Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-12-2024 à 13:20 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole JC ta fait un frayeur. Il devrait se reposer un peu Bon je sais il est très actif. France votre petite indie vous a quité.elke ne souffrira plus Bon courage à vous. Alors petit voyage en vue en uraguai. Le fiston sera content. Ayez bateau vendu bon pas au prix que vous vouliez. MADA pour le repas on va passer par le traiteur pour Noël. Plus simple. Je vois que toi tu te réjouis de voire tout ton petit monde. Ici ça va. Hier je me suis décidée à faire mon vaccin de la grippe. Encore une semaine et les enfants seront en vacances. Bon werk end a vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-12-2024 à 11:43 | ||
![]()
Bonjour les copines
France , ta boule de poils vous a quitté , mais vous lui avez donné tant de soins pendant toutes ces années et elle vous a tant aimé. . .. c'est une immense consolation , elle vous du MERCI au paradis des chiens En plus, le bateau vendu, pour ton homme pas facile Partez vite en Uruguay , le soleil vous fera du bien en plus de voir votre fils ![]() ![]() ![]() Nicole, mince! ton homme fatigué , il faut qu'il soit prudent aussi Tu as décidé de ton repas de Noël ? ce sera bon, comme dab Tes petits bout doivent attendre , sauf sûrement , la dernière. . . trop petite encore Nicoland , alors toi. . .. tout doit être au taquet ![]() Tu ne seras pas trop fatiguée si tu as tout le monde a Noël ? tes filles vont t'aider certainement J'attend aussi ces fêtes avec impatience , je verrai tout le monde , c'est ce qui compte le plus Côté météo, après un temps bien frisquet, pas de neige encore, là, aujourd'hui, le soleil nous quitte et nous allons avoir droit a la pluie. . . mais après tous ces jours ensoleillés on ne va pas se plaindre Bisous a toutes et bonnes fêtes |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 12-12-2024 à 16:27 | ||
Pour JCL il a des médocs ou doit controler sa tension ou autre pour être plus tranquille tu m étonnes c est impressionnant Prenz soin de vous Bon Courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 12-12-2024 à 16:24 | ||
Indie est partie au Paradis des Chiens mardi soir . nous avons préféré arrêter d etre
dans des souffrances ne s alimentait plus dès qu on la mettait debout s écroulait. nous avons partagé 10 ans , ! dur mais faut se faire une raison J espère que vous allez bien Ici ca caille mais pas de vent ni pluie donc correct Claude est entrain d installer des mangeoires pour les oiseaux jtrès dur pour lui tous les arès midi balade avec son Chien ![]() on va installer un sapin ce week end Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 11-12-2024 à 11:11 | ||
Bonjour les copines .
Pas mal le bateau France . Pour Claude " le bateau vendu plus les problèmes avec Indie "; cela fait beaucoup . Il ne faut pas s'étonner s'il à pas le moral . Avec les enfants à Noêl , cela va vous faire du bien . Vous changer les idées un peu . Le 1er de l'an n'est pas pareil c'est plutôt pour les jeunes . Si vous êtes à même d'aller en Uruguai ; allez y profitez en. . Moi je regrette que l'on ai pas fait plus de voyage ( pas de sous à l'époque . Maintenant que nous aurions d'avantage les moyens c'est la santé qui bloque ). . Je ne vous l'avais pas dit ; mais JCL m'a fait une peur bleue le 23 Novembre . Malaise vagual pas grave mais très impressionnant . Cela peut le reprendre n'importe quand . Alors pour nous finis les voyages . Quand on est chez nous c'est quand même mieux ( on connaît et on sais ou s'adresser .). On ne le dirait pas il vadrouille et vit comme avant . iL a fait ses décorations de Noêl comme d'habitude Mais moi j'ai eu très peur ![]() ![]() ![]() ![]() . . Bon c'est passé ; pensons à autres choses .. Mada nous avons un ami ( puisque Marie est partie ) à Kerlouen ( à 30 km de Brest ) .Chez eux sa devait ronfler l'autre jour. Jean Yves m'avait emmener il y a quelques années prendre des photos un jour de tempête ..Impressionnant les vagues sur les rochers . Pour nous pas trop de problème . Beaucoup de vent . Quelques arbres couchés et beaucoup de feuilles par terre . Les arbres sont déplumés du coup définitivement . Nicole , avez vous fait l'arbre de Noêl avec les petits ? ? ?? Je vous laisse les copines à bientôt et bonnes fêtes de fin d'année Bisous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 09-12-2024 à 16:51 | ||
![]() Presque coupé avec ce ventn SAOULANT ![]() pas de dégâts chez nous ouf un moment nous avons cru que la maison allait s envoler Une bonne nouvelle = le bateau est vendu pas comme on espérait mais bon : plus d assurances ni d hivernage ni d entretien et perso moins me tracasser ![]() Indie s affaiblit on n arrive pas à franchir le cap Claude est parti demander conseil au véto après il va chercher le sapin , j ai du le secouer ![]() ce matin pas de piscine j avais le MR pour les vitres surtout la véranda je ne peux plus les faire on a les Nantais le 25 au midi pour le 1 er l an on sera tranquille envie de rien le vent s est enfin calmé depuis 15 h autrement ça va , je trouve Décembre dure à vivre on a que de mauvaises nouvelles , questions santé de relations ou décès : J espère que vous allez bien A plérin pas trop de vent ? ? ? samedi j ai regardé Notre Dame c est magnifique je ne dis pas y aller si on ne va pas en Uruguay Le brésilien va bien son travail l occupe à 80 % des journées comme cela c est le début de l été là bas, et il y a aussi beaucoup de vent + qu avant disent les locaux demain et mercredi je commence les courses "cadeaux " Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-12-2024 à 10:24 | ||
Coucou mes filles .
Que se passe-t-il ? ? ?? ON VOUS A COUPE LE SIFFLET OU QUOI ? ? ?? ? ?. A bientôt j'espère Nicole ![]() ![]() ![]() . Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-12-2024 à 10:27 | ||
Bonjour les filles .
Je vois France que vous avez réglé pas mal de problèmes . Pour les bateau ; c'est très bien pour ton mari , il n'aura plus à se tourmenter pour la vente . Avec cela , tu vas pouvoir te faire une cagnotte pour Noêl si tu as récupéré des sous ![]() ![]() ![]() Pour IINDIE si elle ne souffre pas c'est le principal . Elle va s'éteindre doucement " .. J'ai eu Jason , il me dit juste qu'ils s' habituent doucement à vivre à quatre . Je pense que cela doit aller mieux entre Noé et la puce " Leonore" Nicole avec les grèves des enseignants tu as du avoir du travail de ton côté . Il ne manquerait plus que tu t'y mette toi aussi ![]() ![]() ![]() Mada , tu t'es mis en grèves toi aussi ![]() ![]() ![]() Moi , j'ai commencé les envelopes pour les jeunes . Je vais les faire petit à petit " cela paraît moins sur le compte ".Le repas est à la maison cette année " j'ai vu des menus sur le prospectus de Leclerc qui sont pas mal JCL est en train de bêcher le jardin . Il a commencé hier . Il compte finir aujourd'hui . Il n'est pas très grand ; mais cela nous permet d'avoir quelques haricots verts de bonne heure " nous adorons ". Temps mitigé aujourd'hui; nous allons en profiter pour faire des courses cette après midi au lieu d'aller marcher . Voilà rien de neuf autrement . Train train de retraités . Bonne fin de semaine à vous trois Bizzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 05-12-2024 à 19:59 | ||
Coucou + LE bateau est vendu , on ne croyait pas si vite ! cet après midi direction Dol pour annuler les contrats pour le bateau et la remorque (ils me doivent des sous ![]() Revu aussi contrat pour la maison moins 74 euros avec même garantie C est vrai on le dit faut redemander les tarifs tous les 2 ou 4 ans Indie s éteint gentiment , mange de moins en moins par moment des sursauts Hier visite chez le véto (contente de le voir il l adore) maxi 15 jours faut se faire une raison !!! la hanche je ne sens plus rien ? ? ?? ? ??? Demain piscine , je pense commencer les achats cadeaux à bientôt j espère que vous allez toute bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-12-2024 à 03:03 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole je vois que voys avez des difficultés à trouver un remplaçant pour un cardiologue. Comment va la petite éleonore et noé accepe til mieux sa petite sœur ? Mada fini le tricot. Pour les fêtes tu vas durement être invitée ches t'es enfants ? Le médecin ne m'a pas changé de traitement. Pour instant faut continuer C'est le cardiologue qui décidera quand diminuer. Pour instant j'ai des bleus qui viennent et partent. J'évite de me cogner. France comment va ta chienne. VISITE CHEZ LE CARDIOLOGUE. PRIS TA HANCHE ÇA VA MIEUX ? HIER NOUS AVONS FAIS LE SAPIN. MIS LES P ETITES M AISONS AVEC PERSONNAGES CADEAUX TERMINÉS POUR LES ENFANTS. ENVELOPPES POUR LES JEUNES. NOËL À LA MAISON TOUS ENSEMBLES.. GRÈCE A ÉCOLE DE LUCAS ET NOAH. ÉCOLE FERMÉ DU COUP ILS SONT ICI. BON JEUDI À VOUS TROIS BISES |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.