Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 24-10-2024 à 09:20
mon Elina prise de profil : difficile de prendre une ado en photo !!!

floreline (, ) répond Posté le 24-10-2024 à 09:19
Bonjour à toutes

Toujours pas de nouvelles d Elina mais je sais que pendant les vacances elle ne se lève pas de bonne heure.. C est angoissant. Il est venu la chercher sans même sonner.. Il a klaxonné. On a passé une bonne journée ça m à fait du bien 👍❤️. Ce qui est agréable avec elle c est qu on peut parler de tout.. Et ce qu elle me raconte reste ici comme ce que je lui raconte est fait partie de nos secrets.. On a été à la bibliothèque à pieds. Ça fait bien 2 ans que je prend ma voiture.. La j ai réussi mais je ne suis pas confiante sur le trottoir qui est bien plat pourtant.. Bon j ai réussi à faire mes 3 kms aller retour.. Elle a retrouvé une copine d école là bas.. Au bout d une heure et demie j ai réussi à couper la conversation tout de même elle a passé beaucoup de temps sur son portable, mais elles sont 3 amies à préparer un exposé sur la 1ere guerre mondiale sous forme de théâtre un peu.. Une journaliste et 2 intervenants donc ça méritait que je la laisse tranquille.. Les moments qu on a passé ensemble étaient riches c est ce qui compte ! 👍
Claudine oui Vero sait bien pour la pension mais elle se ferait un plaisir de l oublier si ça pouvait lui permettre de ne plus donner Elina à son père. Oh Seigneur pourvu que tout se soit bien passé !!
Ce matin gym et ensuite j irais aux cartes pour 14h30 car ils sont au resto avant.. Encore un resto auquel je ne vais pas mais si je calcule tous les restos auxquels je ne suis pas allée.. Ça fait des kgs e' moins
Cathie tu vas diminuer tes repas à 1300 cal.. Ce qui me fait un peu peur c est que tu n arrivais pas déjà à calmer tes fringales.. Vas tu tenir !??
Martine ne soit pas démotivée.. Tu as fait beaucoup d écarts ces dernières semaines.. Il faut que c se remette en route si on perd des kgs et qu ensuite on les reprend le corps fait de la résistance à "reperdre". . .
Danielle soigne toi bien !! Les microbes se distribuent bien volontiers et comme vous etes en groupe !!

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 24-10-2024 à 08:19
Bonjour les Amies,
Cathy moi aussi j'ai 1 consultation avec Nathalie lundi après-midi. Mais j'ai l'impression que je maigris plus lorsqu'elle me met à 1600 calories plutôt que 1400. Là, en ayant bien bougé, pas trop mangé j'ai repris 1kg2.. je suis de plus en plus démotivée.
Jacqueline vraiment pas de chance, tu es vraiment entourée de gens méchants

maurdan (, 69) répond Posté le 24-10-2024 à 08:10
Bonjour les copines

Depuis lundi un rhume s'est déclaré avec éternuement ,écoulement toux grasse ,fatigue .thym citron miel ,gouttes sérum phy .Je ressens un léger mieux .
A la chorale nous sommes bien une dizaine dans le même cas . Ce soir je n'irai surement pas puisque je ne pourrai pas chanter .
Un virus s'est promené autour de nous ce weekend et puis nous étions épuisés .
Ce matin kiné et pas médecin car vacances pour mon médecin qui me verra le 5 novembre si j'ai toujours mal .IL y a toujours quelque chose qui perturbe nos vie .
Heureusement nous n'avons pas les enfants et je peux dormir le matin .
Nous attendons les nouvelles de Elina avec jacqueline .Il semblerait que ça roule pour chacune .Cathy va revoir son programme conseillée et suivie .
Martine ,ta manifestation est passée ? je croyais le 27 octobre .
je vais aller prendre la douche et me laver la tête j aurai meilleure mine .
Bonne journée à toutes .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-10-2024 à 21:43

Bonsoir les copines,

J'ai eu ma consultation aujourd'hui avec Nathalie. Toujours aussi bienveillante, apaisante, rassurante. Nous avons convenu que je descends à 1300kcal/jour car il faut bien créer un déficit pour que je maigrisse. Depuis qu'elle me suit à 1400/1500, elle considère que c'est mon apport de maintien, je ne bouge pas à ce taux-là car c'est ce que je dépense. Elle m'a dit aussi que je ne peux pas augmenter mon activité physique, je me bouge beaucoup. Que je ne peux pas non plus baisser à 1200, ce ne serait pas bon pour moi. Donc, 1300 c'est notre dernier espoir.

Donc aujourd'hui, matin, 45g de pain, 20g de purée de pruneaux, café/chicorée avec un sucre. Midi, une grosse tomate (300g) avec 15g de féta. Pseudo hachis parmentier, avec 250g de purée, et 150g d'émincés veggie. Goûter, un kaki 210g, un yaourt au lait entier de brebis. Soir, 0,5 litre de soupe, moitié ma soupe carotte, navet, citrouille; moitié la soupe épinards artichaut Saint-Éloi; un œuf dur.

Comment s'est passé la journée avec Élina ?

J'ai fait une grande balade, 3,5 km en 1h30. Je suis bien contente, j'ai marché bien plus vite que d'habitude où je fais 2 km en une heure.

Bonne nuit et faites de beaux rêves,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 23-10-2024 à 10:19
Pauvre Elina . . .la pension alimentaire il l'a doit jusqu'à ce qu'elle ait fini ses études. . .bien plus que l'âge de 16 ans . . .jusqu'à ce qu'elle travaille . J'ai eu ça avec le père de mes enfants . Si la petite ne veut plus y aller le juge va accepter et demander une pension . L'avocat est gratuit pour l'enfant. S'il ne veut pas payer ou ne paie pas on va voir un huissier de justice ( gratuit) des quil ne paie pas un ou deux mois et l'huissier fait une saisie
sur salaire il suffit qu'on ecrive un papier ou on certifie sur l honneur quil na pas paye et le nombre de mois qu'il doit ., les frais de huissier sont imputes au père ( 1000 euros en 2003 pour le père de mon fils ) . Le juge rend un jugement je crois que c'est une ordonnance je ne suis plus très sûre les réminiscences de ma douleur m'empêche de m'en rappeler
Pour Elina pas de soucis elle n'assiste pas à l'audience seul son avocat y sera . Un enfant gagne rtoujous . Plus de batterie à tout e à l heure

floreline (, ) répond Posté le 23-10-2024 à 08:41
Bonjour à toutes
Un ptit mot vite fait car je ne peux pas vous lire sur mon ordinateur, Elina dort dans mon bureau.. Je l ai jusqu'à ce soir 19h00.. Ça va nous faire une bonne journée !! La pauvre est bien contrariée ce soir c est son père qui vient la chercher pour l emmener au resto. Ce sera bien la 1ère fois et je crains aussi pour elle : depuis 2014 qu ils ont divorcé, il s est mis en ménage avec une nana qui lui a fait 2 enfants. Et Elina est la bête noire. Il ne lui adresse plus la parole depuis des années même pas bonjour, bonsoir, il lui intime d aller dans sa chambre, de ne pas jouer avec les petits, elle va obligatoirement leur faire du mal. Bref un harcèlement moral.. Pas de violence. Mais elle subit ça depuis des années. La, elle a dit stop et qu'elle n irai plus. VERO lui a fait écrire une lettre pour le juge, à mis la machine en marche, l a emmené au commissariat hier mais la policière a manqué un peu de bienveillance.. Bref elle a appelé le père.. Il vient la chercher chez moi ce soir et l emmène au resto ou ils doivent parler. ELINA est inquiète, moi aussi Vero certainement mais elle a essayé de rien en montrer hier soir. J en ai fait des cauchemars cette nuit ! Je suis inquiète qu il ait mon adresse. Je me souviens encore d une fois où il voulait tout casser chez moi il avait fallu l intervention de la police.. Mais tant que la violence n a pas eu lieu ils prennent ça à la légère il a fallu des années de psy pour qu Elina trouve un équilibre. Ce soir ça peut être tout bon.. Ou pas.. Je sais que Vero espère que ça va aller dans le sens qu il va être "débarrassé" et ne plus payer la pension.. Ou bien pour enquiquiner Vero et Elina va exiger ses droits.. Pauvre gamine qui sert de punching-ball je vais essayé de lui embellir un peu sa journée .. On va vivre dans l inquiétude jusqu'à ce que cette journée soit passée..

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-10-2024 à 21:31

Bonsoir les Amies,
Je prends un moment pour venir vous lire et vous parler.
Jacqueline c'est vraiment bien que tu vas profiter de ta petite fille qques jours, je suis sûre qu'elle va savoir étouffer ta colère..
Dommage pour Aline. . .
Claudine tu es en bonne forme on dirait. Et la venue de ton aide ménagère va te faire beaucoup de bien.
Cathy, c'est bien les ustensiles pour le sport dans le parc, mais fais attention quand même, le vélo elliptique n'est pas trop conseillé pour les gens fragile du cœur.. ce sont les mouvements des bras et des jambes. En plus ce que vous faites au centre social est super.
Danielle alors comment c'est passé ta visite chez le médecin ce matin. Tu te reposes maintenant. Moi je vais me reposer la semaine prochaine mais je suis très contente d'avoir été jusqu'au bout de ce projet. Tout le monde me parle déjà pour l'année prochaine..
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt.
Merci beaucoup pour votre soutien et votre présence. . .
Gros gros bisous à tous et à bientôt.
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 22-10-2024 à 11:39
Coucou 👋
Pas de pluie . . .enfin
L'aide à domicile commence lundi prochain, deux heures . . .je ne suis pas allee a la gym hier ce sera pour aujourd'hui hui et je vais passer à mon comité d'entreprise commander les chocolats on a 30 % de réduction. . .
La température redescend dans la maison 16,2 . Je vais m habiller et me doucher vite vite vite fait 😂.
Je dois consolider ma porte de chatière avec de nouveaux brins de laine car ils adorent ça et . . .croquent les fils
Bon je vous laisse . Passez une belle journée
😘💐😘💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-10-2024 à 09:07
C'est vrai Jacqueline, tu as raison. Il faut que je fasse des échauffements avant. Merci !

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen