Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 26-10-2024 à 23:31

J'ai oublié de vous mettre la photo du marché ce matin.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 26-10-2024 à 23:30

Martine, bravo pour tes -800g C'est dur quand-même si tu t'es donnée à fond pour une association fantôme. J'espère que ça ne t'a pas gâché le week-end.

Claudine, heureusement que tu n'as pas de rongeur je ne pourrais pas moi avoir 30kg de croquettes d'avance. Chouette une balade avec ta fille

Il semble que le scanner n'ait rien montrer d'après le compte rendu. Je me le ferai certifier par mon pneumologue quand je le reverrai.

Ce matin, 45g de pain complet, 5g de gelée de coing, café/chicorée avec un sucre. Je n'ai mis ni margarine ni fromage sur mon pain car je garde les mg pour des empanadas prévus ce midi. J'ai gratté 5g de gelée pour donner du goût à mon pain tout en me permettant de prendre un fruit pas trop gros en encas. Encas 90g de chasselas, un yaourt 0%. Midi, 200g de carottes citronnées, 200g de tomates nature. 2 empanadas. Goûter120g de mangue, un yaourt 0%. Soir, Un bol de soupe carottes navet citrouille, 60g de pain.

Je vous souhaite une bonne nuit,

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 26-10-2024 à 17:44
Coucou
Juste vite fait. . . Chakat désolée j ai été maladroite je ne voulais pas du tout te vexer.. Au contraire comme le dis Cathie je souhaitais que ce ne soit pas ça car effectivement c est un traitement lourd et j ai mon petit fils de 8 ans qui a " des champignons" lui aussi dans les poumons depuis des années et qui n est toujours pas guérit..soigné par de la cortisone et d autres traitements fatiguants..
J espère que tu reviendras nous lire et que tu me liras.. Je suis un boulet parfois sans le faire exprès
Au contraire merci de ton attention envers Cathie.. Bonne soirée à vous toutes

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 26-10-2024 à 15:52
Bonjour Chakat,

Je te remercie de ton témoignage d'hier. Effectivement c'est toujours bon d'avoir des pistes à glisser l'air de rien en direction de son médecin.
En ce qui concerne Floreline, quand elle dit qu'elle espère que tu te trompes, c'est juste que à l'évocation de champignons, elle a pensé que ce que tu as est grave, et me souhaite d'avoir quelque chose de plus facile à soigner. En effet tu dis que tu es en traitement depuis 3 ans et toujours pas guérie. Cela n'avait absolument rien de désobligeant envers toi, au contraire, elle a bien pris acte du sérieux de ton affection.

Au plaisir de te lire,

Cathie

CHAKAT répond Posté le 26-10-2024 à 15:32
Bonjour floreline,

Loin de moi l'idée de faire un diagnostique médical concernant Mamounette,je voulais simplement aider.
Désormais je m'abstiendrai de tout commentaire

CHAKAT

Noclide (, 35) répond Posté le 26-10-2024 à 12:17
Coucou 👋
Le sol est mouillé zut il a encore plu et du coup l herbe va être trempee et youki va ressembler à une serpillere
C'était bien avec Marine . Avant hier
Je lui avais demandé si elle voulait promener youki avec moi et les enfants et elle est venue . Elle était en vacances . C'était bien de passer un peu de temps ensemble .
J'ai decharge toute seule les gros volumes dont . . .30 kg de croquettes . . .
Aujourd'hui courses je cuisine courgettes poivrons et carottes oignons lardons . Youki réclame.
Le temps est tristounet . Jacqueline oui parle de tout ça avec ton amie . Cathie j'espère qu'il va trouver pour cette toux Danièle bon cinéma.
Je vais me préparer CHAUDEMENT .
Bonne journée les amies
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 26-10-2024 à 09:57
Bonjour à toutes

Cathie j espère qu ils auront enfin trouvé ce que tu as et que Chakat s est trompée as tu réussi à y aller facilement malgré ces spectacles ??
Claudine j espère que tu as passé une bonne journée en famille ?? Ça me fait peur ces gros volumes, quelqu un t aide à décharger ??

Martine bravo pour cette perte de poids, pas cool cette présidente.. Et bizarre quand même !!
Danielle pas terrible de chanter avec un masque.. Mais c c'est vrai que vous avez encore quelques jours pour vous remettre !
Ce matin de nouveau je me ronge les sangs à ne pas savoir quoi faire.. J en ai parlé à 2 copines qui me disent de ne pas y aller. . . Mon amie Corinne qui est de bons conseils et qui connaît bien les enfants doit me tel ce week-end.. J avoue que je me repose sur elle pour ses conseils elle est toujours sage et de bons conseils.. C est vendredi prochain et j angoisse terriblement.. Ah si je pouvais avoir 40 de fièvre c est bien la 1ere fois que je voudrais être malade..
Ça se ressent sur le poids. . . Malgré tous mes efforts je redepasse les 100 et ça me contrarie encore plus. . .
Bon je continue mon travail.. Vendre des fringues sur vinted.. C est long..
Bonne journée à vous

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 25-10-2024 à 22:40

Je suis rentrée de la clinique à 21h, je suis sur les rotules, je vais dormir.

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-10-2024 à 21:35

Bonsoir les Amies
Belle journée aujourd'hui et même un peu chaude mais très agréable.
Ce soir avec les autres associations nous avons mis la salle des fêtes en place pour le week-end. Par contre, très déçue 😥, ce matin la présidente de l'association pour laquelle je me décarcasse depuis des mois m'a envoyé un message, même pas téléphoné, pour me dire qu'elle ne serait pas présente. Du coup j'ai un doute sur cette association. . .. si personne de l'association ne se présente durant le week-end, rien ne leur sera versé et nous partagerons avec d'autres associations. . .
Ce matin je me suis pesée et j'ai quand même perdu 800 g. . . comment ? Je n'en sais rien. . .. Peut-être parce que j'ai beaucoup marché cette semaine ?
Il commence à pleuvoir ce soir, j'espère que ça va s'arrêter pour demain matin. . .
Je vais vous laisser et aller me coucher, c'est tôt mais ça va me faire du bien.
Gros bisous à tous et à bientôt.
Bonne soirée.
Martine 🤩😍😍

maurdan (, 69) répond Posté le 25-10-2024 à 14:11
Bonjour les filles ,
Apre 5 jours enrhumée je suis toujours enrhumée ,la toux est moins grasse mais présente .je vide les boîtes de sérum phy et kleenex et j'use mon nez .Mais ce n'est pas mortel tout ça et a 15h 45 je vais au ciné avec Maurice voir "Charles Aznavour " pour une fois qu'il vient avec moi au ciné c'est a marquer sur l'agenda. Nous allons passer un bon moment .Hier je suis allée a la répétition avec un masque .Nous étions plusieurs dans le même cas et beaucoup d'absents .Heureusement les prochains concerts sont le 15 et 16 novembre.
J'ai découvert la frimousse d'Elina et je pense que ça doit être un grand bonheur quand elle partage un moment avec toi .Bien sur nos ados sont sur les portables et cette génération a du grain à moudre.
Savoure chaque moment de bonheur.
Cathy entre tout ,le rééquilibrage alimentaire , tes soins pour la toux , tu vas finir par arriver a un résultat satisfaisant .Tu es très appliquée .
Claudine ,la forêt e Brocéliande doit être un lieu magique chargé d 'histoire .je t'imagine bien marcher dans les feuilles avec ton youki .
Martine alors sais tu qu' il y a beau coup de champignons dans ton coin des trompettes de la mort .le copain de et ma fille en ont ramassé 20kg le wee kend dernier .Avec le beau soleil c'est un bon théme de promenade.
Demain nous irons au marché et j'achéterai des moules bouchots entre autre.
je vais aussi peut être me peser car il faut bien songer à la stabilisation que je dois entreprendre aprés les concerts de novembre. avec tout le miel que j'avale .
Bon aprés midi .Trés doux à Lyon presque comme à Toulouse .20)

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen