Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 04-10-2018 à 23:45 | ||
Coucou les filles juste pour vous souhaitez une bonne nuit on vient de rentrer de chez des amis avec qui nous étions partis au salon du camping car au bourget a coté de Paris très belle journée douce et ensoleillée ce midi sandwich bière et tarte aux pommes pas très équilibré mais J ai écarté les frites ce soir apero et grignotage en tout genre! Pas bien 😈😈 c est dur de devoir toujours se remettre sur les rails 😕😕 que d efforts je vois que je ne suis pas seule à faire des écarts mais on se reprend très vite je vous embrasse Co Elisa Albejuba oui dommage que sawicka nous ait quittée sans nous dire au revoir. ..
Bonne nuit 💤💤💤💤💤💤💤💤💤 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 04-10-2018 à 22:37 | ||
coucou
![]() la chaleur revient !!!!! CO tu vas pas tardé d'avoir trop chaud ![]() et vous Albejuba et choupette ? ? ?? j'ai regardé les vidéos sur la stabilisation ![]() je vais bientôt commencer ! elles sont pas mal ces vidéos !!! il explique bien . . .. ça nous motive! je trouve ! mais faut bien se dire que c'est à vie!!! onn est gourmandes ![]() ![]() ![]() courage les filles!!!!! je me demande toujours pourquoi sawicka ne nous a pas dire au revoir ![]() ![]() bonne nuit ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 03-10-2018 à 21:11 | ||
Coucou les filles
Tes amis te connaissent certainement Elisa nous devons avoir une bonne tête les gourmandes. C’est pas facile 🤣🤣🤣🤣 Pas de soucis moi également j’ai choisi la simplicité de m’arrêter à un poids 😜😜😜qui mériterait un à deux kilos de moins Demain sera un autre jour. N’est ce pas !!!! Choupette et albejuba j’espère que vous allez bien et que tout va pour le mieux Bonne soirée. Bisous à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 02-10-2018 à 22:45 | ||
coucou
![]() bonne soirée petites filles CO ![]() pas facile . . .. on a envie de manger ce qui fait grossir ![]() ![]() si non oui j'avais atteint mon objectif!!! même si ce serait mieux 1 ou 2 kg en moins . . .. et oui ! on est pas dans le sud!!!! on se caille!!!! choupette tu jardines ? ? ? albejuba ![]() ![]() moi j'en ai des corses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 02-10-2018 à 20:30 | ||
Coucou
Elisa je te rejoins j’ai du mal a tenir une semaine entière sans faire qq faux pas. Une catastrophe 🤣🤣🤣🤣 Vous avez l’air d’avoir froid tt les trois. J’avoue que ça fait pas trop chaud ici aussi. Nous c’est le vent qui est désagréable Ce soir c’est soirée petites filles. Demain mercredi pas d’école. Bonne soirée. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 01-10-2018 à 23:22 | ||
Coucou je passe vite fait sur le forum pour vous souhaiter une bonne nuit sous la couette idem la journée a été fraîche et demain il fera encore plus froid
Pas de marche non plus pour moi nettoyage parterres de fleurs et tailles Bisous à vous Co Albejuba et Elisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 01-10-2018 à 22:40 | ||
coucou
![]() bravo les filles!!!!! ![]() ![]() ![]() j'ai un petit souci pour rependre le régime correctement ![]() faudra bien pourtant !!!!! oui Albejuba ça caille fort d'un coup !!!! un vent glacé . . ... bon courage à vous CO Choupette albejuba ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 01-10-2018 à 19:42 | ||
Coucou les filles,
Bravo Co,espère que vous avez passé un bon dimanche. Aujourd'hui il a fait froid ,pas eu le courage de bouger. Je vous souhaite une bonne soirée, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 29-09-2018 à 19:47 | ||
Bonsoir les filles
Enfin une yoyotte qui est assez indulgente pour ma part - 300gr 😉😉😉😉. ce n’est pas la panacée mais je trouve que je ne m’en sors pas trop mal. J’ai encore qq penchant pour les gourmandises. 🍦🍫🍾🎂 Pour vous aussi cette semaine a été bénéfique. Super 👍👍👍 Demain je vais faire le jeûne de 16 h 😩😩😩 Tu as raison Choupette j’ai également hâte de voir les menus d’hiver pour avoir après les bases pour notre après Albejuba tu touches le bon bout allez un petit coup de collier et tu seras comme nous en stabilisation. 😜😜 Au fait Elisa toi aussi tu as atteint ton objectif 😜 Bonne soirée et week-end. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 29-09-2018 à 09:58 | ||
Bonjour Co Elisa et Albejuba
J espère que vous allez toutes très bien Cette semaine un peu chargée entre rdv cardiologue coiffeur et ongles lessive des valises entretien du jardin bien occupée ce qui m a évité des tentations ! La fraîcheur matinale est de retour le froid ce fait ressentir au lever du jour Comme toi Co la couette est de retour on est bien là dessous surtout quand le temps n est pas compté pour sortir du lit Cette semaine J ai fait attention et essayer de me recaler sur mon programme ça M a semblé un peu difficile mais résultat de ma yoyotte ce matin - 400 gr par rapport à lundi Ce soir invitation ça continue! Pas facile tout ça mais dans l ensemble la stabilisation se déroule bien Moi aussi je me pose des questions à savoir ce que ça va donner quand on va cesser le programme! Je suis abonnée jusqu'à avril 2019 car je voulais connaître la base des menus d hiver comme cela après j aurais des éléments sur chaque saison J espère que vous vous apprêtez à passer un excellent week end Je vous embrasse toutes 👄👄👄 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.