Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 16-09-2018 à 22:24 | ||
Au revoir Brigitte,ravie d'avoir fait ce petit bout de chemin avec toi.Bonne continuation.👄
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 16-09-2018 à 21:07 | ||
Désolée Co mais je ne trouve nulle part ton adresse, pas reçu de mail . J’en viens à penser que le site JMC ne nous le permet pas. Je continuerai de penser à toi, promis
Au revoir Albejuba, je compte sur toi pour poursuivre tes efforts. Déçue de n’avoir pas pu lire les autres ce WE Je repasserai tout à l’heure sur le forum au cas ou !!!! Bises en attendant |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 16-09-2018 à 20:24 | ||
Coucou les filles,
Brigitte cela va faire bizarre de ne plus te lire😕,tu as raison de garder les bonnes habitudes. Très bon voyage à Elisa,Choupette et à toi aussi Brigitte. Oui Co nous allons nous soutenir ,à plusieurs l'on est plus forte. Samedi yoyotte m'a indiqué -200grs,contente de moi. Je vous souhaite une bonne soirée, 👄 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 15-09-2018 à 20:35 | ||
Bonsoir les filles
Brigitte je viens de t’envoyer mon mail. Bonne soirée. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 15-09-2018 à 19:01 | ||
Non Co je n’ai pas ton adresse mail, je vous avais envoyé à tous mon adresse mail mais je n’ai pas eu d’accusé réception
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 15-09-2018 à 13:47 | ||
Coucou
Bravo pour cette nouvelle perte de poids. Brigitte tu auras fait un parcours remarquable c’est sur qu’il ne faut pas perdre l’habitude de se peser régulièrement je crois bien que tu as mon adresse mail. Si tu veux tu peux me faire un petit coucou 👋🏻 Ce sera avec un grand plaisir. Moi je vais rester encore qq temps ma sœur vient de s’inscrire avec un début pour lundi. Donc je vais essayer de lui communiquér le meilleur du programme Sawicka j’espère que ça va pour toi et qu’il n’y a rien de méchant Elisa et Choupette. Très bon voyage pour toi aussi Brigitte. Pour ma part notre prochain voyage sera pour mes 70 ans Israël me plairait beaucoup encore j’ai qq mois à y réfléchir surtout que nous partons en famille enfants et petits-enfants Albejuba nous allons nous soutenir Bon week-end. Bisous 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 15-09-2018 à 08:24 | ||
Bonjour les filles, je ne pouvais pas rater notre Rv traditionnel avec vous et Yoyotte et j’espère vraiment qu’il en sera de même pour vous et que vous allez venir sur le forum faire part de votre état d’esprit - Pensée particulière pour Sawicka qui semble nous avoir oublié ( j’espère surtout qu’il ne lui est rien arrivé) Ce sera le dernier week-end où je pourrais vous lire , quoi qu’il en soit je penserai à vous toutes tous les samedis car de mon côté ( sauf exceptions voyages) je me pèserai également .
Je n’ai donc pas manqué à la tradition et comme tout attente , alors que j’avais un peu peur du verdict, Yoyotte a affiché - 500grs ! Je n’en reviens pas. J’espère que vous serez toutes satisfaites de votre résultat et surtout que vous ne vous découragerez pas quelque soit le résultat. Surtout n’oubliez pas, il faut penser POSITIVEMENT. À vous lire. Je pars ce matin à Nigloland avec mes petits |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 14-09-2018 à 08:38 | ||
coucou
![]() ah ![]() ![]() mais je comprends ton choix bon voyages !!!!! CO oui j'ai craqué mais je me suis bien reprise ce matin moins 500 g ![]() je pars ce jour chez maman pour la garder et samedi on s'envole pour Lisbonne avec mon mari ![]() je reviens jeudi avec maman !!!! prenez bien soin de vous ![]() peut être que sawicka nous a laissé aussi ![]() bisous à toutes !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 14-09-2018 à 05:47 | ||
>>> Rencontre de la Communauté Savoir Maigrir dans le NORD <<<
Une rencontre avec les membres de la communauté Savoir Maigrir est organisée dans le NORD de la France : La Rencontres Savoir Maigrir des CHTIS ! Si vous aussi vous souhaitez participer alors sachez que vous êtes les bienvenues ! Cette rencontre sera l'occasion de : - faire connaissance - partager nos expériences - passer un agréable moment - échanger nos astuces minceur - rencontrer l'équipe - . . . Et surtout repartir motivé pour atteindre notre objectif minceur ! Pour en savoir plus et/ou vous inscrire, voici le lien à suivre : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=263612 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 13-09-2018 à 17:15 | ||
Coucou les filles
C’est sur que tu vas nous manquer Brigitte mais c’est ton choix et je le comprends très bien Les bases nous les avons acquises c’est plutôt le soutien du groupe qui pour ma part me réconforte. Aussi profites en bien. Voyager c’est fabuleux et je parle en connaissance Elisa tu craques toi aussi 👍👍👍👍 le chocolat est mortel c’est un anti stress mais à quel prix pour les hanches J’espère qu’avec un peu de volonté je vais me ressaisir albejuba je vais suivre ton conseil. Trop chaud Choupette c’est clair pas trop agréable pour marcher Profite bien de ton séjour. Bonne soirée. Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.