Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 03-05-2022 à 09:10
Bonjour Mada Nicole France.
.
France merci pour le muguet. Tout va mieux pour ton chien. Un souçis en moin

Mada bien commencé la semaine peut être petite ballade.

NICOLE a du rentrer. Maintenant nettoyage du camping car. Avez vous bien profité pour vous pronenez

Ici ça va. Toujours du soleil. Bon mardi à vous trois bises

france_35 (, 35) répond Posté le 02-05-2022 à 19:52

Envoyé l=message hier disparu j ai du faire mauvaise manip (en ce moment la tête heureusement qu elle
est attachée )
que vos souhaits se réalisent et surtout que la SANTE soit là

ce matin piscine après un WE très calme
le petit chien va mieux
le parasol 3mx2m couleur bleue
maintenant on attend les stores de la Véranda cdés chez Leroy Merlin

Temps frais mais sans pluie , la corvée de l arrosage débute

BONNE SOIREE Portez vous bien

nicolecandice répond Posté le 01-05-2022 à 09:41
Bonjour Mada France Nicole

Merci à toi Mada.
Bon premier mai également à vous trois

Mada je vous que tu as bien profité de tes enfants hier.

France comment va ton chien ?

NICOLE en ballade avec JC.

Hier exelente fin après midi et soirée.
Aujourd'hui temps couvert moins chaud. Mais faut pas se plaindre

Bon dimanche bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 01-05-2022 à 09:18

Que ce brin de muguet vous apporte du bonheur
Bisous a vous deux

mada_2 (, 00) répond Posté le 30-04-2022 à 19:46

Bonsoir a vous trois. . .
France , ton toutou bien malade, la cortisone a fait effet ? on les aime ces tites bêtes
Le parasol livré. . ... il est grand ?
Nicole , petit WE a Paimpol , vous allez bien en profiter cet été, ton homme pas trop fatigué pour conduire le pipingcar ?
Nicoland, ce soir les pieds sous la table , voilà de bons moments passés en famille
Les enfants sont venus cet après midi , nous avons bien lézardés au soleil . . ... il a fait moins chaud que l'autre jour, mais 25° quand même, c'est peu, mais mieux que la pluie
Bisous a vous trois

nicolecandice répond Posté le 28-04-2022 à 17:12
Bonjour Mada Nicole France

NICOLE superbe photos. Trop mignon le petit noé. Joli couple Jason et fanny.
Ayez le camping car reprend du service. Profitez bien de votre escapade.

Mada 27degres chez toi. Tu dois être contente.
Au fait vas tu toujours a tes cours imformatique ? Le vendredi après midi ?

France pas la forme pour ta chienne. Je lui souhaite de bien se remettre
Pour toi toujours de la fatigue après le covid. Pour certaines personnes c'est plus long pour.
Se remettre.

Mardi soir j'ai eu les deux garçons beaucoup de toux.
Bon les trois retour à école et crèche.

Samedi soir nous sommes invités chez Claire et mon gendre.
Sinon rien de nouveau.
Bon je vais monter sur mon tapis de Marche.
Bonne soirée à vous trois bises

france_35 (, 35) répond Posté le 28-04-2022 à 10:40
Coucou les Filles,

Temps s est refroidi avec ce vent . il faudrait qu il pleuve mais la nuit

Ici cela va je n avance à rien toujours un peu fatiguée 'normal" m a dit le DR lors de visite contrôle trimestrielle
alors .
j ai commencé le tri des vêtements hivernaux et aussi ceux à donner pour Association d aides .
Hier visite Véto pour notre petite chienne qui râcle beaucoup on a pensé Coeur mais non elle est sous cortisone pour
la semaine . on la voit se rapprocher de nous comme de dire pas la pêche c est marrant

les travaux du jardin sont bien avancés par mon mari
compét Escalade , beaucoup d absents avec la Covid ou la Grippe , mais a bien aimé ,, elle a 11 ans mais quel
caractère elle sait s affirmer un peu trop je trouve par rapport aux aînés (je ne dis rien )

NICOLE, jolie famille, Paimpol j aime bien cette petite ville j espère pas trop de vent .

A toutes je reviens plus tard un livreur arrive 'parasol"
bonne journée

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-04-2022 à 21:14
Coucou les filles. . ..
Je ne quitte plus mon masque
Merci ma petite Nicole pour ces belles photos , "chéri" avait pris sa canne il vaut mieux
Le petit Jason est adorable , biens souriants le papa et la maman . . .. ça fait plaisir a voir. . .. les WE pipingcar vous feront du bien
Nicoland , c'est le bazar aussi chez toi , les uns vont bien, les autres moins bien. . .. quelle époque nous vivons!!!!!!!
France, tout s'arrange pour toi aussi ? je sais qu'il fait beau en Bretagne en ce moment . . .. même sec
Ici belle journée ensoleillée avec 27°. . ... j'étais aux anges. . ... mais ce soir ça se gâte
L'herbe pousse bien aussi. . . grrrrrrrrr
Bisous a toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-04-2022 à 11:59

Je vous mets une photo ou nous sommes tous les cinq " Nous deux , Jason Fanny et Noé " en visite à Bréhat "

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-04-2022 à 11:55

Bonjour les filles .

Eh bien dit donc Nicole , vous n'avez pas été gâtés tous ce que vous en êtes . La grippe en plus . Par chez nous , on en entend pas trop parler . Mais cela à le temps de venir .
.
Ce matin , nous avions tous deux RDV chez le dentiste pour un contrôle . Pour moi , il faut que j'y retourne pour un détartrage " mais sous antibiotiques " .Avec mon opération il ne faut aucune infection .Ca complique tout :ce truc là -S . Bon c'est comme ça ..

Nous avons décidés de recommencer nos WE en C CAR .Comme ils reculent tous les RDV de JCL nous allons en profiter . A Paimpol ce WE , pas trop loin pour la première fois " pour nous remettre un peu dans le bain " .Cet après midi , il va au contrôle " .C'est plus sûr

Mada , c'est bon tu as retrouvé la forme . Petites ballades avec le soleil . Mais il fait quand même Frisket .

Toi France , tu dois être comme nous avec du vent . Quand nous allons aux Rosaires pour marcher " nous avons intérrêts à bien nous couvrir " .

Bon WE à vous toutes , Je prends de l'avance car nous partons vendredi matin et nous avons pas mal de travail à faire avant .

Bizzzzzzzz à vous trois
.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen