Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 29-09-2018 à 09:49
Coucou les filles,
Bravo Elisa,contente yoyotte m'a indiqué-400 mais j ai encore 500grs à perdre😔.demain repas avec ma soeur et son mari je prévois de faire une tarte au chocolat et une au citron meringuée ,les enfants viennent le soir.
Je reprendrai sérieusement lundi.J'espère que yoyotte sera clémente avec vous.Bon samedi Co,Choupette, Elisa.bisous

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 28-09-2018 à 22:39
bonsoir

hihihihi oui CO ce serait cool de perdre en mangeant de bonnes choses
mais c'est que je mange peu à d'autres repas! ou je fais des jeûnes de 16 h
mais pas facile . . .. . .. . .. . .. . .. . .

demain et dimanche les enfants sont tous là! et les tentations avec

il fait toujours beau

bonne pesée demain albejuba CO et choupette !!!!
moi non ! pas tous les jours !!!!!
bonne nuit et bon we

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 28-09-2018 à 13:42
Coucou les filles
Ça va Elisa 👍👍👍👍. Si tu perds du poids avec toutes les fantaisies que tu t’accorde Génial la vie est belle Je plaisante
Tu as raison tu connais ma Maxime. Faut profiter. Comme toi albejuba il y a longtemps que je n’ai pas mangé de Mars c’est un peu calorique. Faut pas le dire.
Choupette que fais-tu. ?
Pour ma part un jour sage et le lendemain du monde et voilà l’envie de faire des écarts reviens
Bonne journée à vous toutes et demain yoyotte
Bisous

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 27-09-2018 à 22:17
coucou

tu as bien fait Albejuba !!! ce sont les choses défendues les meilleurs
et si tu fait doucement demain ! ça ra samedi
moi ce soir 2 flutes de champagne avec truite fumée
soupe de poisson
sauté de veau de LISBONNE
et fondant au chocolat

mais ce matin j'étais passé sur yoyotte et moins 500 g

j'ai encore ce we de repas d'anniversaire
et semaine prochaine !!!! léger !!!!
je voudrais bien attaquer la stabilisation . . ...

vous faites quoi Choupette et CO ? ? ???

bonne nuit

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 27-09-2018 à 21:32
Coucou les filles
Cet après-midi j'ai craqué, je me suis acheté 2 mars hum un ďélice j espère que ça ne se verra pas trop pour samedi.j espère que vous tenez bon les filles.on verra samedi ce que nous affichera yoyotte. Bonne soirée à vous toutes, bidoys

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-09-2018 à 05:24

>>> FACEBOOK LIVE du Dr Jean-Michel Cohen <<<

Pour les personnes qui le souhaitent, sachez que le Dr Jean-Michel Cohen va animer un Facebook Live ce jeudi 27 septembre à 20H.

Pour accéder au Facebook Live, rendez-vous sur sa page Savoir Maigrir avec Dr Jean-Michel Cohen. Voici le lien :
https://www.facebook.com/regimecohen/

Il répondra à toutes les questions en Direct !

>>> FACEBOOK LIVE du Dr Jean-Michel Cohen <<<

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 26-09-2018 à 22:37
coucou

personne ? ? ??

j'espère que vous allez bien ? CO Albejuba choupette ?

demain c'est l'anniversaire de mon fils

champagne et gâteau

bonne nuit

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 25-09-2018 à 07:36
Coucou les filles
Le froid vient de me sortir du lit. Enfin nous avons des températures agréables. 👍👍👍👍. Donc aujourd’hui je sors la couette va falloir qu’elle nous réchauffe elle a dormi 5 mois dans le dressing. 😀😀😀
Je crois que pour ma part c’est plus facile l’hiver moins de sortie et de tentations. 🍦🍾🍦🍾🍷🥂Nous allons oublier qq temps les glaces 🍦🍦🍦
Je te rejoins Choupette c’est une tuerie les glaces italiennes. Merci pour les belles vues de la Sardaigne.
Elisa nous allons oublier le chocolat 🍫 pour le moment
Albejuba es tu rentrée dans les clous ? Il n’y a que depuis hier que je suis sage Allez nous allons y arriver
Bonne journée. Bisous

CHOUPETTE_60 (, 60) répond Posté le 24-09-2018 à 22:12
Bonsoir les filles! Alors nous sommes plus que 4 ?
J'ai lu que Brigitte nous avait quitté c était pas prévu? Et sawicka plus de nouvelles c est étonnant d elle ! On sentait une bonne complicité avec elle je la trouvais super sympa comme vous toutes d ailleurs
Bon je me suis tout de même pesée ce matin pour débuter ma semaine bilan : + 500 gr dans l ensemble je pensais avoir pris plus ! Co si tu savais les bonnes glace italienne maison que J ai mangé! J étais au paradis
En fait on a toutes un peu déraper c est pas facile quand même de faire toujours attention et dès que l on fait un écart on reprend du poids c est galère !!
😣😣 pendant ma semaine en Sardaigne J ai pu marcher nager ça fait du bien
Bon dès demain je reprends correctement mon programme et je monterais sur yoyotte samedi
Je vous souhaite une bonne soirée elisa Albejuba et Co bisous

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 24-09-2018 à 21:57
bonsoir les filles

ce soir je suis ko! et je compense par la boufff
grrrrr
c'est bien de te revoir Choupette !!!! merci pour tes belles photos! ça fait rêver !!!!
et dis donc tu es toute mince bravo !!!!
CO et albejuba c'est vrai que c'est un combat perpétuel
et il faut toujours que des soucis arrivent de la fatigue et notre belle motivation fou le camp
bon demain est un autre jour
courage !!!!
bonne nuit

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen