Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 24-09-2018 à 19:33 | ||
Coucou les filles,
Contente de te retrouver Choupette, tu nous as mis de belles photos😉.Tu as bien raison de laisser yoyotte de côté pour une semaine. Tu as pu remarquer que nous n'avons pas été raisonnables 😕 mais toutes ensembles nous allons y parvenir à trouver un juste milieu .Bonne soirée à vous, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 24-09-2018 à 17:55 | ||
Coucou
Ça fait plaisir de te retrouver.choupette. 😁😁😁😁 Nous n’étions pas très nombreuses. Même que deux avec albejuba pendant qq jours !!! Tu as bien profité c’est l’essentiel yoyotte attendra. Cette semaine nous avons eu un excédent. Pas de bagages mais en poids toutes les trois Nous avons retrouvé Elisa qui a fait également des folies 🤪🤪🤪🤪 Aujourd’hui j’ai repris la première semaine car j’ai mon objectif dépassé. 😂😂😂😂 C’est une attention de chaque instant C’est franchement pas cool Bonne soirée à vous. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 23-09-2018 à 22:50 | ||
![]()
Une petite plage que nous avons découvert lors d une balade en scooter
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 23-09-2018 à 22:45 | ||
![]()
L hôtel
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 23-09-2018 à 22:42 | ||
![]()
La piscine de l hôtel
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 23-09-2018 à 22:40 | ||
![]()
Balade sur le port
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 23-09-2018 à 22:14 | ||
![]()
Une photo de Sardaigne pour vous réchauffer le coeur
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 23-09-2018 à 22:11 | ||
CC les filles ! Me revoilà je viens de rentrer de Sardaigne il faisait 11 degré à paris à l atterissage à 20 heures avons décollé de Sardaigne avec 32 degrés
bon demain je vous donnerais de plus amples nouvelles et je n ose pas monter sur à yoyotte car j'ai bien profiter je vous raconterais gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 23-09-2018 à 15:11 | ||
coucou
![]() et be j'ai été curieuse comme vous ![]() et j'ai fait plus fort !!!! plus 600 g ![]() ![]() ![]() comme toi CO ! les soirs ![]() ![]() ![]() et je ne marche plus!!!!! à Lisbonne je faisais plus de 16600 pa par jour ! une fois 18000 ![]() Albejuba ! oui on est plus que nous 3 ! on va s'encourager ![]() choupette reviendra peut être après ses vacances ? ? ?? bon dimanche c'est l'automne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 22-09-2018 à 13:40 | ||
Coucou
J’ai fais comme toi albejuba la curiosité a été plus forte et bien moi j’ai 500gr de plus. Désespérant c’est effectivement le soir que je craque. Le matin ne pas déjeuner n’est pas grave. Mais le soir je ferai le tour des placards. 🤣🤣🤣 Lundi je recommence sérieusement je vais faire les. menus 1400. Courage les filles Elisa et albejuba. Nous n’allons pas baisser. Les bras après tant d’efforts. Bon courage avec ta maman surtout que ça handicape énormément Bon week-end à vous deux. Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.