Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 23-01-2014 à 17:23 | |
![]() Pour mieux se connaître pourquoi ne pas présenter votre région ! Je vous invite à faire comme moi en indiquant les informations suivantes : Votre région : Languedoc Roussillon Votre département : Hérault (34) Votre ville : Montpellier Une spécialité de votre Région en image : Les Tielles de Sète |
![]() |
cantalou6 (69) répond | Posté le 06-02-2014 à 19:19 | ||
moi région lyonnaise depuis 1995 les spécialités: plein de tout ce qu'il ne faut pas!. . ..saucisson chaud et ses pommes de terre,gratin dauphinois, soufflés de foie de volaille. . ...Bon appétit à tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
heros (Anglade, 33) répond | Posté le 06-02-2014 à 18:35 | ||
Bonjour
je suis de Blaye en Gironde, près de Bordeaux, spécialités : entrecôte bordelaise cuite sur les sarments de vignes, la Lamproie à la bordelaise, les escargots petits gris à la bordelaise, les anguilles persillées, les pralines de Blaye et bien sûr les bons vins de Bordeaux, appellation côte de Blaye. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Kate_p (69) répond | Posté le 06-02-2014 à 18:23 | ||
![]()
bonsoir
ma region Rhone-Alpes mon departement 69 ma ville St Genis Laval une autre spécialité le cardon ![]() bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
jacky_56 répond | Posté le 06-02-2014 à 17:35 | ||
je suis du Nord , j'habite à 50 km de Maroiles , beaucoup de pâturages , de bois et de petits villages très agréables, chez nous , nous aimons les gaufres , gaufrettes, la tarte au maroile
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (33) répond | Posté le 06-02-2014 à 17:23 | ||
Mon portable a écrit " les huiles" moi je voulais écrire les huitres
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (33) répond | Posté le 06-02-2014 à 17:22 | ||
Bon arrêter tout il y a trop de bonnes choses partout. Quel pays gastronomique. J'arrive chez vous les filles par ou je commence les huiles, les anguilles, le champagne et le pineau non trop c'est trop je vais défaillir. Aller je plaisantais Biensur continuer même si mon cœur craque tant pis. Hum miam miam . Bisous de la gironde
|
||||
![]() | ||||
![]() |
valou1310 (tournai, 75) répond | Posté le 06-02-2014 à 16:45 | ||
alors moi je viens de Tournai en Belgique!!!
Et on a plein de spécialités!!! les frites, les moules, la bière, le waterzooi, les carbonnades à la flamande,. . . mais à tournai, on fait du lapin aux pruneaux et aux raisins avec une salade tournaisienne avec 13 ingrédients dedans!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ODVY5376 (RICHEBOURG, 62) répond | Posté le 06-02-2014 à 15:10 | ||
Bonjour
ma région est Nord Pas de Calais mon département : le Pas de Calais(62) mon village : Richebourg spécialité: tarte au maroille, tarte aux poireaux, surtout les moules frites mon prénom est Annie est non ODVY5376 |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigeou7 (Perpignan, 66) répond | Posté le 06-02-2014 à 14:48 | ||
![]()
Bonjour Cyrille
Je suis du Languedoc Roussillon .Perpignan , donc plutôt Roussillon , catalane précisément .Voici les spécialités de ma région : anchois de Collioure ,les tourons et rousquilles,la crème catalane,boles de picolat (boulette de boeuf avec haricots blancs),la cargolade (grillade d'escargot avec aioli) calçotade (oignons tendres grillés) l'escalivada (plat typique a base de poivron,aubergine ,tomates roties a l'huile d'olive) ,pa amb tomaquet (pain grillé frotté a l'ail et a la tomate) , mel i mato (fromage blanc et frais des pyrénées ) avec du miel , le fouet catalan (saucisse sèche) ,la boutifare (boudin noir )etc etc. . .. . .. . . Bonne journée a toute la France et ses belles régions et vive la gastronomie Française (a consommer avec modération) |
||||
![]() | ||||
![]() |
TOOCKY12 (84) répond | Posté le 06-02-2014 à 14:11 | ||
Bonjour ; j'habite la Provence mais je suis de Lyon la ville gastronomique par excellence. Mmmmm un bon pavé d'aloyau avec son gratin dauphinois . Bon menu Cohen quand même!!!
![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.