Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-10-2024 à 21:58
(. . . suite)

Si je ne me trompe pas, c'est peut-être là qu'elle trouve que c'est équitable. Tu as tous les Noël, elles offrent l'anniversaire à leur père.
Je ne sais pas. C'est juste une supposition comme ça. En revanche, je ne vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à 10h du matin. Peut-être que Lola et Élina vont aider aux préparatifs, mais toi pendant ce temps tu pourrais bavarder et jouer avec Yoann. Vous ne serez pas dans leurs jambes. À ta place j'enverrais un message en disant j'arrive à telle heure et j'irai à tel endroit (dans telle pièce) jouer avec mes petits enfants. Et histoire de ne pas passer pour l'emmerdeuse/bêcheuse de service, OK tu manges avec eux, mais au dessert tu dis AVEC UN GRAND SOURIRE, excusez-moi je vais vous laisser entre adultes et je vais profiter encore un peu de mes petits-enfants en prenant le dessert avec eux.

Dans tous les cas, bravo pour ta perte de poids, ça va t'aider. Le misérabilisme ne paie pas. Le plus il sera visible que tu es malheureuse, le plus ce sera lourd à porter par ton entourage qui aura tendance même inconsciemment, à t'éviter. Des kilos en moins, de l'énergie en plus, c'est contagieux, ton entourage sera plus dynamique et content de te voir.

Bonsoir à toutes, j'éteins mon ordi et pars dormir car j'aimerais bien ne pas rater la piscine demain. D'autant que les deux mardis suivants il n'y aura pas atelier.

Faites de jolis rêves,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-10-2024 à 21:57

Bonsoir les copines,

Ce matin je me suis réveillée spontanément à 6h45, je prends mon petit déjeuner et retourne dormir. Je suis réveillée à 10h par un appel de la clinique qui veut savoir comment ça va, je lui dis ce que je dors, elle me dit que ce n'est pas normal, mon corps n'a pas éliminé l'anesthésie, il faut que je boive 2 litres de tisane (mieux que de l'eau) pour rincer mes urines. Si demain ce n'est pas totalement fini, voir mon médecin.
Matin, 65g de pain, 25g de tome de brebis, café/chicorée avec un sucre. Midi, une grosse tomate avec 5g de féta. 200g poids cuit de pâtes, quelques gouttes d'huile, 15g de parmesan, 110g de foie de porc. Goûter, 125g chasselas, un yaourt 0%, une tisane. Je commence une cure de probiotiques je pense que ça pourra m'aider, d'autant que mon intestin a été totalement lavé. Soir, un bol de gazpacho, 60g de pain, 5g de margarine, 50g de jambon.

D'habitude, quand j'écris, je relis d'abord vos messages pour ne pas répondre à côté. Mais là, Jacqueline, hier je ne t'ai pas relue. J'ai été tellement horrifiée de ce que tu as raconté que c'est au-dessus de mes forces. En revanche, aujourd'hui, quelque chose m'a frappé. Tu écris : "Non non, elles, elles voient ça comme la situation idéale.. Ou est le problème ?? " De Véro j'ai l'habitude, mais de Magalie jamais tu ne parles comme ça. Alors j'ai essayé de faire abstraction de tout ce que tu nous as dit, pour me transposer à leur place et tenter de voir les choses à leur façon.
D'abord, Lola te dit que "à cause de toi" ses parents ne peuvent pas se marier. Parce que sa mère ne veut pas choisir entre ses propres parents. Donc elle a du respect pour toi. De là, j'en arrive à : il y a possibilité de partager. Si c'est le père qui est invité aux anniversaires, c'est la mère qui est invitée au mariage ! Comme ça c'est équitable. Mais de là, je repense à autre chose. Il me semble que depuis que je te connais Jacqueline, tu passes tous les Noël chez Magalie. Je me trompe ?

(à suivre . . .)

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-10-2024 à 20:12
Bonsoir les Amies,
Quelle belle journée aujourd'hui. Jacqueline j'espère que tu as eu le soleil ☀ cet après-midi, ça fait chaud au cœur 😍.
J'ai attendu toute la journée le technicien pour le contrôle de la chaudière, et ce soir Jean Jacques m'a fait remarquer que je m'étais trompée de lundi. Nous aurions pu aller refaire un tour à la pêche, mais comme d'habitude, je n'ai pas pris le temps de lire la date exacte . Ça nous a valu une bonne rigolade ..
Jacqueline je te comprends que tu es peur de sortir toute seule. La peur de tomber, c'est affreux lorsqu'on ne peut pas vraiment gérer cette appréhension. J'ai perdu mon équilibre, et lorsque je vais faire une balade, je prends toujours mes 2 cannes de marche, et à la piscine, je regarde toujours de rentrer dans l'eau côté mur et rampe. . .
Cet après-midi je suis allée faire une petite balade, 4 km, pas loin car j'attendais le technicien. J'essaie de préparer des babioles pour le week-end multicolore, je me suis lancée dans du crochet mais vraiment pas évident du tout. . .
C'est bientôt les vacances scolaires je crois.. Je vais essayer d'appeler mes petits enfants. Ils sont bien occupés tous et j'évite de trop les déranger.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous à tous
Martine 🥰🥰😍

floreline (, ) répond Posté le 14-10-2024 à 17:18
Heu. . . Juste Danielle je ne comprends pas :"une aide de camp"?? Je ne peux pas me déplacer à plus de 500 m. . . Je ne peux pas monter des escaliers, si je vais au ciné je ne peux me mettre qu'à la place qui tombe.. C est à dire tout en bas ou tout en haut. . . Je ne connais pas la salle d avance. . . Quant aux concerts il n y a rien ici le plus près c est à une heure et demie de route. . . Et je ne peux pas être mêlée à la foule de peur de tomber.. Tout ça est difficile. . . Difficile aussi de mettre de la joie en moi comme ça d un claquement de doigt.. Mais merci 👍.

maurdan (, 69) répond Posté le 14-10-2024 à 13:38
Bonjour le club,
Matinee bien chargée avec kiné qui m'a fait des ondes de choc sur ma tendinite .J'ai du renoncer a l'aquagym à calicéo pour repos .Nous étions allés a carrefour pour couses concernant les spectacles ou les choristes offrent un buffet aux public après chaque concert.
cet aprés midi je répète avec concentration puis a 17h je vais au ciné avec copine Anouck voir "the apprentice" le film sur Trump .
Je me reposerai en me divertissant.
Dis donc Claudine t'es drôlement jeune .Prépare bien ta retraite.
Cathy a bien dormi et récupéré, c'est classé. Pour le moment quels sont tes objectifs Cathie .
jacqueline ,il faut que je lise ton histoire .Les conseils de toutes sont bienveillants .
Peux tu faire un projet réalisable pour toi ? Martine est gentille par son invitation. Bien sur il faut que tu puisses avoir une aide de camp pour te déplacer (ne serais ce qu'aller écouter un concert comme moi.Cherche tu vas trouver .Fais toi PLAISIR .METS DE LA JOIE EN TOI .Tu es preneuse de plaisir .Suffit de souffrir .
J'ai mis l'affiche du théâtre Martine .Une histoire italienne d'un roi qui avait une poule dans le cul et ne pouvait plus manger .car la poule vivante a l'interieur le faisait souffrir .
Il finit par manger une olive et une biscotte et pond un oeuf en or .
La cour n'attend que ça de ramasser les oeufs .
Il meurt a la fin et la poule sort de lui .Une mise en scène délirante avec des acteurs dignent de Fellini .regardez sur internet you tube doit monter des extraits .
Je vous laisse ,le soleil sort enfin .Boone aprés midi .Je lis "le harem du roi" de Djïli Amadou Amal .Donc encore une nouvelle aventure .

