est surtout affronter ses peurs et surmonter ses peines.
Ce matin nous avons eu beaucoup de pluie jusqu'à 11h00 et ensuite soleil ☀.
Danielle c'était quoi ta pièce de théâtre.
Cathy, tu te remets, tu es certainement très fatiguée.
Claudine tu reprends le dessus et tant mieux.
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain.
Gros bisous à tous et bonne nuit
Martine

maurdan (, 69) répond Posté le 13-10-2024 à 19:29
On va réfléchir Jacqueline
je viens d'une méditation sur la joie et le bonheur
j'ai vu une piéce très drôle cet aprem .
Je suis dans la joie .J'aimerai bien que toi aussi tu trouves la bonne solution .
Donc pas de panique .Je vais te relire et réfléchir .
Toi qui es une écrivaine. Peux tu écrire sur une feuille ce que tu souhaites voir arriver pour l'anniversaire .
sans haine et réglement de compte .Juste écoute ton coeur .Puis laisser poser et relire demain .Tu seras apaisée ce sera mieux .Et si tu pleures ,laisse toi pleurer .
Allez courage copine Jacqueline .
Mais Cathy est partie en cure de sommeil?
Bonne soirée a toutes Danielle

Noclide (, 35) répond Posté le 13-10-2024 à 19:08
Non tu ne nous casses pas les pieds . . .j'avais melange Dimitri et Jérôme et j'avais bien compris que Dimitri est très "bofbof".
Et à Magalie tu lui en a déjà parlé ? C'est vraiment difficile . . .je t'embrasse fort
😘💐

floreline (, ) répond Posté le 13-10-2024 à 16:43
Suite
Et je sais ( Magalie m en a parlé) même Lola un jour m a dit "c est dommage qu à cause de toi et papi mes parents ne peuvent pas se marier" que Jérôme nous en veut énormément de ne pouvoir se marier à cause de nous.. Il risque de m en vouloir encore plus. . .
Voilà le tableau.. Je ne sais pas quoi faire. . . Refuser d y aller le vendredi c'est me e priver des petits et de Magalie qui ne comprendrai pas. . .
Quant à envoyé un mail à chacune. . . Pas possible. J ai essayé au début de notre divorce. Vero me les renvoyait sans les avoir lu. . .
Le téléphone ?? Elles me racrocheront au nez..
Quant à lire à voix haute.. Ça fait 20 fois que je reprends mon livre 4 à 5 pages avant car je ne me souviens plus de l histoire trop tracassée.. Me raconter des histoires.. J en ai bien assez avec ça pour avoir le cerveau complètement bloqué..
Je ne sais pas si je vais tenir jusque là. . .
Que dois je faire 😭😭😭
Pardon, en plus on est dimanche le jour le plus difficile pour moi j aurais mieux fait de vous écrire demain.. Bon ben comme ça vous êtes au courant de ce qui me rend malade et malheureuse. . . Mes petits enfants et mes filles - malgré le sale caractère de Véro sont ma seule raison de vivre. . . Je ne vis que pour eux. . . Si on se fâche je n aurai plus rien.
Pardonnez moi de vous casser les pieds avec mes histoires. . .
Je vous embrasse

floreline (, ) répond Posté le 13-10-2024 à 16:30
Je vais essayer de m expliquer le plus clairement possible : voilà : Magalie est pacsee avec Jérôme que j adore ils ont 2 enfants Yoan et Lola.. Vero est en couple avec Dimitri que je n aime pas du tout et ils ont Elina 13 ans et demi. Qui n est pas à lui :ils se connaissent depuis 5 ans et ils habitent à 8kms d ici.. Entre autre : je n'ai vu personne depuis 1 mois.
Bref :Magalie a eu 38 ans le 9 oct, Vero va fêter ses 40 ans le wk du 1er nov. Il a y a un mois elle m à "invitée" à aller le vendredi ou ils feteront l anniversaire de Magalie et de Vero. De midi à 17 h.. Puis
" finalement non il vaut mieux que tu viennes à 13h h le temps qu on finissent de préparer la salle " le wk ils font une grande fête de jours Elina m avait parlé qu elle préparait avec Dim une vidéo ou ça commencerait par Vero BB puis au fil des années.. Ses anniversaires-que j'ai toujours organisé leur père n étant jamais là. . . Avec les copains et les copines.. Jusqu à sa vie d adulte.. Je connais à 90 /100 tout le monde.. J aurais été heureuse de les revoir. . . Certains ( beaucoup) couchaient pour des soirées pyjamas.. Leur père bien sur toujours absent. . . Lorsque Vero a divorcé elle s est retrouvée 2 ans et 8 mois chez moi. . . J ai continué à voir tout ces amis car elle les recevait chez moi. . .

