Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-05-2022 à 10:50 | ||
Bonjour à toutes .
![]() ![]() ![]() Alors Mada , petit séjour chez la fille . Cela fait du bien les vacances ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() France , tu as un problème de valve toi aussi . Moi , on m'avait trouvé un souffle au coeur à l'age de 40 ans " médecine du travail " et puis tout allait bien . Je me faisait suivre par une cardiologue et un jour elle me dit , je ne peux plus rien pout vous " cela fait tout drôle " Alors opération à Rennes " Pontchaillou " tu dois connaître " Bon cela fait 4 ans . Tout va bien "sauf un petit problème avec la cicatrice qui me gêne toujours un peu ". Mais il n'y a rien de parfais " JCL n'a pas ce problème là alors qu'il a été ouvert comme moi du thorax " pour ses pontages Bon c'est comme cela ![]() ![]() ![]() Nicole , tout va bien avec tes petits .Ils ont retrouvés la "Pêche " comme on dit chez nous . En général ,Ils sont aussi vite sur pieds qu'ils sont abattus c'est bouts de choux ![]() ![]() Bon nous partons demain matin , direction Rohan " toujours notre canal de Nantes à Brest . Je ne sais pas s'il va faire si chaud que le WE dernier . Bof !!!!!! de toutes façons nous avons le chauffage ![]() ![]() ![]() A bientôt les copines . Bon WE à vous trois Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-05-2022 à 10:40 | ||
Oups il y a des fautes.
Si je me relis pas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-05-2022 à 10:38 | ||
Bonjour Mada Nicole France.
Mada les plants tomate planter hier Profites bien de ton séjour chez ta fille. Repos super. NICOLE plantations faites. Plus qu'à attendre. Quatrième doses du vaccin e. Juin. Je comprend que vous vouliez vous rendre au mariage. France effectivement le surplus de poids on est vite essoufflée. 1heure Mar he c'est bien. On va se motiver pour perdre nos kilos de trop. Personnellement je m'y suis remise sereuisement. Depuis 15jours. La balance descend doucement. Mais je suis motivée. Hier j'ai eu les cinq enfants nous sommes allés au parc le matin. Il faisait chaud Pas un coin ombre. Les enfants étaient content Début après midi Azilis et noah étaient à la sieste Avec les trois grands nous avons joué à des jeux sociétés. Après le goûter nous sommes sortis dans le jardin. Il faisait moins chaud. On avait un peu ombre.. Aujourd'hui il doit faire un peu moins chaud. Mais pour instant j'ai pas impression. Bon je vous laisse. Un peu de tapis Marche. Bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 11-05-2022 à 11:55 | ||
Coucou les Filles !!
J ai lu que vous alliez bien et c est super Comme dit Nicole lorsque l on voit en pointillé le petits enfants on ne peut être aussi exigeant que lorsque tu les gardes souvent Eh oui le temps est sec et avec ce vent qui arrive cela va encore asséché la terre , nous aussi on a 2 cuves de réserve d eau de pluie . ici à saint malo l eau est très chère Perso , durant 24 h j ai eu la pose d un Holter car je suis vite essoufflée quand je marche . j avais peur que c est suite à l AVC fait en 1995 j ai une Valve un peu rétrécie mais c est surtout le surpoids qui fait que ![]() ![]() perde 10 kgs et ça oups Donc pas de piscine mardi , pour compenser j ai fait marche d 1 heure et idem ce matin A toutes bonne journée , bons loisirs |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-05-2022 à 12:12 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() Tout le monde va bien , c'est le principal . ![]() ![]() ![]() Pour nous ça va . Nous étions à Josselin . Il a fait très beau " même chaud pour la saison ." Nous avons beaucoup marcher , comme c'est tout ce que nous pouvons faire " ![]() ![]() ![]() Nos plantations sont faites . Tomates , courgettes potirons et fleurs ." mais à l'abri les fleurs " nous risquons encore de petites gelées :"..Mais comme tu dis Mada , c'est bien sec . Nous aussi nous avons de l'avance en eau . Mais s'il n'en tombe pas , cela ne va pas tenir jusqu'au bout ![]() ![]() ![]() Je vois Mada que ton fils a bien travaillé Heureusement que tu as quelqu'un pour t'aider un peu . Nicole , c'est vrai qu'en aillant les petits tout le temps à la maison , tu es obligée de te gendarmer . Mais nous , nous les voyons tellement peu souvent que nous préférons ne rien dire . .. France , j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari . Le Covid est arrivé par chez nous " Cela tourne autour " nous avons décidé de faire la 4 ième dose en Juin " de toutes façons , il fallait attendre 6 mois " Mais nous prenons toutes les précautions " nous tenons absolument à aller au mariage en Juillet ". Voilà les copines , je pense que j'ai fait le tour des dernières nouvelles . Bizzzzzz à vous tois Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-05-2022 à 07:39 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Mada contente de te lire. Je suis rassurée tu vas bien c'est essentiel. Je vois que ton fils t'a bien aidé. Profites bien de ta visite chez ta fille Ici aussi c'est sec. Comme toi beaucoup de fleurs vivaces. Des rosiers. Et quelques œillets. NICOLE va sûrement passer aujourd'hui. France doit être occupée. Bon je vais repasser. Car demain j'ai les cinq enfants. On va profiter d'aller au parc le matin Vu que Michel est de nuit le laisser dormir au calme. Bon mardi bises à vous trois. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-05-2022 à 20:19 | ||
![]()
Bonsoir mes amies..
Tu as raison Nicoland , je ne suis pas passée depuis tant de temps ![]() Nicole, vous êtes partis ce WE ? plus loin que Paimpol sans doute . . ..et avec ce beau temps c'est formidable France, ça y est , ce store est arrivé et posé ? Les enfants sont venus les uns après les autres , mon fils m'a fait pas mal de boulot pendant deux jours qu'ils étaient là. . .. Dans les jours a venir je vais aller chez ma fille ainée pour quelques jours , il me tarde Le jardin est sec de chez sec. . ... les tomates seront plantées Mercredi , mais il faudra bien arroser avant . . ... j'ai 3500 litres de récupération d'eau autour de la maison , j'essaie d'économiser l'eau au maximum. . .. moins de fleurs maintenant, mais que des vivaces Bonne soirée a toutes , ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas. . ... je reviendrai ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-05-2022 à 08:52 | ||
Bonjour Mada France Nicole
Mada tu vas bien ? Pas de passage sur le forum depuis le 1 mai ? Jespere que l'on aura de tes nouvelles. France doit être occupée aussi. NICOLE nettoyage du camping car. Ici ça va. Hier belle promenade avec Michel. Il faisait bon. Bon lundi à vous trois bises .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-05-2022 à 11:45 | ||
Bonjour. Mada Nicole France
Petit coucou pour vous souhaiter un bon week end. NICOLE week end a Josselin. Mada petite visite peut être des jeunes ? France. Peux tu en travaux avec le store à poser pour la véranda ? Le temps vire chez nous ' ce matin lorsque Marine et sa petite famille sont parti Il y avait grand soleil. Hier fin après midi ils sont venu et ils ont dormi ici. Cet après midi Lucas à un anniversaire D'une petite copine. Moi je viens de finir de faire mon tapis de marche. J'en bave. Plus dur que marcher dehors. Je vais alterner. Bon week end bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-05-2022 à 11:50 | ||
Bonjour Mada Nicole France
NICOLE comme toi nous avons du mugget blanc et lis de vin. Il a fleuri auusi tôt cette année. Beaucoup plus de lin de vin que du blanc Je vois que vous avez planté vos fleurs. Et nettoyé le jardin. Vous avez raison d'être prudent dans les magasins. Surtout si vous voulez vous rendre. À montelimar pour le mariage. Bon week end a Josselin. Mada ou es tu.? Sûrement tu profites du soleil. As tu planter des tomates cette année.? France ça va aussi ? Les stores sont ils arrivés pour la véranda.? NICOLE FRANCE . JE CONFIRME LES ENFANTS ONT DU RÉPONDANT. CONTRAIREMENT À VOUS COMME ILS SONT RÉGULIÈREMENT À LA MAISON JE ME PERMET DE LEUR FAIRE LA REMARQUE. MES FILLES SONT D'ACCORD. BON ILS ONT TOUT DE MÊME DES QUALITÉS. MAIS PAR MOMENT FAUT METTRE LE HAUT LA. BON JEUDI À VOUS TROIS BISES |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.