Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 12-11-2018 à 09:45 | ||
Coucou les filles,
Allez go go on s'y remet, toujours aussi motivée les filles?on y croit,on va y parvenir à se remettre dans les rangs.courage à vous, bisous et Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 11-11-2018 à 20:53 | ||
Bonsoir
Toujours motivées pour demain ?? Je vais essayer de me mettre dans les rangs. Les fêtes arrivent à toutes. vitesses j’ai peur de me laisser envahir après Elisa et Albejuba vous êtes partantes Sans quoi yoyotte va être au chômage Nous avons perdu pour de bon Choupette Pour ma part il me reste encore deux mois je vous dirai avant l’arrêt Bonne soirée. Bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 10-11-2018 à 11:56 | ||
Coucou les filles,
Toujours motivée pour la semaine qui arrive,on redémarre boostée et vous les filles?passez un bon week-end et profitez de nos derniers jours de gourmandises 😂.bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 10-11-2018 à 08:22 | ||
bonjour les filles
![]() c'est samedi mais yoyotte n'est pas en Bretagne ![]() ![]() ![]() ![]() je ne rentre que lundi ![]() et oui CO motivée pour la semaine prochaine ![]() ![]() vous allez bien ? pas de yoyotte pour vous ? ? ? où est passé choupette ![]() ![]() ![]() albejuba co bonne journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 08-11-2018 à 12:49 | ||
Coucou
Nous sommes toujours aussi motivées. 🤣🤣🤣 pour la semaine prochaine. ?? Ça nous laisse qq jours pour nous faire plaisir 😜😜😜 pour ma part c’est le soir que j’ai une grosse envie de sucré je suis comme toi Elisa. La glace 🍦 est mon péché mignon Albejuba et. Elisa. Bonne journée. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 07-11-2018 à 13:27 | ||
Coucou les filles,
Je suis dans le même cas que vous des difficultés à m'y tenir. Je vais essayer de m'y remettre la semaine prochaine,j'espère réussir .Bonne journée, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 07-11-2018 à 04:57 | ||
Coucou les filles
![]() Je dors pas ![]() Oui CO ! Je ressens comme toi ![]() ![]() ![]() J'écoute JMS le lundi ça motive un peu ![]() Mais dur dur. . .. Depuis hier soir on a de la tempête! Et toi albejuba? Tu tiens le coup? À plus tard! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 06-11-2018 à 08:45 | ||
Coucou les filles
Effectivement nous sommes en comité restreint. Cette semaine une catastrophe je vais faire comme vous attendre la semaine prochaine Yoyotte au placard. Pour ma part il me semble que c’ était plus facile quand j’ ai commencé qu’a présent Sommes-nous à saturation. Va falloir faire un effort avant les fêtes qui seront vites là Elisa profites-en bien de ta dernière semaine de vacances Albejuba toi également même si nous sommes maintenant en vacances permanente Nous avons toujours un temps épouvantable aussi la marche pas question Une bonne journée à vous Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 05-11-2018 à 17:34 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() coucou !!!!! ah contente de vous retrouver ![]() CO pas de chance ce temps de chien que tu as eu ![]() Albejuba ça y est fini les vacances . . ... heu. . . pas de yoyotte pur tout le monde ![]() comme toi je reprendrai plus sérieusement après!!!! oui je suis encore en Bretagne ![]() ![]() ![]() dans l'ensemble on a de la chance pour le temps !!!! choupette doit être encore avec ses enfants ? bonne soirée les filles ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 04-11-2018 à 21:48 | ||
Coucou les filles,
Excuses Elisa tu as du te sentir un peu seule, désolée. Pas de yoyotte cette semaine je pense que je vais l oublier une semaine et reprendre sérieusement après. Il y a longtemps que l'on n'a pas vu Choupette? Bonne soirée à vous, bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.