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-10-2024 à 13:11

Bonjour les Amies,
Jacqueline, au moins qques choses de positif pour toi. Tu perds du poids malgré ton stress et toutes les méchancetés qui t'entourent. Ça prouve que tu as du caractère, et qques soit la décision que tu prendras pour les Filles et Petits Enfants, ce sera la bonne et tu n'auras rien à regretter. Tu vas nous raconter le plaisir d'avoir vu tes petits Loulous et tes Filles qui prennent de l'âge aussi. . . Courage Jacqueline. . .
Cathy, c'est vrai qu'une anesthésie générale c'est un peu lourd à supporter, mais en ayant bien dormi pour retrouver ta forme et tes forces, tu as retrouvé la bonne énergie. . .
Danielle moi non plus je ne sais pas trop méditer. D'ailleurs, j'ai essayé plusieurs fois le yoga mais sans succès. . . Je perds vite les pédales et plus dans les sujets à penser 🤔. Tu es en stabilisation. Tu as réussi à perdre tout ce que tu voulais. Quel effet ça fait, tu te retrouves avec ta nouvelle personne.
J'aurais beaucoup de mal à m'accepter vraiment trop mince. 95 kg serait l'idéal pour moi mais déjà à 100 kg ce serait vraiment une page de tournée..
Claudine, tu te mets des bons objectifs. Surtout tiens bien le coup.
Aujourd'hui j'ai pris le temps de marquer mes repas du jour ce matin, alors que d'habitude je l'inscrit le soir. J'ai l'impression d'être plus sereine à manger. Comment faites vous ??
Cet après-midi, je vais aller faire une petite balade pour m'aérer un peu l'esprit. . .
Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

maurdan (, 69) répond Posté le 14-10-2024 à 13:01
Petite affiche avant écriture !

maurdan (, 69) répond Posté le 14-10-2024 à 13:01

Petite affiche avant écriture !

Noclide (, 35) répond Posté le 14-10-2024 à 11:46
Bravo pour ces 12 kg Jacqueline 👏 un pack et demi d'eau minérale tu te rends compte ? Super vraiment .
Je reviens des pommiers , on y est en 5 minutes en marchant lentement . C'est mouillé mais il fait beau et il ne fait pas froid . J'ai mis courgettes et poivrons farcis au four . Pour la farce je fais comme ma mamie : brioche trempee dans du lait un peu de chair à saucisse , viande hâchée beaucoup d'oignons persil poivre . La farce est moins sèche comme cela et mes enfants adorent. . .
Je vais en avoir pour plusieurs jours . . .a 14 h je vais à la MSA me renseigner pour savoir quoi faire et comment et quand pour ma retraite . Je suis en invalidité categorie 2 et jaurai 62 ans le 3 mai donc je serai en retraite à 62 ans .
Après j'irai à la gym . Pas allee depuis plus d'un an avec mes chutes mais même si je ne fais que du vélo et du tapis j'y vais. Jai décidé que j'irai tous les lundis . Et le jeudi piscine aqua dos . Bon j'ai faim et je dois attendre que ça cuise
Berk je dois avaler mon fichu cachet pour les os ..berk berk berk . . .
Bonne journée les amies
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 14-10-2024 à 09:09

je vous mets la photo même si je n'ai pas le coeur à ça : je continue à perdre, c'est la 1ère fois que je n'ai pas de crises de boulimie malgrè mon " état depréssif ". . .je mange correctement et des vitamines telles que des citrons le matin à jeun, des kiwis au petit déjeuner , demain je vias chez la kiné et je pousserai jusqu'à grand frais pour refaire le plein !!

ah ! oublié de dire : moins 12 kgs tout rond : 99,800 : je suis enfin descendue sous la barre des 100 . . ... au moins je suis contente de ça ! par contre je n'ai pas chercher encore dans ma penderie de nouveaux vêtements, pas envie j'apprécie juste de ne plus être sérrrée dans mes soutiens gorge !

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen