Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vapoteuse (Marseille, 13) | Posté le 15-04-2017 à 17:51 | |
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver. Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera ! |
![]() |
vapoteuse (Marseille, 13) répond | Posté le 06-06-2017 à 15:46 | ||
Bonjour à tous. Bienvenue à Joscaula et à Odette. Merci à JP pour tes vœux aux mamans.
Juliana j'espère que to rattrapage a fonctionné. Moi j'en ai fait 3jours et me suis retrouvée au poids où j'étais avant de faire des folies. Donc, ça va ! À combien de calories êtes vous les filles ? Je suis à 1200 mais je trouve que ca ne descend pas vite ! 4kg en 2 mois ! Je me console en me disant que "les kilos vite perdus sont vite repris". . . Bizavous et à bientôt 👋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
p6755285_odette (, ) répond | Posté le 05-06-2017 à 11:07 | ||
Bonjour , je suis Odette, je suis régulièrement les webinaires, j'ai 72 ans !!!!depuis le 31 mai, j'ai perdu 11kg depuis le mois de mars, mais je suis partie en cure thermale 3 semaines et les repas n'étaient pas au top pour maigrir, je n'ai rien perdu mais je n'ai rien repris. De retour je me suis remise dans le programme mais le poids ne baisse pas bien vite, pourtant il FAUT que je les perde ces kilos, pour la ligne mais surtout pour le mal de dos dont je souffre depuis longtemps, j'ai quelquefois le moral en berne mais je réussi (jusqu'à maintenant) a rebondir et redémarrer. La semaine dernière j'ai fait le jeûne de 16 h sans grand résultat, mais ils son tenaces ces kilos superflus, je demande aux habitués de me conseiller, même si j'ai recours à ma diététicienne qui, elle, corrige mes erreurs. Je n'ai pas de photos à rajouter. Merci de m'avoir lu.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joscaula (Beziers, 34) répond | Posté le 03-06-2017 à 08:32 | ||
Je viens d'avoir 70 ans et j'ai perdu 10 kg je suis très bien dans ma tête et je me sens jeune . Pas question pour moi de reprendre ces kilos perdus, je ne suis pas très sportive je n'aime pas la marche sauf pour le shopping mes amis m'ont offert un vélo d'appartement tous les matins je fais 20 mn pour la forme et les muscles j'encourage toutes celles qui ont commencé ce régime qui est super bon courage . Je le conseille à toutes mes amies en surpris car après on se sent mieux surtout pour s'habiller.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Juliana_45 (LA TRINITE, 97) répond | Posté le 29-05-2017 à 21:26 | ||
Bonjour . . .. . . Oh lala. . .. Ce wek-end 😱. . ..j'ai craqué bien sûr . . . Avec mes copines c'était inévitable. . . Je suis donc en rattrapage: 2 jours à 900 calories! C'est reparti pour la semaine! J'ai annulé un petit resto avec une copine demain. . .. J'ai toujours la volonté de maigrir!
Et vous? Ce wend? |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 27-05-2017 à 19:37 | ||
![]()
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() Bonne fêtes à toutes les mamans ![]() JPL et Lulu ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Juliana_45 (LA TRINITE, 97) répond | Posté le 27-05-2017 à 03:49 | ||
Bonsoir les amis, Françoise j'espère que ta Choupie va mieux . je comprend ton angoisse car moi j'ai une petite Holly, c'est une petite chienne de 5 ans qui m'est très chère et qui m'accompagne dans mon régime
![]() Bon courage à tous et tenez bon! |
||||
![]() | ||||
![]() |
vapoteuse (Marseille, 13) répond | Posté le 25-05-2017 à 11:47 | ||
Bonjour à tous !
D'abord excusez mon long silence. Ma petite chienne a failli mourir. Il a fallu l'hospitaliser pour lui faire des perfusions rehydratantes- 4 jours- et je l'ai récupérée hier. Elle ne s'alimente toujours pas et nous ne sommes pas sorties d'affaire. Autant dire que depuis vendredi dernier je mange n'importe quoi, je ne me pèse pas et j'ai complètement zappé le programme. Mais ce matin je vous ai lus et j'ai recommencé sérieusement. Merci à vous. Juliana bravo pour ta première semaine. 2,5 kg en une semaine, c'est extra. ![]() Hélas ma sciatique vient du fait qu'on m'a opérée 3 fois de la colonne vertébrale et que j'ai une plaque en métal sur 4vertebres lombaires. Je suis devenue ce qu'on appelle un Personne à mobilité réduite. Faut faire avec ! Jacqueline bonjour à toi. ![]() Jean Pierre bienvenue à bord de ce vaisseau de bonnes femmes ![]() 40 kilos ! Fichtre c'est impressionnant. Moi qui n'en ai QUE 16 à perdre, ca me motive drôlement. Je vous remercie tous d'être la. Je retourne m'occuper de Choupie. A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Juliana_45 (LA TRINITE, 97) répond | Posté le 25-05-2017 à 04:50 | ||
Je me suis mal exprimée. . . Le fruit ou le laitage à 0% sont pris au gouter dans l'apres midi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Juliana_45 (LA TRINITE, 97) répond | Posté le 25-05-2017 à 04:47 | ||
Je me suis mal exprimée. . . Le fruit ou le laitage à 0% sont pris au gouter dans l'apres midi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Juliana_45 (LA TRINITE, 97) répond | Posté le 25-05-2017 à 04:45 | ||
Bonsoir, bravo à vous Jean pierre vous devez être fier de votre courage et de votre endurance, j'en suis â ma 2ème semaine et comme Jacqueline je lutte contre l'envie de grignoter. . .. . . J'ai trouvé 1truc, je mange mon fruit du déjeuner ou mon laitage à 0%. . ... Et je me fais du thé . . . Ça aide. . ..
Peut être ne mangez vous pas suffisament Jacqueline . . ... Il faut prendre des féculents à midi: 100g ! Demandez a votre diététicienne de commenter vos repas. . . Cela vous encouragera! Je ne fais pas beaucoup de sport. . . Je vis seule et ne veut pas marcher toute seule! Bon courage et accrochez vous! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.