Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 22-09-2018 à 13:12
Coucou les filles,
Ai monté sur yoyotte par curiosité, +300grs😪.Alors la c'est décidé je me reprends.J'espère que l'on va vite redevenir raisonnable, je compte sur vous pour la motivation.
Bon week-end 😗

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 21-09-2018 à 22:51
coucou albejuba et CO
moi aussi contente de vous retrouver

oui j'ai maman avec moi ! bcp de travail!!!! et de nuits difficiles à venir . . ...
elle a un bras cassé en plus!
bon demain pas de yoyotte pour personne
et on essaie de ne pas trop reprendre!!!! de kg et de gâteaux

bonne nuit

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 21-09-2018 à 22:47
Coucou les filles
Contente de te relire Elisa ,tu as eu raison d'en profiter. Co je suis comme toi, j'ai du mal à résister, dans l'après-midi je craque souvent des biscuits par ci un bonbon par la😡.bonne nuit ,bisous

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 21-09-2018 à 21:11
Coucou les filles
Ravie de te retrouver Elisa tu as ramené ta maman. Je crois ?
Tu as bien eu raison d’en profiter que c’est bon les pasteis de nata. Avec un bon porto. Comme je comprends.
Albejuba tu arrives à te remettre dans les rails ?? Moi je n’y arrive plus. J’ai du mal aussi yoyotte attendra
La marche n’est pas mon fort aussi peut-être que cela y fait aussi.
Quand il fera moins chaud nous verrons
Bonne soirée. Bisous

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 21-09-2018 à 02:35
J'ai écrit n'importe quoi dans le noir sur ce téléphone
Je voulais dire coucou les filles

C'est sûre cette fois que Sawicka nous a laissé
Mais sans nous dire au revoir c'est bizarre de sa part

Re bisous

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 21-09-2018 à 02:29

LesJe ne dors pas! Je suis rentrée de voyage
C'était magnifique
J'ai lu avec émotion les a dieu de Brigitte! Déçue de l'avoir loupé!
CO et Albejuba! Vous tenez bon? ? ? Je suis comme vous! En voyage j'ai totalement oublié le régime
Me suis lâchée grave!! Les pâtisseries les spécialités portugaises et le vin
Et j'ai du mal à me remettre sur les rails
Je me pèserait dans 15j je pense!!!!!
On va se motiver j'espère? ? ?
Gros bisous

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 20-09-2018 à 17:51
Coucou albejuba
Ça fait quelques jours que je fais n’importe quoi je ne sais pas si ça vient de la chaleur encore. Qui me fait craquer sur des glaces et des petits verres de vin rosé Nous avons encore 32. C’est trop
Je ne sais pas si tu as le même souci mais je n’en peux plus. Bon il va falloir se remettre dans les clous n’est ce pas !!!!
Bonne soirée. Bises

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 19-09-2018 à 08:30
Coucou,
Tu as raison nous allons résister en attendant le retour de Elisa et Choupette. Tu sais je te comprends moi c'est un peu pareil je fais attention un jour où deux puis le lendemain je grignote et la je m'en veux.mais pour l'instant je me reprends de suite.bonne journée bisous

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 17-09-2018 à 20:26
Coucou
Nous voilà toutes seules albejuba. Nous n’allons pas nous laisser abattre. Et résister à toutes les tentations
Les vacances passées ce sera j’espère plus facile.
Moi je fais le yoyo toutes les semaines je perds je reprend c’est pas énorme mais c’est en dents de scie
Tu a perdu cette semaine c’est bien
Bonne soirée. Bisous

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 16-09-2018 à 23:44
Un dernier passage pour vous souhaiter à toutes Co, Albejuba, Choupette, Elisa, Sawicka pleine réussite pour la suite, plein de bonheur et de petits bonheurs avec vos proches. Profitez de la vie surtout. Je vous embrasse toutes très fort

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen