Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-05-2022 à 09:12
Bonjour les filles .

Alors super vacances Mada . Pour les fleurs , je te comprends . Nous sommes pareils " surtout JCL ".

Pour nous pas de WE .; le temps n'était pas assez sûr . Alors nous continuons à tailler la haie . La déchetterie n'étant pas fermée , nous en profitons .

Coucou Nicole et France . J'espère que tout va bien pour vous deux .

Je vous souhaite une bonne fin de WE . A bientôt bizzzzz Nicole .

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-05-2022 à 17:39

Coucou les filles , me voilà de retour
Vacances formidables chez ma fille ainée , ils m'ont vraiment gâtée . . .. en plus très chaud. . . comme j'aime
Ma fille est en Gironde et la plus jeune a 25 km d'ici et mon fils , un peu plus haut en Hte Vienne
J'ai ramené beaucoup de fleurs . . .. . .. je ne me calmerai jamais je crois
France, Nicole, Nicoland , et vous ? ça va ?
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 24-05-2022 à 12:02
Coucou les filles .

Désolée France pour ton fils . Je suis sûr que vous aimeriez mieux l'avoir près de vous . Mais nous ne pouvons pas décider à leur place Comme tu dis pas d'enfants " ce sont déjà des soucis en moins " .

Alors Mada , toujours en villégiature . Ou habite - elle ta fille . Je croyais qu'elle était près de chez toi ? ? ??. On dit que les voyages forment la jeunesse . Alors surtout ne te presses pas reste le plus longtemps possible la bas ..

Nicole , je vois qu'avec France , vous joignez l'utile à l'agréable en faisant votre sport .. Pour les anniversaires , chez nous deux ce mois ci .Le 22 Camille et aujourd'hui Jason 22 et 31 ans

Pour nous le sport est dans le jardinage en ce moment . Nettoyage de printemps . JCL a même commencé à tailler sa haie .Un petit peu tous les jours . Nous avons eu pas mal de pluie nous aussi . Nous sommes rendus à 21 mm . Pas de pluie dans le Finistère , ni dans le M et Loire . C'est bizarre tout ça . Cet après midi nous chargeons pour la déchetterie ..

Bon à plus les filles , je vais préparer le déjeuner . C'est un peu le cirque de préparer deux menus différents .

Bizzzzzz à vous trois Nicole

nicolecandice répond Posté le 24-05-2022 à 06:55
Oups Marine sais
Vous devez dire que de fautes Nicole

nicolecandice répond Posté le 24-05-2022 à 06:52
Bonjour Mada Contente d'avoir de tes nouvelles

Je vois que tu appréciés toute tes belles sorties avec ta fille
Profites bien tu as raison.

Merci pour encouragement je vais rien lâcher et faire ce que tu dis samedi pour invitation
Pour les 7ans de Lucas. Pour le Gâteau Marine c'est que je fais JMC elke se fexera pas. Si j'en mange pas.
À bientôt on garde ta place au chaud. Grosses bises.

mada_2 (, 00) répond Posté le 23-05-2022 à 22:10

Bonsoir mes amies? ? ?
Je suis toujours chez ma fille , elle me balade partout , c'est très agréable, Capbreton, le bassin d'Arcachon et tous les beaux châteaux du bordelais
France quelle tuile pour ton fils , on n'aime pas ça. . .. est-ce que le travail se trouve facilement la bas ? où alors il revient en France, avec une bonne spécialité ça peut se faire
Nicole, Nicoland et France . . .. bravo pour vos pertes de poids, il faut continuer et lors d'un repas, en prendre peu dans l'assiette , ce qui permet d'avoir goûté a tout sans se culpabiliser
Bisous a toutes a bient^t

nicolecandice répond Posté le 23-05-2022 à 20:01
France dame balance à été aussi sympath avec toi samedi
Positif pour nous trois cette semaine.

Moi j'ai mon tapis de marche. Mon vélo je l'ai prêté à ma fille marine.
En 2014 lorsque j'ai commencé JMC je marchais et je faisais du vélo.
Comme tu dis on s'accroche et on y arriver.
.
Je comprend que tu es pas le moral.
Ton fils divorce dix ans de vie commune c'est pas rien.
Souçi ausdi pour son travail.
Restera til au Brésil ou va til revenir en France ?
Jespere qu'il va vite retrouver du travail.
Loin de chez vous c'est pas évident pour vous.
Courage à toi.

Pour faire ton vélo c'est mieux de regarder la télé plus motivant

Moi je fais de même mon tapis fasse à la télé.

Bonne soiree a vous trois bises

france_35 (, 35) répond Posté le 23-05-2022 à 16:43

Dame Balance m a soufflé samedi moins 600 gr (pourvu que ça dure)

Comme tu dis chacune à son rythme pour retrouver souffle et vêtements moins serrés
eh oui le corps décide mais pas oublié non plus un peu de marche ou autre activité physique
oui contente des stores ça bloque un peu la chaleur et rend l intérieur plus chaleureux

hier j ai relu un truc que j avais écris "NE PAS OUBLIER DE METTRE DU VERT OU CRUDITES AVEC LES FECULENTS" et
ça j avais zappé allez les filles on s accroche TOUTES ON VA Y ARRIVER

SEMAINe passée un peu du pour le moral , le Fils du Brésil divorce après 10 ans de vie commune (mariage en 2018 /04)
ce fût un beau moment , ce qui m ennuie c est qu il n a pas retrouvé de Travail et s il tombait malade ,? ? ?? pas d enfant
donc un souci en moins mais bon

ce matin piscine samedi petite marche dimanche sports TV F1 ET Tennis
là je viens d installer ma petite télé où j ai mon vieux vélo d appartement quand je vais regarder les matchs à la TV (moins de
scrupules )

en ce moment il pleut pas mal tombé depuis hier fin de matinée , temps s est refroidi

hier midi poulet patates carottes salade , hier soir viande froide carottes rapées comté 1 tranche pain
ce midi couscous (pris au marché samedi ) ce soir galette (complète pour mon mari ) pour moi sans oeuf
je mets tomate à la place salade 1 fruit

ALLEZ ON CONTINUE en douceur mais rigueur Portez vous bien

nicolecandice répond Posté le 23-05-2022 à 06:38
Bonjour. Mada Nicole France.

NICOLE 1kilos en 15jours c'est bien. En plus tu as beaucoup moins à perdre que moi
Donc on perd moins par semaine.
Je vois que vous êtes rentrés plus tôt par rapport à la pluie.

Personnellement je pense pas que je vais perdre 1kilos par semaine. Se serait trop bien.
Bon déjà. 500gr se serait bien. Mais la fois précédente parfois 300gr 700gr rien du tout
Après 800gr.
Comme tu dis on fait pas la course. Mais pour être plus à l'aise dans les vêtements j'aimerai
Perdre vite. Mais c'est le Corp qui décide.

Hier j'ai nettoyé toute mes fleurs dans mes bacs. J'ai bien fait cette nuit il a plu.
Je sais pas si cela a suffit pour mouillé la terre.
Je vais allé voire après.

France ça va ? As tu passé un bon week end ? Et la Balance sympath ou pas cette semaine ?

Mada doit être trop bien chez sa fille qu'elle a prolongée son séjour.
Je pense que cette semaine on aura de ses nouvelles.

Bon je vais repasser bon lundi à vous trois

Allez parti pour une autre semaine objectif. 500gr. Si on peut.
Bises à vous trois

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-05-2022 à 18:57
Coucou les filles .

Super Nicole " 1 kilo dans ta semaine ouaouh !!!! " Moi 1 kg mais en 15 jours . Enfin dit je me contente de cela . Chacun fait ce qu'il peut ..

Déjà 7 ans pour Lucas . Comme ça passe . Pour nous Camille avait 22 ans aujourd'hui . Je lui ai envoyé un petit mot sur Facebook .

Nous sommes rentrés dans l'après midi car il pleuvait . Enfin ce sont des nuées d'orage . Pas assez pour tremper la terre . Juste pour embêter

Bonne continuation à vous deux . On est bien parties . J'espère que pour toi France , il en est de même .

Alors Mada ", toujours au abonnés absents " Elle doit s'y plaire chez sa fille .Mais elle nous manque quand même un peu .

Bonne soirée les copines Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen