Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 16-10-2024 à 10:00
Coucou 👋
Grosse migraine ce matin flûte alors . . .
Bon a la Msa ils m'ont annoncé un montant de retraite tel qu'il va falloir faire des coupes sombres dans mes dépenses. . .comme tout le monde vous me direz . . .ce qui me soucie ce sont mes cadeaux et petites attentions que je ne pourrai plus faire aux enfants . . ..mon plaisir c'est de faire plaisir, de gâter les miens . . .
Bon fichue migraine ..bonne journée je vais prendre un cachet . . .
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 16-10-2024 à 09:36
Bonjour à toutes

Zut au moment d envoyer mauvaise manipulation

Ce matin je n ai pas le cœur à faire quoi que ce soit.. C est l anniversaire de Sophie. Même si ça fait 24 ans qu elle est partie c est toujours très dur.. Je me dis "comment serait elle, que ferait elle, aurait elle des enfants? Perdre une enfant c est perdre un morceau de soi même 😥
Cathie comment ça va ce matin ? As tu bu boire cette tisane ??
Claudine comment va cette gorge ce matin ?
Danielle tu sors beaucoup, t'es journées sont bien meublées !
Martine et toi ?
Hier j'ai eu un doute concernant Aline.. La semaine dernière je lui dit dans la conversation que je n ai plus de courgettes, elle me propose d en prendre en allant faire ses courses. OK elle m en ramene 4 de taille standard.. 6,80.. Je trouve que ça fait cher, elle n avait pas le ticket.. Hier on range ce que j ai acheté à grand frais :les 4 courgettes de même calibre que les siennes 3,80 je lui fait la remarque et lui demande si elle ne serait pas trompé de ligne sur son ticket ? Non basta elle est passée à autre chose.. Donc ça m à créé un malaise car j ai toujours eu confiance en elle et j ai le sentiment de être faite avoir une fois de plus
Bref, il ne va plus falloir que je lui demande grand chose au niveau du travail .. Elle m avait dit qu elle ne voulait pas en parler avant ses 3 mois de grossesse et surprise je la vois arriver avec des vêtements de grossesse.. Surprise j ai cru me tromper dans les dates je lui redemande les dates.. Elle l est de 4 semaines.. Bref comme je lui ai dit "on a l impression que vous êtes enceinte de 5 mois au moins, ça ne passera pas inaperçu" si vous ne voulez pas que ça se voit 😱😱🤣🤣
Bon je repars dans du rangement. . . Pas motivée.. Bonne journée

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-10-2024 à 20:33
Bonsoir les Amies,
Je passe en vitesse juste pour vous faire un petit câlin. . ..
Je vous reprends demain matin.
Bientôt plus de batterie
Gros bisous à tous et prenez bien soin de vous.
Martine

floreline (, ) répond Posté le 15-10-2024 à 14:54
Suite
Désolée pour les fautes mais j'ai Aline qui me parle en même temps
Oui mes nuits sont peuplées de cauchemars.. Ou lui ou elle me pourrissent mes nuits. . . Ça va être comme ça jusqu'à ce fameux jour..
Parlons d autre chose
Cathie ça t aura fait du bien cette cure de sommeil involontaire. . . Je n aurai pas pensé qu il fallait boire de la tisane pour éliminer ça 2 litres c est beaucoup !! .. Heureusement que la clinique t a appelé. . . Bon sang ce n est pas ici que la polyclinique appellerai un patient prend soin de toi !!
Claudine ça persiste ton mal de gorge.. J espère qu elle te donnera quelque chose !! Un verre de lait avec du miel m avait bien aidé lorsque j ai été malade..
Bon je vous laisse difficile d écrire avec Aline. . .

floreline (, ) répond Posté le 15-10-2024 à 14:41
Bonjour à toutes
Ce matin la kiné l a tuée ! Je lui demande des étirements dès jambes. C est écrit en toutes lettres sur l ordonnance mais elle n en fait qu à sa tête.. Je me déchausse et m allonge :en 5 mn chrono elle etire les 4 membres et je me rechausse et au travail.. Elle m a fait faire du step.. Je n en pouvais plus.. J ai beau lui dire en plaisantant "c est marqué sur l ordonnance" étirement des jambes et des bras ". . . Elle ne répond pas.. Ce qui lui permet pendant que je fais les exercices de être sur son tel.. Pas un mot, pas un sourire.. Quand je vois les autres kinés plaisanter avec leurs patients je me dis que vraiment je ne suis gâtée d ailleurs il y a bien une raison pour laquelle elle n est pas retenue et qu un nouveau kiné doit la remplacer en janvier.. Elle est remplaçante et n à jamais eu un poste.. Elle ne me dit pas un mot, la tête dans ses cheveux et vissée sur son portable
Alors Cathie, non non je ne passe pas Noël tous les ans chez Magalie : c est une année moi une année son père ( l autre année c est chez Vero). . . Idem pour les anniversaires des petits : cette année je suis allée à l anniversaire de Yoan et lui à l anniversaire de Lola.. Tout est bien reparti. Je ne peux arriver à 10 h du matin ils seront tous en train de préparer la salle.. Et les petits-surtout Elina voudront y aller et suivre leur cousine. Je ne peux pas monter et aller dans la salle de jeux. Déjà ce n est pas facile pour moi de monter et je suis assez lucide pour me rendre compte que si ils sont avec leur cousine.. Mamie, on l oublie un peu !!
Certes le miserabilisme ne paie pas mais je ne pourrais pas profiter de la fête.. Ou ça va éclater ma rancœur avant de partir.. Ou si ils ne font que parler de cette fête je ne pourrais pas m empêcher de tacler.. Je me connais.. Je ne suis pas assez forte pour faire semblant de me réjouir..sourire oui jusqu au clash.. Bah je verrai bien mais je me connais ça partira en clash
Bon on en a assez parlé.. Cauche

maurdan (, 69) répond Posté le 15-10-2024 à 13:00
Rebonjour
Ce matin j'ai reçu un message de la diététicienne Isabelle
Elle me donne le plan pour la stabilisation,et d abord passer à 1400c j'étais à 1200.il va falloir être vigilante
Ce matin aprés rangement et grand ménage,obsèques d un voisin
Amie Marie Ange est venue me donner un coup de main pour finaliser le costume
Je vais répéter en ce début d aprés midi puis coudre pendant que loulou est au hop hop .
Ka soirée sera repus
Demain aquagym et sauna avant soin visage à Calicéo .
Répétition et à 18h conférence festival lumiere et film à Francheville chez moi.
Claudine soigne toi bien ta gorge .
Cathy te réveilles tu?
MARTINE JE VAIS T APPELER .A QUELLE HEURE ÇA TE VA ?
Bonne fin de mardi
Il fait à nouveau beau chouette ke linge va sécher!

Noclide (, 35) répond Posté le 15-10-2024 à 12:05
Coucou 👋
Ma gorge ça empire de nouveau . J'ai rdv jeudi chez la generaliste pour avoir un certificat initial lors de ma chute et l'envoyer à l'assurance. Je verrai si elle me prescrit qque chose pour cette fichue gorge .
Jacqueline tu as décidé quelque chose ou tu es toujours tourneboulee par tout ça sans savoir quoi décider ? Y aller et rester avec tes petits enfants semble bien non ?
Il pleut . . .et j'ai froid je vais me refaire une boisson chaude .
Bonne journée.
😘💐😘💐😘💐😘💐

maurdan (, 69) répond Posté le 15-10-2024 à 09:19
Bonjour les copines ,
je viens de relire ton histoire Jacqueline .et je suis d'accord avec Cathy .Tu dois te montrer sous ton meilleur jour .Tu ne dois pas souffrir mais être heureuse .
Il faut tout prévoir et surtout ne pas déplaire à Jérôme .ceux sont tes filles et tes petits enfants .Tu as été la pour eux quand ils avaient besoin de toi .Tu es aujourd hui une femme vieillissante et souffrante .
Tu dois être présente a la fête c'est ta place jlégitime ..Ne sois pas haineuse ,c'est mauvais ça .Sois indifférente .
Je dois partir a un enterrement .je reviens plus tard

floreline (, ) répond Posté le 15-10-2024 à 08:32
Je file chez ma kiné, panne d oreiller à cette après midi 👍👍👍

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-10-2024 à 21:59
(. . . suite)

Si je ne me trompe pas, c'est peut-être là qu'elle trouve que c'est équitable. Tu as tous les Noël, elles offrent l'anniversaire à leur père.
Je ne sais pas. C'est juste une supposition comme ça. En revanche, je ne vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à 10h du matin. Peut-être que Lola et Élina vont aider aux préparatifs, mais toi pendant ce temps tu pourrais bavarder et jouer avec Yoann. Vous ne serez pas dans leurs jambes. À ta place j'enverrais un message en disant j'arrive à telle heure et j'irai à tel endroit (dans telle pièce) jouer avec mes petits enfants. Et histoire de ne pas passer pour l'emmerdeuse/bêcheuse de service, OK tu manges avec eux, mais au dessert tu dis AVEC UN GRAND SOURIRE, excusez-moi je vais vous laisser entre adultes et je vais profiter encore un peu de mes petits-enfants en prenant le dessert avec eux.

Dans tous les cas, bravo pour ta perte de poids, ça va t'aider. Le misérabilisme ne paie pas. Le plus il sera visible que tu es malheureuse, le plus ce sera lourd à porter par ton entourage qui aura tendance même inconsciemment, à t'éviter. Des kilos en moins, de l'énergie en plus, c'est contagieux, ton entourage sera plus dynamique et content de te voir.

Bonsoir à toutes, j'éteins mon ordi et pars dormir car j'aimerais bien ne pas rater la piscine demain. D'autant que les deux mardis suivants il n'y aura pas atelier.

Faites de jolis rêves,

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen