Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 24-10-2018 à 09:36
Coucou Choupette, Co,Elisa
J espère que vous allez bien.Ici aussi le froid s' installe.bon cette semaine j' essaye de me contrôler et on verra le résultat. J'ai mon petit fils de 8 ans ça fait du bien.heureusrment que je suis à la retraite,je peux l occuper en jouant. Bonne journée, bisous

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 23-10-2018 à 22:40
coucou albejuba CO choupette

j'espère que vous profitez bien de vos petits enfants
le mien est rentré chez lui !
encore 2 j de travail et je pars vendredi en Bretagne
et oui CO on commence à avoir froid ça devait arriver !!!!
bon séjour à toi en famille !
dur dur les repas à venir !!!!
bonne nuit

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 23-10-2018 à 18:44
Coucou
Apparemment nous sommes toutes occupées avec nos petits enfants. Les tentations vont être à la hauteur

Elisa c’est sûr que le sucre appelle le sucre. Si je mange sucré au petit déjeuner j’ai faim jusqu’à midi
Choupette ce repas dans un étoilé c’était au top 👍👍 c’est agréable quand même il y a des saveurs que nous n’avons pas trop l’habitude. 😜😜
Sawicka que fais-tu ??

Nous partons lundi en Aveyron pour la Toussaint Je pense que nous n’aurons pas très chaud. Ça va commencer
Bonne soirée. Bises

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 22-10-2018 à 23:03
Un petit coucou de mon lit
Après un we très chargé en nourriture pas facile de se remettre dans le droit chemin!!!! Le sucre appelle le sucre
Vous êtes bien occupées avec les petits enfants! J'ai aussi 2j mon petit fils de 3 ans
Gros bisous

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 20-10-2018 à 11:12
Coucou les filles
Journée yoyotte Et ben elle attendra c’est pas bien mais tant pis !!!
Moi je suis comme toi Choupette de garde avec les petits enfants 😩😩
Enfin le beau temps est revenu il nous manquait énormément. Nous sommes vite perdus sans soleil aussi nous pourrons en profiter de revivre dehors.
Merci à vous d’avoir eu une pensée pour nous mes enfants n’ont pas eut de dégâts. La vie ne tient pas à grand chose le soir nous avons tout et le lendemain l’eau emporte toute notre vie c’est triste 😔
Aussi pour le réconfort un petit gâteau au chocolat ou une glace ça fait du bien
Je te rejoins albejuba le dernier kilo est très difficile à repartir je me suis fixé un imc à 23 c’est pour ma part la limite je ne cherche pas à presque 70 ans retrouver la taille de mes 20 ans hélas
tu as raison Elisa le petit ventre est la chose la plus difficile à partir dis toi que c’est nos poignées d’amour et faut dire que nous n’en manquons pas. Comme dirait ma petite poupée. Mamie c’est pas rigolo.
Bon week-end à vous. Bises

CHOUPETTE_60 (, 60) répond Posté le 19-10-2018 à 21:51
Bonsoir les filles
Aujourd'hui marche avec mon mari de 8 km le soleil a eu du mal à percé il faisait un peu plus frais
Lundi J ai les petits enfants vacances obligent! Retour des crêpes des gaufres et gâteaux au chocolat! Je vais essayer de résister mais les petits sont tellement joyeux quand on partage de bonnes choses ensemble ( la bonne excuse 😊)
Demain midi invitation dans un restaurant 4 étoiles par l entreprise de mon mari pour les remises de médailles du travail. Pour lui médaille de 40 années de présence dans la même boîte
Content d être à la retraite nous partageons beaucoup de choses ensemble et aussi la passion de la moto
J espère que vous allez bien pour moi aussi demain pas de yoyotte! Je verrais samedi prochain
Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 19-10-2018 à 16:20
Coucou les filles Elisa,Co,Choupette
Pour moi aussi pas de yoyotte demain , c'est vrai que c'est dur de se remettre en route pour reprendre le kilo repris☹.Co j'espère que la pluie a cessé et j!espère que tes enfants n'ont pas eu de dégâts. Oui Choupette le soleil est encore présent en espérant que l'on ne vas pas le repayer cet hiverbon après midi à toutes, bisous

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 19-10-2018 à 16:01
coucou
bonjour choupette Co et albejuba

merci choupette pour ce grand message

je suis comme toi!
pas facile de suuivre comme avant les plans de repas ! pareil envie de manger autre chose !
je m'étais fixé 3 semaines pour perdre un ou deux kg en plus!!! mais
ce soir on est invité à manger ::!!!!
et demain midi resto ppur arrosage d'un départ à la retraite

le soleil persiste ici !!! après des brouillards !
Co a retrouvé le beau temps
pas de yoytte pour moi demain
je verrai dans la semaine . . ...

bon we les filles

CHOUPETTE_60 (, 60) répond Posté le 18-10-2018 à 13:53
Bonjour Elisa, Co et Albejuba
Tout va bien mais en avançant dans le programme savoir maigrir J ai de plus en plus de mal à suivre les plans de repas ! Il faut dire que cela fait 6 mois que nous faisons de gros efforts et dès qu il y a un petit écart c est la prise de poids assurée! 😢 je continue encore 6 mois mais juste pour savoir avec quels aliments peut on bien se stabiliser l hiver ?
Rien n est facile je persiste entre deux envies de bonnes choses qui nous alléchent tant !
Encore un peu de glaces car le beau temps qui perdure dans les hauts de France s y prête bien
Je pense à toi Co avec toutes ces pluies la région de Sete a été quand même épargnée?
Toi Albejuba ru es comme moi tu profites de l été indien 🌞pour le moment pas de chauffage c est toujours ça de gagné pour le portefeuille! !
Elisa pour répondre à ta question y a t il un tour de taille ideal? Le ventre est ce qui est le plus difficile à perdre et l âge malheureusement n arrangé rien et puis on est pas toutes faites pareilles!
Du 42 l hiver dernier je suis passée au 38 mais bon je n avais pas beaucoup de kg à perdre je voulais perdre 6 kg J en ai perdu 9 je ne veux pas plus après je vais ressembler à rien !
Allez les filles bonne journée à vous
Je vous embrasse 👄

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 17-10-2018 à 22:21
coucou
contente de te revoir Choupette !!!!
Co j'espère que ça ne pleut plus !!!! et que tes enfants n'ont rien . . ...
Albejuba ça va ?

je suis ko ce soir ! les journées sont bien remplies

pas facile le régime . . .. . .. . .. . ...

bonne nuit à vous toutes
CO albejuba choupette

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen