Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sorcineuse (La balme les grottes, 38) | Posté le 04-05-2013 à 22:13 | |
Connaissez vous les Martine ??? C'était des histoires lorsque nous étions enfants.... Je m'appelle Martine, peut être pourrions nous créer le Club des Martine... Je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous se prénommait Martine..... Ensuite, on écrira notre histoire "Martine au Régime de J.M. Cohen".......
Allez je vous attends..... Bon courage à toutes et à très bientôt Martine |
![]() |
annick334 répond | Posté le 13-07-2013 à 11:07 | ||
bonjour les filles, nina il ne faut pas te dévaloriser je suis sur que tu as beaucoup de valeurs , tu sais moi aussi je suis quelqu'un de nerveux mais j'essaie de valoriser les choses . Tu ne fait pas ta vie pour les autres tu fais ta vie d'abord pour toi, il fut t'affirmer et ne pense pas que tu ne vaut rien et que tu es transparente , tu as le droit d’être heureuse, tu as le droit au bonheur arréte de te morfonde on n' a qu'une vie il faut la gérer et profiter des bons moments que tu peux lui donner bisous à toi bonne journée et positive annick334
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 12-07-2013 à 20:34 | ||
Bonjour Sissi, Sorcineuse, Annick,
Sissi ce n'est pas à moi que tu t'adresses quoique je m'appelle Martine, mais je me permet de te souhaiter un bon séjour en métropole. Annick je ne suis pas zen comme tu le penses je suis plutôt du style angoissée qui n'a aucune estime pour sa personne et quelque fois le comportement des autres me ramène à ce que je pense de moi et j'ai souvent l'impression d'être transparente, c'est vrai que la route est semée de souffrances , j'essaie souvent de me remémorer une parole du Bouddha "Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter, mais s'il n'y a pas de solution, s'inquiéter ne changera rien" ou en es-tu dans ton programme tout se passe bien tu résistes aux tentations non recommandables ![]() RHOOOO!! ![]() ![]() ![]() ![]() C'est une idée magnifique et intéressant que tu as eu de faire venir ces jeunes à la maison de retraite, ces échanges doivent être constructifs pour les jeunes et distrayant pour les ainés, ils devaient être contents que l'on soit curieux de connaître leur passé ![]() ![]() Je vous fait de gros bisous à toutes ![]() ![]() Bonne soirée Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi1436 (Cayenne, 97) répond | Posté le 12-07-2013 à 18:50 | ||
![]()
coucou Martine, je vais aussi bien que possible. . .
je me débats dans des problèmes matériels dus à mon installation et aussi suite à un changement d'opérateur de téléphone. . .. mais, on les aura tous! du côté des kilos, j'attends tranquillement la balance demain. . .. mon plus gros souci est que je viens en métropole dans 3 semaines pour 7 semaines. . . donc, chez les uns ou les autres!je devrai être très vigilante, mais je vais beaucoup bouger comme d'habitude! sympa la rencontre inter-génération! bisous et bon week-end. (une photo avec ma meilleure amie de Guyane! je ne sais pas ce que je ferai sans elle!) |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 11-07-2013 à 23:10 | ||
Coucou, bonjour les Copinettes,
Comment allez vous ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai accueilli 6 enfants de 12 à 16 ans à la maison de retraite où je travaille, et la rencontre intergénération. . .. Formidable ![]() ![]() ![]() Donc cette semaine, j'ai un peu laissé de côté le régime, par contre tous les soirs, je suis allée faire une petite randonnée d'environ 4 kms. . ... Ca aussi c'est super ![]() ![]() Alors Nita tu m'as oublié ? ? ? Tu essaies les abdos de ton côté ? ? ? ![]() ![]() Et Annick, tu as repris le dessus, c"est très bien. . .. Est ce tu pars en vacances ? Et Sissi, que deviens tu ? ? ?? Tu prépares ton prochain concert ? ? ? Je vous envoie pleins de gros bisous à toutes et vous dis à bientôt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 09-07-2013 à 19:25 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gros bisous à toutes et bonne route Tinou et bonne vacances !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
annick334 répond | Posté le 09-07-2013 à 10:52 | ||
bonjour tinou38, tu veux faire parti de mes amis bis annick334
|
||||
![]() | ||||
![]() |
annick334 répond | Posté le 09-07-2013 à 09:16 | ||
bonjour les filles, tu es zen de chez zen c'est bien nina , peut-être l’être humain est conditionner pour avoir des problèmes oui c'est vrai nous pourrions vivre sans souffrance , sans violence nous serions dans un monde parfait, mais les hommes au départ regarde il y a quelques décénits les hommes se sont toujours battus, dans la vie il faut toujours se battre pour sans sortir , je crois que le monde est fait ainsi , je ne dis pas que c'est bien moi j'aimerais vivre aussi dans un pays merveilleux, sans problèmes il y a surement des personnes qui considèrent la vie autrement et font l'impasse de tout cela , nous sommes tôt ou tard confondu à des ennuis ou problèmes le monde est fait ainsi , il faut dire que sur terre il y à des sacrés crapules. bonne journée à toutes et au plaisir de vous lire annick334
|
||||
![]() | ||||
![]() |
annick334 répond | Posté le 08-07-2013 à 20:42 | ||
bonjour, tout va bien merci pour les messages de courage c'est vrai je me prends la tète pour 1 kg c'est pas grave merci les copines et a bientôt bisous à toutes . . .. . .. . ...annick334
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 08-07-2013 à 20:18 | ||
Tu es courageuse Sorcineuse, félicitations!! bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 08-07-2013 à 20:13 | ||
Je plaisantais Tinou, bonnes vacances
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.