Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CHOUPETTE_60 (, 60) répond Posté le 16-10-2018 à 18:43
Coucou les filles ! Me revoilou! !
Vous avez vu juste partis pour une virée de 3 jours à moto nous avons prolongés notre périple tellement il faisait beau! Je ne vous ai pas encore lues je voulais juste vous dire que je ne vous avais pas abandonnées !! Je suis tout de même montées ma yoyotte ce matin petite prise de poids car je n avais pas emmené mon programme avec moi
je vous écrirais plus amplement demain là nous partons chez ma fille
Bonne soirée bisous 👄👄👄

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 16-10-2018 à 12:38
Coucou les filles
C’est impressionnant ce qu’il tombe ☔️☔️☔️☔️. rassure toi Elisa pour ma part je ne risque rien. Mais j’ai peur pour mes enfants ils ont des villas au Bord de la mer Et toi c’est la sécheresse qui persiste. Nous avons des saisons qui ne sont plus comme avant
Aussi comme je reste à la maison les tentations sont immenses pas de marche 🚶‍♀️ la totale une catastrophe
comment vas tu Albejuba ?
Nous sommes pas nombreuses j’ai mon abonnement pour 3 mois supplémentaire après j’arrête mais je vous direz
Bonne. Journée à vous. Bisous

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 15-10-2018 à 21:50
coucou

ho oui !!!! on est dans le même bateau
on a envie de re manger les trucs défendus!!!!
et oui albejuba ! c'est dur les jeûnes !!!! les rattrapages . . .et le moindre truc nous fait grossir
CO les inondations . . .dramatique ! tu es concerné ? ? ??
nous , nous n'avons pas une goutte d'eau la sécheresse est grave!

choupette ?? tu ne vas pas faire comme sawicka
les filles! si vous partez !
c'est plus sympa de venir le dire !!!!
mais choupette fait surement de la moto

courage pour tout CO et albejuba

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-10-2018 à 14:14
>>> Rencontre Savoir Maigrir : LES IMAGES ! <<<

Vous souhaitez voir à quoi ressemble une rencontre Savoir Maigrir, voici pour vous le lien :
https://www.facebook.com/regimecohen/videos/2158080594450005/

N'hésitez pas à commenter et à partager ce lien. . . Et dites nous aussi si cela vous intéresse une rencontre près de chez vous !

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 15-10-2018 à 13:24
Coucou les filles
Comme je te rejoins albejuba c’est dur à perdre ces maudits kilos 🤣🤣🤣🤣 Mais qu’ils sont longs à repartir c’est pas juste
Que c’est bon un gâteau au chocolat n’est ce pas Elisa 🍫🎂🍫🎂🍫
Faut quand même en profiter
Nous ici nous prenons l’eau de toutes parts une catastrophe nous tremblons à chaque pluie ☔️☔️☔️ c’est devenu inquiétant à présent
Choupette tu nous abandonnes du moins j’espère que vas bien
Bonne journée. Bisous 😘😘😘

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 15-10-2018 à 11:31
Coucou les filles
Que c'est dur de toujours faire attention et dès que l'on dérape les kilos se réinstallent. C'est vrai que JMC nous a donné les solutions jeûne et rattrapage mais ça aussi c'est difficile à tenir .Et vous comment cela se passe ?
Choupette je pense que tu profites bien de la moto car on ne te voit pas souvent sur le forum 😂.
Bonne journée à vous Co,Elisa et Choupette.
Bisous

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 13-10-2018 à 22:41
coucou Co Albejuba et choupette

moi non plus je ne suis pas passée sur yoyotte et j'ai fait des repas pas régimes aujourd'hui
avec gâteaux chocolat entre autre chez ma soeur ! car j'ai ramené maman chez elle . . ..
Albejuba je demanderai à u
ma diététicienne mais je vais faire des jeunes de 16h et des rattrapages cette semaine
car une invitation vendredi soir et un resto samedi midi

CO moi aussi ils m'avaient viré du programme car ma carte bancaire avait expirée
j'ai téléphoné !!! et c'est arrangé
je reste encore un peu . . .. je pense fin de l'année ? ? ?? on verra!

choupette tu fais quoi ?
ah au fait le tour de taille ? ? ? je repense à Brigitte c'ést combien qu'il faudrait avoir ? ? ?? j'ai ttrop moi
comment perdre du ventre ? la gym ? ? ? bouhhh

bonne nuit les filles

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 12-10-2018 à 17:30
Coucou les filles,
Demain pesée, moi je vais éviter car beaucoup de grignotages et mes enfants viennent manger ce soir.j espère que yoyotte sera gentille avec vous.Co j'espère que la pluie n'a pas fait trop de dégâts. Elisa oui c'est ça mais je pense que c'est de temps en temps le 1600,t'inquiète ça va aller.bonne soirée, 👄👄

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 12-10-2018 à 11:07
Coucou les filles

J’ai eu quelques soucis avec le site. Ils avaient supprimé l’abonnement un petit bug. Rien de grave
Elisa profitez bien de vos belles journées Nous aurons le temps d’ avoir froid. Nous après la canicule nous avons les inondations
J’espère que tout va pour le mieux dans ta progression vers la stabilisation
Tu as raison faut profiter mais je ne fais que ça. Nous sommes des épicuriens dans l’âme
Que devenez vous. Choupette et albejuba.
Bonne journée. Bises

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 10-10-2018 à 22:34
coucou

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen