Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 22-10-2024 à 08:28
Juste un ptit mot vite fait. . . Je pars bientôt chez ma kiné.. Je voudrais vraiment qu elle me fasse des étirements qui en soit vraiment.. Tout mon corps se retracte, typique de la maladie de charcot. . . Pourquoi est ce qu'elle n en tienne pas compte. . . Alors que c est marqué noir sur blanc sur l ordonnance ??
Bon je suis de mechante humeur ce matin, Aline m à envoyé un texto hier soir pour me dire qu elle était malade.. Y avait longtemps. . . Elle l était déjà pas mal avant.. Pffff heureusement qu Elina vient ce soir 👍👍❤️❤️
Mais ça n empêche que ça n enlève en rien cette histoire d anniversaire. . . Ça l apaise un peu 🙄
Cathie il ne faut pas faire d échauffement avant de se mettre aux agrès ? Bon on peut peut être dire que tu les as fait avec Ron 1/4 de vélo 👍 chouette ce que vous avez fait au centre social..
Claudine ça va te booster un peu la venue de cette aide à domicile !! Je suis contente pour toi !!
Martine je pense qu on ne te verra pas beaucoup avant ce week-end intensif d animation. . .
Danielle les livres sont trop loin pour te dire ce que je viens de finir de lire.. En fait juste derrière moi mais il faut que je me lève et je suis presque en retard..
Bonne journée à vous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-10-2024 à 07:59

Bonjour les Amies,
Je vois que tout se passe bien enfin. . .
Danielle désolée je ne t'ai pas rappelé mais je suis bien occupée cette semaine et pas facile de tout mettre en place. . . j'espère surtout que le temps sera avec nous. On veut bien du soleil, un peu de nuages mais surtout pas de pluie. . .
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt.
Gros gros gros bisous à tous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 21-10-2024 à 22:15

Et en sortant, j'ai fait 30 min d'exercices sur les agrès. C'est super bien ce dispositif. Et ce n'est pas loin, à seulement 15 min en vélo de chez moi

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 21-10-2024 à 22:11

Bien sympa aussi le repas partagé. On était 8, on a tout partagé. Salade de lentilles, salade de pommes de terre. Samoussa (triangle et rouleau) cuit au four, viande, poireau, emmental. Osso bucco de dinde, mélange quinoa et boulgour. Tarte aux pommes, crumble pomme poire banane, crêpe à la confiture de fraise. Le repas n'était vraiment pas gras, mais il y avait 3 desserts . . . 😇 . Tout était très bon.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 21-10-2024 à 21:39

Bonne journée au Centre Social. C'était bien pour faire les décorations de table.
Il y a 50 tables à décorer.

Noclide (, 35) répond Posté le 21-10-2024 à 15:12
Ça va être chouette avec Elina Jacqueline
Il pleut beaucoup . L'aide à domicile vient de partir elle commence lundi matin prochain , ça va me booster dans mes tris rangements de la maison . . .c'est bien .
J'ai fait un clafoutis avec mes poires et deux pommes qui me restaient . J'avais prévu d'aller à la gym je me donne jusqu'à 16 heures pour y aller .
J'ai pris mon cachet pour les os , berk berk berk
😘💐😘💐😘💐😘💐

maurdan (, 69) répond Posté le 21-10-2024 à 11:15
Bonjour le club ,
Mais nous avons de bonnes nouvelles ? Jacqueline et la joie va te surprendre dans ta mélancolie et faire dégager cette brume qui t'isole .Te voilà avec le projet de garder ta petite fille .
Martine est revenue ,Cathy a fait sensation avec son couscous et a pris du plaisir sur son nouveau terrain de jeu et centre social ou les rencontres seront surprenantes .
Claudine tu as reçu ton aide ménagère et tu vas nous raconter ça ?
Moi je me suis autorisée une grasse matinée a 8h 30 ce matin .J'ai éternué plusieurs fois, ;j'ai commencé mon nouveau livre "Les nageurs de la nuit" de Tomasz Jedrowski" une grande histoire d'amour entre 2 hommes .(pour jacqueline).
La piscine neuve ouvre aujourd 'hui mais je ne me sens pas dans une forme olympique .peut être demain. Je ne veux pas contrarier mes épaules .
Demain matin je dois joindre mon médecin traitant a 8h pour un rendez vous urgent et me prescrire une radio de la colonne pour vérification .(ma douleur est étrangement durable .e ce tendinite ,sciatique ou autre chose ?
J'ai commandé une cane chaise pliante qui devrait arriver aujourd hui.
Cette semaine pas de pesée car nous avons fait des repas pas très JMC pendant les concerts .je reprends aujourd'hui sérieusement .
Je suis encore sur un petit nuage de bonheur .J'ai reçu de si beaux compliments il faut que je redescende .
Une dame que je ne connaissais pas m'a dit "vous ressortiez du lot et je ne vous ai pas lâché de tout le spectacle vous étiez solaire " Nous étions 35 sur scène .
Je me suis donné à fond et j'ai ressenti des émotions , des étoiles tout autour de moi.Le BONHEUR total .
Vous aurez de belles photos après les concerts de novembre car une photographe vient .Nous aurons un vidéaste aussi .
Je vais retouner au quotidien .Mixer mon bouillon et vois si les tartes aux poire pour Maurice sont cuites .
Je suis un peu jalouse je n'ai pas vos téléphone .le mien c'est 06 08 96 33 80
Continuez bien cette journée ensoleillée chez nous

floreline (, ) répond Posté le 21-10-2024 à 08:53
Voilà je reprend avec mon portable. . . Sur fb j y mets mes joies comme mes peines.. Les photos de mes amours.. Etc.. C est lu ou pas.. Mes filles ne commentent jamais mais au moins elles savent quand ça va bien ou quand ça va pas.. Ça fait 15 jours que c est mis.. Aucun signe de vie.. Et puis hier soir Magalie m à envoyé des photos des loulous via la messagerie privée :messenger ( pour Cathie qui n à pas fb) et là ce matin j ai eu un appel de Martine ( merci Martine!) et entre temps Vero m a envoyé un texto quie disait que c'était les vacances scolaires est ce que je voulais prendre Elina /?? C est la 1ere fois d habitude elle me demande quand elle a besoin que je la garde. Jamais "juste pour me faire plaisir".. Donc elle a bien lu ma détresse. . . Car bien sûr ça m arrive de mettre des publications tristes mais aussitôt que ça va mieux je mets une publication plus positive.. Elles ont du voir que ça durait. . . Voilà j ai Elina demain soir jusqu'à mercredi.. Je ne sais pas encore combien de temps.. Mais ça va me faire du bien !!
Claudine tu n as pas tort. . . De toute façon maintenant je suis obligée d y aller.. Elles ont fait un pas vers moi ! Mais ce qui m attriste c est que jamais elles ne me demandent pourquoi ? Qu est ce qui m arrive ? Jamais.. 😥.. Bref et je vais du coup saisir l occasion pour demander quand on fera le sapi ELINA et moi !
Je me dépêche Magalie va appeler..
Ce matin suis à 99,700.. Juste un petit 100 grs de parti, toujours est-il que je n ai pas pris de poids malgré cette dépression totale. . . Ça me remonte le moral aussi !!
Claudine bon courage avec l aide à domicile 👍
Cathie bravo pour ton couscous !!
Danielle bravo pour ton spectacle tout en ayant mal !!
Je vous quitte..

floreline (, ) répond Posté le 21-10-2024 à 08:38

NE VOUS INQUIETEZ PAS !!!

c'est ce que j'ai mis sur mon facebook : juste mes " amis " fb peuvent le lire : ça comprends mes copines d'avant, mes filles, des copines aux fillles : enfin pas plus de 40 quoi !!

j'écris avec mon portable ça va plus vite :

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 20-10-2024 à 22:17

Bonsoir les copines,

J'ai passé une bonne journée, j'ai appris à faire le couscous et il était délicieux, en fin d'après-midi je suis allée faire un peu d'exercices sur les agrès.
La municipalité vient d'installer dans le cadre du budget participatif, des agrès dans un square, dont un simulateur de marche PMR. J'en ai fait hier et aujourd'hui, c'est vraiment bien, ça fait fonctionner les muscles des jambes comme si on marchait vite et à grand pas, alors qu'on est assis J'ai testé aussi le renforcement des épaules et des pectoraux. J'avais peur que ce soit trop dur pour moi mais j'y arrive.

Demain je passe la journée au Centre Social. Il y a une activité de préparation pour le repas de fin d'année des ainés. Ça dure toute la journée avec repas partagé. Je n'ai aucune idée de ce que c'est. J'imagine qu'il s'agit de confectionner des décorations. J'ai cuisiner une grosse salade de lentilles, comme ça je suis sûre d'avoir quelque chose de sain et équilibré.

On a eu super beau temps toute la journée, avec un beau soleil.

Claudine, c'est demain qu'elle passe l'aide-ménagère ? Tu es prête ?

Contente d'avoir de tes nouvelles Martine.

Danielle pète le feu, c'est stimulant le public.

Jacqueline, je te serre dans mes bras, je sais que tu vas y arriver.

Bonne nuit,

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen