Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 30-03-2022 à 10:37
Bonjour Mada Nicole France

Mada je vous que tu as apprécié ton séjour chez ta fille et ta sortie au café théâtre.

NICOLE demain je penserai bien à JC.

Demain ça fera 1an que maman est partie.

France tout va bien chez toi ?

Moi j'étais un peu inquiète. CLAIRE MON GENDRE Azilis et Aloïs . Ont la covid
Claire très fatiguée depuis samedi. Ce matin ça va mieux
Aloïs positif depuis hier fièvre Azilis fatigué.
Mon gendre ça fait juste trois mois qu'il l'a eu. Et rebelotte.

Hier pluie aussi. Ce matin temps gris.

Bon mercredi à vous. J'ai Lucas et NOAH.

Bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 29-03-2022 à 13:06

Bonjour a toutes
Petit passage pour souhaiter" bon courage "a JCL. . .. . .. . .
La pluie n'est toujours pas arrivée , mais ça ne saurait tarder
En même temps, un peu de pluie ne peut pas faire de mal a la végétation
Bisous a toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-03-2022 à 11:09
COUCOU LES FILLES.

Je vous souhaite à toutes trois un bon dimanche avec du soleil .

Ici temps splendide ; il faut en profiter car cela ne va durer La semaine prochaine de la pluie . Remarquez , on en à besoin la pelouse n'est pas terrible pour la saison . Enfin , elle est tondue " c'est déjà mieux" .

A part cela pas grand chose de neuf . JCL se prépare à sa prochaine intervention. Il commence à être habitué " trois en un an ".Bon passons .

A bientôt les filles , prenez soin de vous . Bizzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 22-03-2022 à 15:18

Bonjour les amies
Mince ! les prénoms changent de place . . .. . . ça arrive
Mon séjour chez ma fille s'est très bien passé , cajolée, dorlotée, que demander de plus ?
Le café théâtre très très bien , nous avons tellement ri que nous avions les abdos qui nous faisaient mal après le spectacle
Par chez nous aussi , tous ont le droit au covid. . .. j'espère que je vais y échapper , malgré tout, je crois que tout le monde attrapera cette cochonnerie , c'est devenu endémique
Par ce beau temps ,je vais faire ma petite marche . . . il fait très beau mais allors. . . quel vent
Mon mari aussi était soupe au lait , un sanguin . . .. il avait aussi ses graves problèmes cardiaques a cause de ça
Bisous a toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-03-2022 à 10:04
Bonjour les filles .

Alors Mada , bon séjour chez ta fille . Cela fait du bien de sortir un peu .

Nicole , dis donc tes petits s'en occupent en ce moment . Toujours ce maudit Virus ; je ne sais pas quand nous en serons débarrassé .Ces histoires de masque à laisser tomber . je ne suis pas d'accord " tout repart à la charge " On n'y comprend plus rien " .

Nous avons un temps supper depuis quelques jours . Nous en profitons pour faire du nettoyage dehors . La volière est nettoyée , nous pourrons remettre les tourterelles dehors " .Elle nous cassent les pieds tous les matins au levé du jours .."..Ranger les palettes , car je ne sais pas quand nous récupèrerons la tronçonneuse pour finir de les couper .Cet après midi ballade " cela va nous changer un peu ".
France , j'ai bien reçu ton invitation , je n'ai pas très bien compris? ? ???..

bONNE JOURN2E 0 VOUS TROIS Nicole

nicolecandice répond Posté le 21-03-2022 à 17:55
Bonjour Mada Nicole France.

Mada as tu bien profité de tes trous jours chez ta fille ?
Et le café théâtre tu as aimé ?

NICOLE avez vous pu vous promener.
Ayez intervention prévue le 31. Plus beaucoup a attendre.

France j'espère que ton mari va mieux.
Avez vous eu des nouvelles de ORL.?

Hier Candice était pas bien. Mal de tête fièvre.
Claire lui a fait le test positif.
Azilis varicelle.
Aloïs et Azilis sont négatifs. Pour instant.

Aujourd'hui Candice toujours mal à la tête et fièvre.

Bonne soirée à vous trois bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 20-03-2022 à 10:41
Bonjour les filles .