Et voilà qu elle me dit lors de l invitation. . . Tu viens le vendredi entre midi et 17h car papa arrive après ( avec cette garce évidemment) donc c est eux.. ELLE qui va bénéficier de cette fête pendant 2 jours. . .
J ai mis au monde ma fille-il m a laissé seule à la maternité pendant ces 5 jours et j ai du rentrer par mes propres moyens..
Entre nous c est la haine qui prédomine.. Aucun compromis, rien n est possible. . .
Donc il faut que je sois partie avant qu ils n arrivent et c est eux qui vont être à cette fête 😥et moi je vais entendre parler toute l après midi des préparatifs de cette fête. 😭
Si je pars d énervement Jérôme est capable de m en vouloir au point de ne pas m inviter il est très rancunier

Noclide (, 35) répond Posté le 13-10-2024 à 11:46
Jacqueline je crois que je melange c'est Véronique qui t'invite. Le gendre nul c'est le mec de magalie . . .ils demandent à ce que tu partes avant que ton ex arrive . . .si tu as peur d'exploser c'est que tu en as gros sur le cœur. Et si tu lui envoyais juste un SMS pour lui dire que ça te fait de la peine d'être invitée si peu de temps et prêssee de partir avant l'arrivée de leur père , que vraiment tu en souffres alors que fêter l'anniversaire de Véronique en famille te fait chaud au cœur ? Que du coup tu ne sais que faire ? Envoie le même à Magalie . Cela te permettrait de ne pas exploser de douleur et peut-être Vero serait moins dure pour cet événement ? Tu peux en parler avec Magalie au téléphone aussi après avoir envoyé le message aux deux fifilles. Il faut que tu en parles car ça tourne dans toi et quand ca tourne en boucle dedans ce n'est pas bon , il faut évacuer. . .
Moi tranquillou aujourd'hui pas de courage . Arrivée à 97,2 . J'aimerais retrouver bientôt un 95 car jai tellement reçu un choc quand mon pantalon sest déchire tout l'arrière il y a deux semaines . . .c'était un jean avec la taille à l'élastique que je venais de prendre sur vinted . . .
J'espère que tu te remets bien Cathie .
Martine miam une truite . Danièle toujours très active .
Bon dimanche
😘💐😘💐😘💐😘💐

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 13-10-2024 à 09:47

Bonjour les Amies,
Jacqueline c'est bien vrai que tu es dans une situation délicate. Mais, nous sommes là pour t'aider et te soutenir mais nous ne pouvons pas prendre de décision pour toi. Surtout les 40 40 ans de ta Fille. Même si tu ne t'entends pas trop avec son mari, et tu appréhende surtout la rencontre avec ton ex mari et sa femme. . . c'est vraiment délicat. Mais sache que la décision que tu prendras sera ta décision. Courage Jacqueline et oublie un peu toutes tes colères et fait un truc qui te plaît, lecture à voix haute, raconte toi une histoire. . .
Je vous laisse je vais aller à la bourse aux jouets. . .
Bisous à tous et à bientôt
Martine

maurdan (, 69) répond Posté le 13-10-2024 à 09:03
Bon Dimanche les copines ,
Il pleut chez nous ce matin .
Cathy récupère, et vous que faites vous a 8h 49 ?
Jacqueline, claudine ,Martine ?
J'ai déjà préparé mes yaourts , mes endives pour ce soir , ma courge pour midi .Puis je pars pour 10h rejoindre mon groupe bouddhiste pour la méditation.je vais rentrer vers 13h manger .travailler sur mon costume et a 15h théâtre a Lyon .Et la ca va être drôle .HEUREUSEMENT
Hier le film sur l'histoire de Solyman Martine était comme un reportage sur la vie d'un migrant à Paris ,un livreur en vélo.IL nous renvoie notre statut de nanti français. jamais content Ca donne une leçon et on se demande .Que font les politiques dans le monde pour agir contre une migration intensive. Un grand débat de notre siècle.
Macéo dort encore .Hier il a gagné 3 matchs sur 4 il aurai voulu tout gagner .Il a cuisiné son repas .oeufs au bacon .C'était beau à voir .Il nous a promis de cuisiner pour nous pendant les vacances .
Devant la cuisinière je l'ai trouvé immense et mimi .
Bon je vous laisse vous réveiller tranquillement. Bon dimanche .Peut être un temps a rester sous la couette?

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen