Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-04-2022 à 12:17 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Mada je vois que tu as bien travaillé. La petite fany va être gâtée. . Nicole alors tu as vexé JC lol. Normal qui est des difficultés pour mettre ses chaussettes. Dans quelques jours il ira mieux. Bon courage à lui. . France. C'est sur que la covid fatigue. Prend soin de toi. Bon les enfants et petits enfants tous guérit. Ce matin Michel était pas bien. Il a fait un test positif. Du coup il est allé à la pharmacie Faire un antigenique et oui bien positif. Du coup il vient appeler le travail pour les prévenir.. Mercredi je devais garder les enfants. Les filles vont devoir se débrouiller. Pour instant je suis négatif. Bon lundi à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-04-2022 à 10:36 | ||
![]()
Bonjour les amies
Tu as vu Nicole, j'ai ressorti mon petit bonhomme. . .. . . il fait froid, comme partout JCL de mieux en mieux ? toujours les piqûres ? France, comment es-tu là ? tu dois te payer aussi cette grande fatigue , nous n'allons pas y échapper tous . . ... Chez nous aussi, les petitous avec des bronchites carabinées Nicoland , ça va mieux par chez toi ? les vacances ne sont pas loin, les petits pourront se reposer J'ai fait 6 brassières, bonnets, chaussons. . .. me reste a faire un manteau, paletot a capuche et petite robe. . .. . . j'ai fait de tous les âges et après ça. . ... STOP ![]() ![]() bON DIMANCHE a toutes et au chaud ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 02-04-2022 à 11:31 | ||
OUH LA !!!!!! erreur de ma part Mon commentaire est parti plus vite que prévu
![]() ![]() ![]() Coucou Nicole et Mada Peut être avez vous de la neige vous aussi ? ? ?? ? ? Comme tout est changé , on ne sait plus du tout à quoi s'attendre Nicole ;,ça va mieux chez toi Le Covid s'éloigne un peu C'est vrai qu'avec tous tes petits , " ils se refilent ça les uns aux autres Mada fait attention à toi As-tu eu ta 4 ième dose . Chez nous ça va , on attend l'infirmière pour sa piqûre ( 5 en tout ) mais à part qu'il a du mal à se baisser , il ne se plein pas . , J ai du lui mettre ses chaussettes ce matin. tu commences à vieillir que je lui ai dit ".Il a froncé les sourcils , ce n'est pas bon signe en général ".Je n'ai pas insisté " ![]() ![]() ![]() Bon trève de plaisanteries , je vous souhaite un bon WE à toutes trois . Prenez soin de vous . Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 02-04-2022 à 11:13 | ||
Coucou les filles .
Courage France , tu vas bien finir par récupéré .Ton mari , n'a pas peur de l'aspirateur " LUI " .JE RIGOLE ![]() ![]() ![]() Je ne comprends pas tu dis , chez vous temps pourri " nous nous avons eu une supper journée hier , par contre aujourd'hui c'est couvert Nos amis du Jura ont de la neige , j'ai reçu une photo ce matin Pas mal même ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 01-04-2022 à 18:15 | ||
JCL bon retour à la maison bon repas préparée par ton Epouse un peu de ménage quand même ici aspi par MR et balais vapeur pour moi léger mieux mais vite fatiguée , là je dois avouer j fais bien la sieste et je dors nuit de mercredi à jeudi , couchée à 21 h réveil minuit WC et réveil à 9 h pas belle la nuit ![]() j ai pris RV pour Test en espérant être négative BON COURAGE A CHACUNE quel temps pourri on a encore ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-04-2022 à 11:18 | ||
Bonjour les filles .
C'est vraiment la série noire pour tout le monde en ce moment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . Bon rétablissement à tous . . Pour JCL tout va bien il rentre tout à l'heure ( ils ne les gardent pas longtemps )" enfin c'est mieux ainsi ". Merci de votre soutien à toutes . Bizzzzzz Nicole . PS :Je vais préparer à mange car je sais qu'à l'hôpital ce n'est pas terrible la nourriture |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-04-2022 à 10:02 | ||
![]()
Bonjour mes amies
Nicole , vite vite des nouvelles de ton JCL. . .. . .. on s'inquiète , c'est normal. . ... je pense bien a vous deux ,courage! France , mince, te voilà avec cette cochonnerie , tu dois être très fatiguée. . .. tousses-tu ? fièvre ? je te soutiens moralement Nicoland , ton mari va mieux , ouf! et toute ta petite famille ? ils ont été bien touchés aussi. . .. flutte! Ici , soleil ce matin, pourtant, on nous avait annoncé de la neige. . .. . .. je ne vais pas me plaindre non plus Bisous a vous trois et cramponnez vous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 31-03-2022 à 18:55 | ||
Bonsoir Mada Nicole France
NICOLE tu fois avoir des nouvelles de JC à cette heure. Tu dois être rassurée. Comment c'est passé intervention. Je pense bien à JC et à toi également. France toi ausdi tu as attrapé le covid. J'espère que tu vas te rétablir rapidement. Oreille de ton mari va mieux. Super. Prend soin de toi repise toi. Mada tu vas bien ? Ou en es tu de ton tricot pour la puce à venir ? Bonne soirée à vous trois. |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 31-03-2022 à 18:35 | ||
Nicole, de tout coeur j espère que l opération s est bien passée et que ta tension a baissé ![]() Perso j ai chopé le Covid , donc précautions(pour mon mari) et toux + fatigue nez qui coule sont de rigueur manger à part , WC à part, etc son oreille se termine et moi j enchaine , Bonne fin de journée à cchacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 31-03-2022 à 11:18 | ||
Bonjour les copines.
Bon , célibataire pour quelques jours .J'espère quand même que ce sera la dernière fois .Trois opérations en un an " ça commence à faire beaucoup " ils étaient quand même indécis ,s'ils devaient retarder l' opération ou quoi ? ? ??? " Hier , nous n'étions encore pas sûrs " .Il y a ou avoir des poussées de tension ![]() ![]() ![]() Merci pour votre soutien ., Mais je vois que nous avons toutes notre lot d'em. . .des , chacune notre tour .Ce n'est pas drôle quand même la vie ( mais peut être que nous nous ennuierions autrement ) ![]() ![]() ![]() J'attends cet après midi pour prendre des nouvelles . Je croise les doigts ( enfin c'est quand même moins grave que la dernière fois ). De la pluie depuis ce matin .Enfin , nous en avions besoin ; mais ce temps gris ne donne guère le moral . A bientôt les copines je pense bien à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.