Je vois France que ton mari est comme le mien " très soupe au lait comme on dit" Mais tu sais JCL , il n'y a que cela qu'il l'a soulagé ".LE PUS C' EST ECOULE " c'est le mieux je pense .Nous en parlions encore ensemble ce matin . Mets moi ton adresse mail si tu veux,, je te donnerais notre numéro ils pourraient en parler tous les deux. Il ne faut pas qu'il reste comme cela .On souffre trop avec les oreilles . J'ai eu moi même des furoncles dans les oreilles " alors impossible de les ouvrir j'ai dérouillé "en attendant qu'ils crèvent..

Coucou les copines , ou êtes vous passées .j'espère que tout va bien pour vous deux .

Bon dimanche à toute trois et à bientôt .Bizzzzzzzz Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 18-03-2022 à 15:41
Ici aussi SAble du Sahara , il parait que ce sera jusque Dimanche

Pour mon mari , Hier martin RV ORL, remédoc pour mettre dans l oreille autrement elle devait voir quel antibio mettre (mail dans la journée) mon mari avait pris RV avec le
médecin traitant à 11 h et à 10h 50 dans la salle d attente l ORL appelle " je vous hospitalise pour 2ou 3 jours quelqu un de l hôpital va vous appeler " mon mari est rentré dans
une furie (il a pêté les plombs) il m appelle du cabinet à 10 mn de la maison ( annulé la piscine) "Claude mon mari de me redire il n est pas question que je dorme
à l hôpital etc et toujours survolté il a réussi à se calmer moi mal à l aise. le DR s est mis en relation avec elle , disant elle s est mal exprimé elle vous rappelle
quelqu un hôpital a appelé et Claude a redit non à l hospitalisation donc on est au point mort et l ORL nous a toujours pas rappelé malgré notre passage ce matin
A SUivre !!!!!!!

ce matin aquapeps à la piscine bonne détente mais je dois avouer du mal à m y mettre la tête ailleurs

Nicole, c est de l ernie l opération comme tu dis avec ce Covid qui revient

la fille de ma meilleure amie enceinte de 8 mois ils l ont faits accoucher avant hier car elle et son mari avait chopé le Covid . un petit EVAN est arrivé 2k 7
ils sont dans une chambre à part et ne peuvent en sortir la grand mère a juste eu la photo là elle est partie faire du rangement et plein de courses pour
leur retour samedi normalement à la maison mais ne peut rester avec eux .

Pour les cours informatiques, i ci il y a des délais

HUM les pommes de terre nouvelles J ADORE J ACHETE

BON W E A toutes même si le fond de l air est frais

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 18-03-2022 à 11:17
Coucou les filles .

Nous aussi nous avons eu droit à la tempête de sable . C'est sûr que les voitures en ont pris un coup .

Pour JCL , il est opéré le 31 Mars . Cela ne traîne pas " pourvu qu'il n'y ai pas de problème avec le test qui sera fait 48 h avant " . Toujours ce problème là et cela n'a pas l'air de s'arranger " baf !!!!! il fallait s'y attendre avec leur façon de toutes lever les restrictions d'un coup ".

France , comment va ton mari ? ? ??? Est-il retourné voir son toubib Pas facile , il ne veulent pas aller les uns contre les autres .Nous avons eu le problème avec JCL " un traitement pour le coeur trop fort avant son opération

Pour les courts d'informatique Orange m'a aussi conseillé d'en prendre car j'avais protesté " ils sont toujours en train de changer leur système ".Je sais que toi aussi Mada tu es i chez Orange ..

Aujourd'hui temps splendide " pourvu que cela dure . Nous irons marcher cet après midi .JCL a préparé son terrain pour planter quelques pommes de terre . Il va les couvrir " vivement les pommes de terre nouvelles " ..

Bonne journée à vous trois Bizzzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 18-03-2022 à 10:55

Bonjour mes amies. . .
France , pas top l'ORL et les pépins arrivent bien souvent le week end . . ... ton marie va mieux maintenant ?
C'est vrai , c'est le moment de mettre le nez au jardin, mais que la terre est basse
Nicoland, ici aussi du sable a gogo , les véhicules, toitures et dallages sont vraiment sales. . ... c'est cet après midi l'informatique
Nicole , après le cours , je pars 3 jours chez ma fille et demain soir ils m'invitent a un café théâtre . . .. je suis contente
Bisous a toutes les trois et bon week end

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen