Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
vapoteuse (Marseille, 13) répond Posté le 31-08-2017 à 09:28
Bonjour à tous. 🙂
J'avais complètement laissé tomber mon programme alimentaire pour cause de gros soucis, pas le moral et légère déprime.
J'ai donc regrossi Mais, à ma grande surprise, pas autant qu je le craignais. Je m'aperçois qu'Il y a des notions qui restent acquises !
Du coup j'ai décidé de m'y remettre. J'espère que ça va marcher. . .
Espère que tout le monde va bien. Bisous 😘

Juliana_45 (LA TRINITE, 97) répond Posté le 27-07-2017 à 03:24
Bonsoir les amis. . .. je poursuis mon régime tranquillou mais je stagne depuis 15 jours . . . Il faut dire que depuis le de. Ut des vacances scolaires je suis partie quelques jours en Guadeloupe et difficile DD résister aux tentations à l'hôtel! Maintenant je suis en bord de mer avec mes enfants et petits enfants. . . 'repas décalés ;- ! . . . on verra! Par contre je marche pas mal et nage pendant 1 h chaque jour.. :-) . Voila il faut s'accrocher et s'inspirer des menus que nous avons quotidiennement. Ici je ne trouve pas forcément les ingrédients ( legumes et fruits conseillés ) Je prepare ce que j'aime! .. Bon courage à tous! . . .. . ...

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 17-07-2017 à 21:51

Bonsoir les filles CRICRI, moi j'ai décidé de maigrir, j'ai suivi le programme JMC pendant les 52 semaines,avec le plus grand sérieux Le regard des autres et les commentaires, je suis passé à côté Ma réussite à fait beaucoup de jaloux.
Aujourd'hui je suis très bien avec plus de trente kilos en moins Je continue de manger varié et équilibré,avec une activité physique journalière,la marche rapide, 15kms en moyenne
Bon courage les filles
JPL et Lulu

cricri_1080 (Itzig, 59) répond Posté le 17-07-2017 à 18:45
Bonsoir. J'ai 71 ans et j'ai commencé ce régime le 22 mai. À la suite d'un infarctus l'an dernier j'ai arrêté de fumer et pris 7 kilos que je veux à tout prix perdre car mon poids idéal est 54 kilos. La perte est très lente car je n'adhère pas aux menus sans MG et sans sucre, je doute que lorsqu'on aura perdu les kilos, le jour où on recommencera à manger normalement on va tout reprendre ? La structure des menus est pour moi trop copieuse, je n'arrive pas à manger beaucoup en une fois, je suis très vite rassasiée. . . Vu mon problème cardiaque, je suis sous anticoagulants avec bêta bloquants et je dois jongler avec les légumes qui ont le moins de potassium possible. Adieu les choux et cie, adieu les légumes verts, salade etc. . . De plus je suis extrêmement difficile et ne mange pas n'importe quoi : rien provenant de la mer . . . le choix est limité, pas de bœuf, pas de mouton. Je faisais partie d'un groupe qui avait débuté le lundi 22 mai, mais j'ai osé dire que notre coach pouvait aussi faire ce régime car il était un peu enrobé. . . Catastrophe, crime de lèse majesté, tout le groupe m'est tombé dessus en me traitant de méchante et elles se demandent pourquoi j'ai décidé de maigrir dans des conditions pareilles puisque je n'avais pas l'air très motivée. Ma parole, elles sont atteintes du syndrome de Stockholm et malheur à qui touche au gourou ! Certaines font ce régime depuis 2010 (?) ce régime est-il vraiment efficace ? Je vous demande donc si vous vouliez bien m'accepter dans ce groupe. Dans l'autre chacune ne me parle plus ? Au plaisir de vous lire. Chris.

Moniqueb16 (VERNON, 27) répond Posté le 28-06-2017 à 10:24
Coucou à tous. J'ai suivi le programme quelques mois puis séjour de 3 mois en famille et "patatra" mes 7 kgs perdu retrouvés rapidement, ils devaient me manquer. . ... J'ai repris le programme avec beaucoup d'attente. J'ai 76 ans et 75 kgs . A bientôt pour vos encouragements

fanny1950 (st brisson/loire, 45) répond Posté le 25-06-2017 à 10:26
Bonjour
pas facile de perdre ces kg pour ma par c'est 26 kg dur dur mais là suis bien décidé a suivre et suis contente après quelques erreur s de parcourt je suis le programme de 1200 m'fois je n'est pas faim dutout bon courage pour la suite

Juliana_45 (LA TRINITE, 97) répond Posté le 14-06-2017 à 00:59
Salut les amis! 4 kg / mois Jean Pierre. . . quelle volonté ! Je crois effectivement que le plus important c'est la stabilisation!
Je ne l'avais pas faite . . . d'où ma reprise de poids. . .!
C'est terrible l'effet Yoyo. . .! Moi aussi Lilou je dois perdre du poids pour ma santé. . . tu es à combien de calories? J'ai fait mon 2eme jour à 900cal . . .. j'essaie de perdre les 500g repris lors de repas familiaux. . .
Bon courage à tous.

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 13-06-2017 à 19:41

Bonsoir les filles
Vapoteuse, j'ai fais plusieurs régimes mais toujours avec l'effet yoyo
et à 65 ans j'ai décidé d'être sérieux, surtout pour la santé donc j'ai pris la décision de maigrir avec le programme JMC.
J'ai perdus 40kgs en 10 mois ( 4 kgs par mois ) mais j'ai suivi le rééquilibrage alimentaire à la lettre pendant les 52 semaines, sans écart
Très difficile au début, mais avec l'envie,la motivation et la volonté, et l'aide de mon épouse adorée j'ai pu réussir mon objectif
Aujourd'hui, je continue de manger varié et équilibré,plus une activité physique tous les jours ( 15kms de marche/7/7 )
Que du bonheur, et surtout la forme olympique
JPL et Lulu

vapoteuse (Marseille, 13) répond Posté le 13-06-2017 à 17:48
PS: Pardon, je voulais dire les Louloutes.
On n'écrit pas ce qu'on veut avec ces portables !!

vapoteuse (Marseille, 13) répond Posté le 13-06-2017 à 16:10
Bonjour Lilou ah voici venir quelqu'un qui est proche de mon âge ! Alors toi aussi tu as perdu et repris des kilos ? C'est ralant n'est ce pas ? 😠 Ou en es tu dans ton programme actuel ?
Moi je suis en 11 éme semaine et je piaffe d'impatience. Jean Pierre si tu passes ar là peux tu me dire com'Bien tu perdais par mois en moyenne
Encore que, si tu n'avais jamais fait de régime avant, ça a dû aller vite.
Ce midi je me suis offert un carré de chocolat avec un café. C'était drôlement bon 😋
À bientôt les moumoutes.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen