Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 09-10-2018 à 22:33 | ||
coucou
![]() vous allez bien ? ? ??? on a encore de belles journées! heu. . . peut être pas pour toi CO ! il pleut ? ? ??? et oui il faut bien fêter les anniversaires ![]() et ensuite ce sera les fêtes ![]() albejuba tu n'as pas faim avec 1200 ? ? ?? moi j'ai toujours été à 1400 !!!! et si je stabilise je passerai à 1600 ? ? ? c'est ça? ? ? ET TOI CHOUPETTE ? ? ??? je vous souhaite une bonne nuit ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 09-10-2018 à 15:58 | ||
>>> NEWS - CONSULTATIONS EN DIRECT <<<
Retrouvez Léa votre animatrice sportive qui vous donne RDV un vendredi sur 2 pour participer à sa consultation en direct intitulée : GYM MATIN ! L'occasion de faire des petits exercices adaptés à tout le monde et de vous dépenser un peu ![]() A vos baskets ! PS : pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/webinaire PS 2 : voici le replay de la dernière séance de Léa : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/CoachingVideo?ctid=1093338 |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 08-10-2018 à 12:20 | ||
Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week end, moi hierj'ai craqué sur le gâteau marbré😡.Je suis allée passer des examens et rien d'alarmant. Elisa pour la stabilisation je suis à 1400 parfois je fais 1200.,ça me convient .Choupette vous avez bien raison de vivre votre passion surtout qu'elle est commune. Co pour moi la pesée était vendredi, -100, donc je vais attendre quelques jours avant de croiser yoyotte. Bonne journée, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 08-10-2018 à 08:36 | ||
Bonjour les filles.
Yoyotte n’a pas affiché ce que j’aurais voulu voir. Grignoter et perdre en même temps. Faut pas rêver c’est clair 🤣🤣🤣🤣 J’ai 200 gr de plus Samedi nous fêtons les 73 ans de mon mari 🍾🍾🍾🍾. et la semaine prochaine 12 ans de ma petite fille aussi cette semaine j’ai intérêt à faire attention ⚠️⚠️⚠️ . Elisa tu ne te mets pas en stabilisation encore pourquoi pas. Si le programme te convient c’est bien tu auras le temps de stabiliser. Albejuba et Choupette. Que vous a dit yoyotte. 😜😜😜😜 Enfin nous avons un peu de fraîcheur. Que c’est agréable de dormir avec la couette par contre ici nous allons avoir nos fameux épisodes cévenol Donc énormément de pluie ☔️☔️☔️ C’est moins marrant Bonne journée à vous trois. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 07-10-2018 à 22:35 | ||
coucou
![]() vous avez passé un bon dimanche ? ? ?? CO albéjuba Choupette bonne nuit ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 06-10-2018 à 21:25 | ||
coucou
![]() alors vos yoyottes ? ? ??? bon moi pas perdu pas repris ![]() j'essaie encore de perdre un peu avant de commencer la stabilisation ![]() je me laisse 3 semaines ![]() choupette Co albejuba bon we et bonne nuit ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 05-10-2018 à 22:44 | ||
Bonsoir les filles
Pas de soucis Elisa je suis toujours là. Tu as raison je vais bientôt crier d’avoir trop chaud J’espère albejuba que ce n’est pas trop inquiétant ta journée a l’hôpital même 100gr. C’est super 👍 Vous avez bien fait de vous faire plaisir Choupette de vous offrir une moto si c’est une passion à vous deux faut en profiter Pour ma part je me maintien ce n’est pas toujours sérieux mais tant qu’il fait beau nous profitons 🤣🤣🤣 de toute façon mon mari à peur que le toit de la maison lui tombe sur la tête 😀😀😀 Bonne soirée à demain pour voir si yoyotte est indulgente demain. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 05-10-2018 à 22:20 | ||
coucou
![]() tu va bien albejuba ??, des examens peut être ? bravo pur tes 100g! et tu fais quoi pour la stabilisation ? tu suis des menus à 1600 ou pas ! bravo pour la moto choupette ! si c'est votre passion ![]() et les resto et invitations ! faut bien ! notre corps doit se réhabituer à manger plus! mais pas tous les jours ![]() ![]() ![]() CO ça va ? bonne yoyotte demain ![]() bonne nuit les filles ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 05-10-2018 à 21:26 | ||
Bonsoir les filles magnifique journée d été! Ce midi resto à Amiens puis portes ouvertes chez motoland où nous avons craqué sur une moto style rétro nous l aurons vendredi prochain petit cadeau que ce fait mon mari pour sa retraite ben tiens !
J espère que vous avez passé une excellente journée demain matin pesée sur yoyotte je pense avoir pris un peu J ai du mal en ce moment à ne pas craquer Je vous souhaite une bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 05-10-2018 à 14:48 | ||
Coucou les filles,
Pas eu le temps de passer hier ,hospitalisée pour une journée. Je me suis pesée ce matin car ce midi resto avec ma moitié. -100grs contente.mais la j'ai bien démarré poisson eh riz mais le dessert à été moins light😉.J'espère que vous allez bien ,bisous et bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.