Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-04-2022 à 09:08 | ||
Joyeuses pâques profitez bien de votre famille.
Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 16-04-2022 à 12:10 | ||
![]()
Météo Agréable , donc Profitez bien de ces jours
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-04-2022 à 12:03 | ||
Coucou les filles .
Quelques jours de vacances . Les jeunes arrivent en soirée .. Je ne serai donc pas disponible. Alors bonnes fêtes à vous trois profitez en bien et à bientôt . Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-04-2022 à 10:26 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Mada super tes enfants viennent pour pâques en plus avec le repas Les petites vont pouvoir ramasser les œufs en chocolat NICOLE VOUS devez être très heureux d'avoir le petit Noe qui arrive demain. Profitez en bien. France contente que tu te sentes mieux . Reprise de la piscine. MICHEL. Bien fatigué avec le covid. Il est retourné chez le médecin difficulté pour respirer Avec les vacances il reprend dans 8jours. Moi pas de covid. Jai eu les enfants de Claire. Azilis otites deux oreilles Candice mercredi matin 39.8 grippe. Lundi soir C'est au tour de Lucas de rester jusqu'à mercredi soir NOAH vient mardi soir il va a la creche mardi. NOUS nous fêtons pâques lundi les filles vont chez leurs beaux parents Normal faut partager. Bon vendredi à vous trois. Prenez soin de vous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 14-04-2022 à 09:54 | ||
Coucou*, Je vais mieux et me sens moins fatiguée. Mon mari aussi enfin terminé donc parfait pour Pâques A cet instant , je ne sais si les enfants passeront car la petite fille a une compétition sur 2 jours d escalade J ai repris la piscine mardi cours bien mais que de monde et donc du bruit dans les autres bassins j y retourne demain cet après midi des courses Soleil est prévu pour ce WE super , une belle rosée ce matin c est bien ![]() A toutes :il va falloir cacher les oeufs ![]() Bonne journée à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-04-2022 à 19:46 | ||
![]()
Coucou mes Nicole et France. . .
France, tu vas mieux ? et ton mari ? ça se présente mal pour les fêtes de Pâques. . .. . . nous aurons du beau soleil chaud, c'est le principal Nicole, vous voilà fébriles comme des petites puces , ne t'inquiète pas, tout va bien se passer , le petit sera tout simplement étonné de vous voir , vous ferez ami-ami ![]() Tu vas mettre les petits plats dans les grands . . .. miam! ça va être bien bon et un bon bain de famille fait du bien Nicoland , comment ça va toi ? j'espère que tu n'as pas pris le virus de ton mari ? Vous allez être tous bien fatigués pour ces fêtes Les petits vont venir ? hi hi les grands aussi d'ailleurs Moi aussi je me régale d'avoir mon petit monde Dimanche , il y a bien longtemps que ça n'est pas arrivé ![]() Les oeufs sont prêts , oh! pas trop non plus et des Lindt Bisous les filles et préparez les maillots de bain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-04-2022 à 11:45 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi Mada , nous disons "ou le vent est pendant les vêpres , il sera là toute l'année " Alors je crois que cette année ce sera bon ![]() ![]() ![]() Jason arrive avec sa petite famille samedi après midi . Nous sommes contents et un peu anxieux à la fois France , " NOE " est notre petit fils . Le premier " fils de Fanny et Jason " qui ont 30 ans tous les deux . Comme tu vois nous commençons une autre génération ![]() ![]() ![]() Coucou Nicole , , tu dois avoir tes petits , faites vous quelques choses pour Pâques ??. La santé est- elle meilleur chez vous ? ? ??? Nous , nous aurons seulement Pascal qui se joindra à nous pour Pâques ; Lyson descend dans le M et Loire avec Gabin et Maelle voir sa grand mère .Elle profite toujours des vacances pour aller la voir .. Ce n'est pas facile de réunir tout le monde ..Nous ne sommes pourtant pas une grande famille ; mais nous sommes très éloignés les uns des autres ![]() ![]() ![]() Bizzzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-04-2022 à 12:09 | ||
![]()
Bonjour a toutes
France. . . ça va mieux ? et ton époux qui recommence avec ses oreilles , le pauvre , il doit bien souffrir et en avoir marre Nicole , et le tien mari ? il se replume un peu , lui aussi doit en avoir marre Dimanche ce sera la fête pour tous , tu verras ton petit bout et le serrer dans tes bras , c'est pas pareil que les photos où vidéos ![]() Nicoland , ton mari toujours malade ? et toi , comment vas tu ? pourrez vous fêter Pâques tous ensemble ? Je suis contente , les petites montent pour Dimanche ![]() Après cette période de froid et ce vent voilà un beau soleil chaud ![]() Ma maman disait toujours " le temps du jour des Rameaux sera le temps de l'année" . . . hi hi on verra bien Bisous a vous trois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 09-04-2022 à 11:54 | ||
Coucou, je recommence mauvais manip le tout envolé GRR
Comme du dis le Soleil redonne du baume au Coeur en ces périodes difficiles J arrive de faire les courses pour jusque mardi demain midi filet mignon au four après je vais faire tarte aux pommes . Autrement cela va mieux , je tousse tjrs un peu mais me sent mieux depuis Jeudi et plus de température mon mari infection de l oreille contrôle jeudi bien cicatrisée comme il dit j entends en Stéréo maintenant Noé c est ton petit fils ? , 8 mois c est sûr il a changé mais c est un age adorable ou l enfant s éveille je te (vous ) souhaite de bons moments en espérant un météo clémente . JMC rien pris rien perdu mais pas très rigoureuse non plus et avec la cortisone oups BON WE A chacune , attention ne pas se découvrir le fonds de l air est très frais |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-04-2022 à 10:44 | ||
Coucou les filles .
Tout le monde va bien ? ? ?? ? ? . Ici beau soleil , cela redonne la pêche ![]() ![]() ![]() Nos amis du Jura eux , ont de la neige "; j'ai eu une photo ce matin ". . Espérons que demain ce sera pareil , que nous pourrons sortir un peu ![]() ![]() ![]() Autrement rien de neuf . Sinon , que nous attendons Pâques avec impatience et la visite de Jason et sa petite famille . Noé avait un mois quand nous l'avons vu la dernière fois . Il en a huit . Cela va nous faire drôle . Il y a bien les photos , mais ce n'est pas pareil ![]() ![]() ![]() Bon WE à vous trois Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.