Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-10-2024 à 21:01

Bonne soirée les Amies.
Gros bisous à tous
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-10-2024 à 20:36
Bonsoir les Amies,
Ça fait 3 fois que j'essaie de vous envoyer un message.
Tout va bien merci beaucoup pour vos messages.
Pas d'inquiétude car pas inondé au camping. . .
Gros bisous à tous et à demain
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 20-10-2024 à 14:57
Coucou il pleut à nouveau . Je fais un peu de ménage. . .moral moyen . J'apprehende demain la visite de l'aide à domicile.
Jacqueline j'ai l'impression qu'il vaut mieux que tu y ailles afin de ne pas hypothéquer Noël prochain. . .et puis une fois ta décision prise certes tu souffriras de cette visite écourtée à cause de ton ex mari mais au moins tu feras le sapin avec Elinà et tu les verras un peu tes petits non ?
Pas simple et difficile je te l'accorde . . .tu sais nos fifilles on ne les changera pas . . .elles pensent à travers elles . . .pas à travers nous . . .ah lala ..moi mes enfants m'expliquent que je dépense trop pour mes chats . . .on dirait que cela empiète sur leur héritage. . ..ça l'eur donne bonne conscience pour ma retraite : pas besoin deux si je nourris moins mes chats . . .bon je retourne bouiner . . .je vous embrasse .
😘💐😘💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 20-10-2024 à 13:53

Il n'arrêtait pas de dire, hum c'est bon, hum c'est bon ! 🤗

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 20-10-2024 à 11:55
Bonjour les copines

Mon époux est malade, j'ai presque envie de dire "Chic !"
Je vous explique. C'est toujours lui qui a fait le couscous . Il le fait comme sa Maman le lui a appris, qui elle même l'a appris au Maroc. Et il le fait tellement bien que je n'ai jamais voulu apprendre de peur de le rater et qu'on se régale moins que d'habitude.
Mais là, pas le choix 😉 donc étape par étape, je suis venue lui demander quoi et comment faire, à lui grelotant au fond du lit. Je vous dirai si c'était bon.
Là, j'ai tout fini, j'ai égrainé la semoule, elle est en train de gonfler au-dessus du bouillon.

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 20-10-2024 à 10:02
Yes il est passé

floreline (, ) répond Posté le 20-10-2024 à 10:01
Je viens d aller voir où se situe Balme les grottes, effectivement les intempéries sont passées par la, est ce pour ça que nous n avons pas de nouvelles de Martine ??

Je n arrive plus à "vivre" seulement "correctement".. Le chagrin m inonde, je ne sais pas quoi faire.. Si je n y vais pas,, les filles seront fâchées et 15 jours après c est la que nous montons le sapin Elina et moi.. Donc ça signifie pas de sapin cette année.. Ça serait la 1ere fois en plus de 50 ans que je n en ai pas.. En même temps il ne sert à rien puisque personne ne vient. Mais pour moi ", ça sent Noël".. Et ça veut dire également, pas de Noël chez Magalie, elle, elle n est pas rancunière mais Jérôme si. . . Oh Seigneur que dois je faire ? ? ?? Je pleure toute la journée, j ai l impression d avoir 2 cocards aux yeux. . . Cela fait 3 soirs que je suis obligée de reprendre un demi somnifère supplémentaire.. Je prends déjà 1 antidépresseur, 1 anxiolitique, 1 somnifère d une sorte et une demi heure après 1 autre. . . Donc j ai déjà de sacrées doses.. C est malsain d en rajouter encore. . . Que faire ??
Pardon de vous embêter encore et toujours avec ça.. Y a rien à répondre.. Mais ça ne me quitte pas je ne suis pas capable de penser à autre chose. . .
Parlez moi de vous ça m évitera de trop penser à mes soucis.
Oups je ne sais pas si mon message va partir. . . Cathie vient de me téléphoner.. Ça m à fait un bien fout..entre temps Danielle tu es venue.. Tant mieux si tout s est bien passé.. Tu dois être très heureuse malgré les douleurs . . . Oui moi aussi inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Martine.. J ai été voir sur Google ou se situait son camping mais à part la grotte qui était pleine d eau-c est impressionnant !!- ils ne parlent pas d inondations..
Je vous laisse, voir si mon message part quand même merci beaucoup Cathie. . .
Bises à vous

maurdan (, 69) répond Posté le 20-10-2024 à 09:14
Bonjour les copines ,
Un petit tour pour vous dire que tout se passe bien .La première soirée la générale j'ai souffert terriblement à chaque déplacement je grimaçais .vendredi j'ai pris du doliprane et la première vendredi soir nous avons réussi un beau spectacle ;ma fille ,loulou ,et Maurice était très contents .Loulou a vendu les programmes et il était très fier de son bénévolat.

samedi j'avais kiné a 13h massage antalgique ,il m'a recommandé de prendre des dolipranes juste avant de rentrer en scène .Et ça a bien marché avec la magie du spectacle .je suis à fond la caisse comme m'a dit un couple de spectateurs hier au soir. Je m'éclate et ce soir c'est la quatrième avant les vacances .Puis 3 en novembre .ce soir je tiens le bar donc je vais me coucher tard probabelment.
je me repose assise sur ma chaise cane dès que possible.
Je suis inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Martine .je sais qu'elle va ressurgir d 'un moment a l'autre avec son peps habituel .
Cathy c'est bon de retourner au marché et reprendre ces habitudes préférées. Choisir ses produits ,voir du monde .Nous avons mangé les premières coquilles st jacques hier .
Maurice est allé seul au marché .
Claudine, la perte de goût je l'ai subit avec le Covid et ce n'est pas trop revenu complétement.
Jacqueline tu as en toi beaucoup de ressources et aussi beaucoup de colère. je comprends tes blessure. Elles sont nombreuses .Alors berce les doucement tendrement afin de trouver les bons mots pour parler a tes filles. Nous avons besoin de l'amour de nos enfants , de leur présence et même si ce n'est pas parfait il faut avancer .
Bon dimanche a toutes .A lyon soleil

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 19-10-2024 à 22:18

matin, 70g de pain, 20g de tome de brebis, café/chicorée avec un sucre. Midi, Traiteur asiatique. Une galette de légumes, 170g de nouilles sautées, 10 crevettes, sauce pimentée. Goûter, 10 cl de gazpacho , un kaki 230g, un yaourt 0%. Soir, 1/2 litre de soupe, deux œufs durs.

Bonne nuit les copines, que la nuit vous soit douce et le sommeil réparateur.

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 19-10-2024 à 16:18

Enfin j'ai pu retourner au marché ! ça m'avait manqué.

Bonjour les copines, la pluie s'est arrêtée hier après-midi, là le soleil vient même de sortir. J'ai toutes les fenêtres grand ouvertes

Jacqueline, j'espère que tu sauras prendre la bonne décision, c'est à dire celle qui te sera le moins préjudiciable. Dans tous les cas, on est avec toi, on pense à toi, on te soutient à fond.

Martine, comment ça va au camping avec toute cette flotte ? C'est que ça a sacrément tombé par chez toi

Encore un petit effort Claudine, si ça peut te permettre d'avoir une aide, ce serait vraiment bien. Je te le souhaite.

Danielle, c'est ce soir ton spectacle ?

Bonne journée à toutes, je vais profiter de ce rayon de soleil pour m'oxygéner un peu et me balader.

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen